Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ben..ben.. ben moyen, perdre une job bien payé et qui était très bien fait toujours chier....vive les restructurations..... Hey merde, au moins jpouvais dire que j'avais un bon job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a dans une bière, en moyenne, 13 grammes de glucides. Ce qui est assez peu.

Je suis diabétique de type 1 depuis presque cinq ans. Ce qui signifie que je dois compter la quantité de glucides qu'il y a dans tous mes repas, surveiller ma glycémie plus minutieusement en cas d'exercice ou de maladie, constamment avoir avec moi une quantité de glucides à action rapide au cas où je tomberais en hypoglycémie -ce qui est assez fréquent. Je suis branché 24h/24 à une pompe à insuline, soit un pancréas artificiel, qui me fournis l'insuline dont j'ai besoin. Une machine qui coûte habituellement dans les 7000$ et qui n'est vraiment pas si solide que ça.

Et je ne m'en porte pas plus mal.

J'ai peu de considération pour les types 2 qui se plaignent de devoir se passer de leur May West quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu que je pleure ?

N'est-ce pas ce que tu faisais plus haut?

Comme je l'ai dit, je ne crois pas être à plaindre, mais je trouve tes doléances ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré quelqu'un le week-end dernier. En quatre jours, il m'a fait comprendre que je suis dans un pays sans savoir pourquoi, que je ne sais pas où aller après, que je ne sais pas vraiment d'où je viens, que je ne sais pas pourquoi j'ai atterri dans mon précédent pays, que je me suis engueulée avec à peu près tous ceux qui comptaient avant de partir, que ma famille sert à rien, que je n'ai presque plus de thunes, que je ne sais rien sur mon avenir.

Le pire, c'est que les hippies crasseux, c'est pas du tout mon genre, j'ai seulement accepté de sortir avec parce que je me sentais un peu seule, je me suis dit que ça me remonterait. Bien vu...

Bref, ça ira sûrement mieux demain, là j'ai juste l'impression que ma vie est un immense fail.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré quelqu'un le week-end dernier. En quatre jours, il m'a fait comprendre que je suis dans un pays sans savoir pourquoi, que je ne sais pas où aller après, que je ne sais pas vraiment d'où je viens, que je ne sais pas pourquoi j'ai atterri dans mon précédent pays, que je me suis engueulée avec à peu près tous ceux qui comptaient avant de partir, que ma famille sert à rien, que je n'ai presque plus de thunes, que je ne sais rien sur mon avenir.

Le pire, c'est que les hippies crasseux, c'est pas du tout mon genre, j'ai seulement accepté de sortir avec parce que je me sentais un peu seule, je me suis dit que ça me remonterait. Bien vu...

Bref, ça ira sûrement mieux demain, là j'ai juste l'impression que ma vie est un immense fail.

On dirait quasiment une approche d'un individu qui recrute des gens pour une secte : les approcher, gagner un peu leur confiance, les démolir encore plus et finalement, les faire réaliser qu'il existe peut-être une manière de mettre un peu de lumière dans leur vie en faisant X chose (joindre un groupe, par exemple).

Laisses-toi pas abattre par des gens qui démolissent ton moral sans à peine te connaitre.

C'est pas eux non plus qui vont te montrer ce qui est bien ou pas pour toi.

Fais attention à ce mec, tiens-toi loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Déprimé.

Je sais pas si je dois accuser le ritalin, le manque d'énergie ou le fait que je vois ma blonde 4-5 jours/semaine depuis 3 semaines mais je commence à mal me sentir depuis quelque jours.

J'ai des pensées noires alors que techniquement, je devrais être sur un nuage.

Modifié par Axelpremierdunom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait quasiment une approche d'un individu qui recrute des gens pour une secte : les approcher, gagner un peu leur confiance, les démolir encore plus et finalement, les faire réaliser qu'il existe peut-être une manière de mettre un peu de lumière dans leur vie en faisant X chose (joindre un groupe, par exemple).

Laisses-toi pas abattre par des gens qui démolissent ton moral sans à peine te connaitre.

C'est pas eux non plus qui vont te montrer ce qui est bien ou pas pour toi.

Fais attention à ce mec, tiens-toi loin.

Haha, j'avais pas pensé à la secte. Je me dis qu'il a évidemment fait exprès d'appuyer sur les points sensibles, mais je crois juste que c'est un player et que je suis plus facile comme ça. Manipulation masculine typique.

Ce qui m'a chamboulé, c'est qu'un homme qui mène sa vie vraiment n'importe comment puisse me claquer que j'ai beau bien me conduire, vivre sagement depuis un an, au final ça n'a rien changé, je suis toujours anormale et déclassée. Alors pourquoi tout ce sérieux?

J'ai décidé de rester calme jusqu'à mon anniversaire (comme je le fais depuis de longs mois): toujours pas d'alcool, pas de drogues, pas de weirdos, pas d'aventures d'un soir, et beaucoup de travail. Si d'ici là, être clean n'a toujours pas le moindre avantage, je retournerai à ma bonne vieille débauche d'antant. Tant qu'à foirer sa vie, autant le faire en s'amusant.

Voilà voilà, je quitte ce thread pathétique et j'arrête de chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme quelqu'un qui vient d'entré dans un party et qui connait personne!! Pas facile!!

Suffit de venir régulièrement, participer un peu partout et tu devrais t'intégrer sans problèmes. Surtout qui a probablement pas mal de puceaux ici qui vont t'accueillir à bras ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens vraiment pas bien.. Autant physiquement que mentalement.

D'une part, je viens de me faire opérer pour me faire enlever mes dents de sagesse... J'ai la face plus enflée que le bonhomme michelin et ça fait mal en "tabarnak". Non seulement mes gencives me font mal, mais mes joues sont tellement enflées que je n'arrive pas à fermer ma bouche sans me les mordre systématiquement, ce qui aide pas vraiment la douleur.

Ensuite, j'ai encore une fois une badluck dans mon cheminement scolaire (j'ai été mal conseillé par la gestion des études et je perds plusieurs sessions à cause d'un conflit d'horaire) et à la limite, je me demande si je ne devrais pas commencer un autre bacc pour plusieurs raisons.. Mais je ne sais pas en quoi, car il y a trop de choses qui m'intéressent... Je suis vraiment mêlée! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...