Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est tout à fait possible pour les clés standards aussi. C'était simplement pour avertir Pandore qu'une clé électronique c'est une centaine de dollars. Pour mon véhicule c'était 75$ pour la clé et environ 30$ d'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui faut que je fasse changer le starter et la clef^^ C'est possible?

Je comprends pas. Je suis complètement decrisser. Je récupere une paire de clef et j'en paire une le même jour! Ça ne m'est jamais arrivée en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu voudrais changer le neiman, c'est nawak

Si t'as ta carte grise (ou équivalent, certificat de propriété) tu peux faire refaire une clé chez un concessionnaire sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fru après mon cr*** de cerveau qui veut pas passer à autre chose.

Contexte: Ça fait 1 an que mon ex m'a laissé d'une façon assez brusque. C'était ma première rupture vraiment douloureuse (j'ai eu quelques autres blondes avant elle, mais la séparation s'est toujours fait plus ou moins mutuellement).

14 mois plus tard et ça fait encore un peu mal. Pas aussi mal qu'avant, s'entend... Mais je commence à me demander si ça va partir complètement un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Est-ce que c'est attribuable aux pouliches ?

...

À partir de maintenant à chaque fois que quelqu'un me dit salut ça va ? Je lui répond soixante neuf sur cent.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est attribuable aux pouliches ?

J'en doute, quoique c'est elle qui me les a fait découvrir. C'est la seule chose qu'on écoutait ensemble que je suis encore capable d'écouter. Hell, j'ai regardé la première saison de Game Of Thrones avec elle mais j'ai aucun intérêt à voir le reste maintenant.

Oh et on s'est rencontré dans le NaNoWriMo, et je n'ai pas lu un seul roman depuis 1 an. That has never happened before.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent lorsque je déambule dans la rue; les jeunes hommes que je croise font des wellés.

Drôle de réaction à ma personne et la co-morbidité sexuelle reliée à ça.

Ha aussi, j'ai décidé de ne plus porter de maquillage.

Ouais et, j'ai vu un gars qui ressemblais à Brian des Backstreet Boys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent lorsque je déambule dans la rue; les jeunes hommes que je croise font des wellés.

Drôle de réaction à ma personne et la co-morbidité sexuelle reliée à ça.

Ha aussi, j'ai décidé de ne plus porter de maquillage.

Ouais et, j'ai vu un gars qui ressemblais à Brian des Backstreet Boys.

La "comorbidité sexuelle" à laquelle tu fais references, peux-tu me l'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement?

Un peu triste. Chaque fois que j'retombe en amouuur j'me réhabitue jamais à la sensation après des chicanes.

Esti que ça m'énarve. Vous pouvez tellement être déplaisantes quand vous voulez les femmes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais entendu le terme comorbidite sexuelle... En fait...

Comment je me sens: comme une monstruosité...

J'ai coupé les ponts avec TOUTES mes amiEs. Je me rends compte que je suis incapable d'avoir une relations amicale saine avec une femme. Il y a deux jours, après une soirée arrosée... J'ai dis à mes 2 meilleures amies que je ne pouvais plus les voir...

Aha.

Je dois me faire des amis sans boobs. Criss. Sauf que meme avec les hommes (surtout ces derniers mois) tout est siiii compliqué...

Mode hermite on.

Qui va tout simplement exacerber le problème de fond.

Fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles dans quelle cuisine ?

À Ste-Luce, proche de Rimouski. Je ne nommerai pas le resto, mais de toute façon, ma dernière journée de travail était dimanche passé ! Là, je suis en recherche de job pour Montréal... Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me faire des amis sans boobs. Criss. Sauf que meme avec les hommes (surtout ces derniers mois) tout est siiii compliqué...

Mode hermite on.

Qui va tout simplement exacerber le problème de fond.

Fuck.

Trouver de bonnes amies, avec qui on partage les mêmes principes et avec qui on peut cheminer, c'est très difficile.

Quel est le problème de fond?

Moi, j'me sens comme une fille qui commence une "vraie job d'adulte" dans deux semaines pis qui se sent pas adulte pentoute, surtout quand elle prend la peine de l'écrire sur un forum internet!

(C'est pour épargner mes ami-e-s facebook.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à mon chialage sur le fait que tout le monde autour de moi partait en voyage sauf moi, quelques jours après avoir écrit ça au mois de juin, je suis allé marcher à New York 5 jours. J'ai fini de payer ça hier. Ma coloc m'a ramené de Russie un décapsuleur et un briquet (Merci de me rappeler quels sont les seuls voyages que je peux me payer sans m'endetter) et elle repart en voyage demain, en Écosse cette fois-ci.

Je retourne habiter chez mes parents au mois de septembre (c'était pas du tout prévu, mais l'appartement est aux prises avec un interminable problème très peu socialement acceptable) Ainsi, au lieu de payer un loyer, je vais mettre cet argent de côté à chaque mois et je choisirai une destination selon le montant que j'aurai amassé au printemps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...