Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens gros :(

Depuis que je me suis fracturé l'orteil en août dernier, je ne peux pas faire autant de sport qu'avant. Je viens de me faire arracher à nouveau l'ongle donc je dois encore être prudent avec ça.

Pis avec l'osti de fin de session qui ne fini plus de finir, je n'ai plus trop le temps d'aller m'entraîner.

Je me sens gros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens mal en criss, c'est quoi la s'tostie de session de malade mental la.... va tu falloir que j'aprenne à chier du temps criss!??! Genre que la ma physique de marde j'la crisserais tellement en feu, non.... JE CHIERAIS DANS MON CAHIER PI JLE FERAIS BOUFFER AU PROF VIARGE. QU'IL AILLE CHIER AVEC SES INDICES DE RÉFRACTION, SES MIROIRS PLANS ET SPHÉRIQUES, SES LENTILLES, LUNETTES ASTRONOMIQUES, DIFFRACTION ETC.... BORDEL DE MERDE

bon, ca fait du bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens fatigué d'avoir monter et descendu plus de 10 fois 5 étages aujourd'hui pour l'inspection incendie que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me déprime aujourd'hui, c'est mon manque flagrant d'argent.

ouais moi aussi!!!

c'est dur de se dire que notre société est gérée par des bouts de papiers, et que sans ces bouts de papiers, on ne peut mener correctement sa vie sans avoir un bout de terrain et une maison....

c'est deprimant :pouce-bas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux jours que je retarde de plus en plus l'exécution de travaux scolaires de plus en plus pressants.

- C'est un blocage dû à mon enfance, docteur?

- Non, t'es juste un esti de paresseux.

- Ha. Ça fait du sens.

- Ça fait aussi 200 piasses. Reste à l'école pis devient psychiatre, fucker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens calissement vieux. 5 personnes de mon âge ont eu ou vont avoir un kid, 3 autres se marient et j'ai pas encore eu de relations sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que je suis en congé, je me sens triplement fatiguée. On dirait que la pression tombe et que mon corps se dit "Bon Milie, tu as travaillé trop fort pis tu m'a négligé pendant des mois, fuck you sti je ne te suis plus". J'ai dormi 10 heures, j'ai lu tout tranquillement sur mon patio, j'ai pris une marche en Ville et j'ai tout de même un mal de tête, un mal de coeur et je me sens fatiguée!

C'est pas toi qui parlais de tomber enceinte? Bah deux signes sont la fatigue et le mal de coeur.

Mal de tête persistant depuis 3 jours. Je sais pas ce que j'ai mais je suis tannée en tabarouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustré.

J'ai l'impression que ma vie avance à rien.

Je me sens seul, les seules personnes que je voit c'est mes amis que je voit durant les partie de D&D (Dungeon & Dragons).

Mais sa amenne un autre problème, vue que je suis le seul de la gang avec un appartement, on joue chez moi, et mes mais st'une gang de caliss d'ingrat, y salissent de la vaisselles comme des calice de porc (genre change de breuvage à place de lavé leur vers et le réutiliser y en prend un 2ème.)

Ils marchent partout dans mon fucking apparte avec leur osti de souliers plein de merde (dans le sense litéral, c'est plein de merde dans les rues proches de chez nous) et y salisent tout, savent pas mangé y'a de la bouffe partout.

Donc je suis toujours pogner à faire mon ménage 3-4 fois par semaine sinon st'une osti de porcherie.

Y'en à juste 1 dans le gang qui m'aide, et c'est pas régulier.

Et sa me ramenne au premier problème, j'ai l'impression d'être un fucking d'hermite, parce que tout nos activités de gang ce fait chez nous, donc je suis TOUJOURS chez nous, et quand je propose de faire quel que chose ailleurs tout le monde choke.

/rant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'écroule autour de moi.

Je viens de passer à travers la pire année de ma vie en 2009 et 2010 s'annonce pire. J'aurais surement plus de raison de me plaindre le dans la semaine du 10 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va OK. Je suis un peu mélangé dans ma vie et je pars en voyage pour 3 semaines en Europe dans 2 semaines. Je déménage pour la première fois en appartement et je ne sais plus trop où je suis dans ma vie. J'espère que mon voyage me donnera des réponses pour me diagnostiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens vieux. Une petite cousine que j'ai vue naissante vient de m'adder sur Facebook. C'est maintenant une ado. Dieu que le temps passe...

à part de ça, j'ai l'impression que mes sinus se pressent contre mon cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélange de frustration et de peine.

Ma blonde qui fait une scène au téléphone car je vais pu souper chez sa grand mère ce soir comme dit vendredi.

Elle tente de me convaincre depuis 20mins que je dois y aller (comme si le futur de la terre en dépend) et me fait sentir un peu cheap. D'un autre côté, me faire dire tu penses jamais à moi, tu me traites mal alors que je prends plus soin d'elle que de ma propre personne..ça m'fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...