Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Motivated as fuck. J'en suis à préparer mon horaire pour l'automne (donc, je planifie mes entraînements, mes travaux, mes articles scientifiques/communications, mes périodes de création, etc). Ça devrait être un automne très productif qui me mènera à l'acquisition de ma maîtrise en janvier. J'ai aussi pris rendez-vous avec une agente de placement de l'université pour mon retour à Québec. On va commencer tout de suite à regarder où je pourrais me place en janvier - je cherche une job à temps plein, prioritairement dans domaine connexe au mien. Faut aussi que je commence à préparer ma demande d'admission au doctorat. C'est sans doute la première chose que je ferai cet automne même si j'ai jusqu'au 1er novembre. PAS DE NIAISE, HEIN! ;)

C'est un peu stressant tout ça, mais puisque je suis un freak de l'organisation, les choses devraient bien se passer. La meilleure façon pour éviter le stress, à mon avis, c'est d'avoir un bon plan de match et donc d'être bien préparé à ce qui s'en vient. Comme ça, on a qu'à se soucier de l'exécution. Ça reste le plus dur, mais, au moins, on sait où on s'en va. Je n'ai aucune idée pourquoi vous êtes stressées, mais c'est le conseil que j'ai à donner là-dessus: organisation = confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille qui pourrait vraisemblablement être la femme de ma vie, qui réside à Philadelphie, vient tout juste d'acheter des billets de trains pour venir me voir. Elle sera à Montréal dimanche, le jour de ma fête. J'ai vraiment très hâte, je m'ennuie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... J'utilise un pretexte de shooting photo, le gars se doute pas tellement de mes motivations diaboliques. C'est un type de mon travail, et il travaille juste 12 heures par jour le pauvre. On a échangé deux trois mails et là j'attends le go pour aller discuter de mon "projet". C'est même pas dit que je le vois, d'ailleurs. Mais je serais très déçue si c'était le cas et que je dusse ne serait-ce qu'attendre demain.

tumblr_inline_mpd7lqsrEB1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille qui pourrait vraisemblablement être la femme de ma vie, qui réside à Philadelphie, vient tout juste d'acheter des billets de trains pour venir me voir. Elle sera à Montréal dimanche, le jour de ma fête. J'ai vraiment très hâte, je m'ennuie.

félicitations. mais vous allez faire quoi lorsque vous aurez concrétisé et consumé votre passion? Philadelphie, c'est loin.

danger ahead.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rendez-vous ou t'attends le "go" ?

Sinon fais-lui sa carte du ciel en attendant. C'est clairement la meilleure façon de savoir si c'est un bon parti.

Evidemment ma chère, tu crois bien que j'y ai pensé.

Mais comment te dire... J'essaye de pas trop passer pour une folle obsessionnelle lubrique avant de l'avoir rencontré pour de VRAI. Après une bière ou deux je pourrais lui faire subir mes lubies astrales.

Je ne lui ai jamais parlé :x

Bref, le type est overbooké de 8h du mat à 21-22h, je devais le voir aujourd'hui car son planning était plus light mais il n'a pas répondu à mon mail du " J'suis dispo pour une clope si tu veux". Il est extrêmement poli et je sais qu'il va me répondre en s'excusant demain, mais le tout pour moi c'est d'enfin avoir la CHANCE de pouvoir lui parler et sortir de mon fucking fantasme.

Faire jouer ma patience, la seule qualité que je n'ai pas et la source majoritaire de mes autres défauts, c'est dur. Très dur. Mais je tiens bon, j'ai rarement des crushs au premier regard comme cela. Ca me tient comme un poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop le but d'entretenir une relation amoureuse s'il n'y a pas ou peu de proximité physique.

l'adage loin des yeux, loin du coeur s'applique, du moins en ce qui me concerne. je finirais immanquablement par me détacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations. mais vous allez faire quoi lorsque vous aurez concrétisé et consumé votre passion? Philadelphie, c'est loin.

danger ahead.

Bien honnêtement, je me retrouve face à l'inconnu. De plus, c'est pas facile pour moi d'érpouver des sentiments pour quelqu'un, donc je ne peux pas cracher la dessus. Étant assez indépendant, peut-être que ça fonctionnera pour moi. On verra, un jour à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop le but d'entretenir une relation amoureuse s'il n'y a pas ou peu de proximité physique.

l'adage loin des yeux, loin du coeur s'applique, du moins en ce qui me concerne. je finirais immanquablement par me détacher.

Et qu'est-ce que tu fais des mots d'amour, Ecce ?

Tu es trop rigide (selon je ne sais plus qui), mais tu devrais savoir que l'attente exacerbe le désir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avec les nouveaux moyens de communication ce n'est plus tout à fait vrai

http://www.slate.fr/...cation-intimite

Oh non.

Franchement, avec tous les site de e-rencontre qui existent, entre ceux pour les arabes ( on en voit passer des fois sur les pubs du forum), ceux pour les beaux, ceux pour les mariés et ceux pour adopter des gens comme on adopterait des animaux, je trouve déjà qu'on est assez poussés dans la bullshit virtuelle. Après qu'un couple utilise un substitut virtuel, je veux bien, mais c'est pas valable pour les rencontres.

Si seulement c'était fait pour se connaître vraiment ces trucs là, y a même pas la once d'échange que l'on a ici sur le dépotoir. C'est triste à dire, mais les forums c'est trop overated pour tous ces caves qui préfèrent se choisir sur un présentoir imaginaire. Ca sent le désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'suis dispo pour une clope si tu veux"

Ce n'était pas la bonne formule à utiliser.

Tu lui as sans doute donné l'impression qu'il ferait une rencontre avec un cendrier.

Tu aurais dû lui parler de ta robe jaune, ça pogne toujours les robes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que tu fais des mots d'amour, Ecce ?

Tu es trop rigide (selon je ne sais plus qui), mais tu devrais savoir que l'attente exacerbe le désir, non ?

l'attente, oui (j'ai bien attendu ma douce deux fois 3 mois, alors on repasse pour la rigidité hein).

mais pas une situation permanente de longue distance, qui ne fait qu'exacerber le sentiment de détachement. et rendu là, ce n'est même plus de l'attente, puisqu'il n'y a rien à attendre sinon les occasionnelles rencontres 2-3 fois l'an.

les longues distances, c'est probablement le pire investissement de son temps et de son énergie, tout de suite après entretenir une discussion avec W00t W00t.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...