Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu dois avoir une genre de familiarité avec ta prose que tu trouves pas avec la mienne tséveutdire...Continue de travailler et surtout, n'appuie pas sur delete si tu te trouves insatisfaite momentanément.Fait juste raturé.Ce qui me fait rire par contre, c'est que je t'ai envoyé ces textes non pas une, mais deux fois, et tout ce dont j'ai droit c'est du bashage de fille en manque d'attention.Sur ce bonne soirée.

J'ai plus l'impression que c'est toi qui manque d'attention. Mais de toute façon hein; j'ai jamais raison.

J'pourrais touours élaborer une critique plus intense de ton truc. J'vais faire ça tiens. T'as travaillé fort sur ce projet; tu mérites au moins ça.

.. Même si t'es le dernier des impolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie ça.

Si tu veux faire qqch pour moi, fais des pressions sur Drox pour qu'il déban mon compte principal.

Dis-lui que ma décompensation à pris son rythme de croisière.

Pour que je vienne chercher ici l'attention dont j'ai besoin pour donner un sens à mon existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelquefois, comme Ève naquit d’une côte d’Adam, une femme naissait pendant mon sommeil d’une fausse position de ma cuisse.

Formée du plaisir que j’étais sur le point de goûter, je m’imaginais que c’était elle qui me l’offrait.

Mon corps qui sentait dans le sien ma propre chaleur voulait s’y rejoindre, je m’éveillais.

Le reste des humains m’apparaissait comme bien lointain auprès de cette femme que j’avais quittée, il y avait quelques moments à peine ; ma joue était chaude encore de son baiser, mon corps courbaturé par le poids de sa taille.

Si, comme il arrivait quelquefois, elle avait les traits d’une femme que j’avais connue dans la vie, j’allais me donner tout à ce but : la retrouver, comme ceux qui partent en voyage pour voir de leurs yeux une cité désirée et s’imaginent qu’on peut goûter dans une réalité le charme du songe.

Peu à peu son souvenir s’évanouissait, j’avais oublié la fille de mon rêve.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envois-moi tes textes Lux, je vais t'en faire une critique.

J'ai ecris mon adresse courriel sur ton profil, envoie-moi un message et je vais te repondre avec mes textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

À présent, je suis calme et apprécie davantage la solitude.

C'est parce que je me suis fait une nouvelle amie.

Moi-même.

Ou tu es devenues celles que tu désirais être.

Ps: envoie moi donc tes textes Lux-id

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken, laisse toi pas emporter par Antanase-machin tu vois que le gars est négatif et malheureux. Retourne vers ton état de bonheur contemplatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop bien!

Je reviens d'un show de hip-hop/dubstep au Cercle, c'était juste fou! On sortait d'un show à l'Impérial et on a décidé d'aller voir ça, au hasard. Ça devait faire 6 ans que je n'avais pas dansé comme ça, un peu feeling... Sortir de sa zone de confort musicale, ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Semaine de fou à la job, écoeurée du petit nouveau qui est un bon à rien, incapable de rien faire dans une cuisine... J'en ai plein le cul. Je suis en congé et même pas capable d'en profiter tellement je suis fatiguée... Merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme de la marde. Pour la première fois, en bientôt 7 ans d'intervention, j'ai dû me retirer pour brailler comme un bébé. Parfois, je me demande vraiment ce que je peux retirer d'un tel métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sentiment d'avoir accompli quelque chose pour quelqu'un de façon complètement désintéressée.

C'est LA raison pour laquelle tu fais ce métier.

Je ne suis pas d'accord.

Je sais en retirer quelque chose. C'est donc intéressé. Si je n'avais pas de bénéfices autres que le salaire, je ne pourrais pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désintéressé = affable, altruiste, bienfaisant, bon, charitable, compréhensif, dévoué, généreux, magnanime, prodigue, serviable, vertueux.

Tu ne serais évidemment pas dans le bon domaine si tu le faisais uniquement pour le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mange. Je sais, je sais, je suis orientée vers les solutions.

Pourquoi stressée?

(Thx pour la correction, mon manque de sommeil et moi, on se questionnait justement sur l'ortho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...