Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

félicitations. mais vous allez faire quoi lorsque vous aurez concrétisé et consumé votre passion? Philadelphie, c'est loin.

danger ahead.

Je tiens aussi à mentionner que cette fille je l'ai rencontré en personne et non grâce aux interwebz. Toutes les variables qui sont entrées en jeux face à notre rencontre sont tellement improbable. C'était un semi coup de foudre en plus. Je suis allé la voir à Philly 8 mois plus tard (il y a 2 semaines) et ce n'était pas ma raison d'aller à Philadelphie en plus. Et tout à déboulé vers l'amour. Nous ne sommes pas en amour, pas pour l'instant, c'est trop tôt et nous ne savons toujours pas si ça peut fonctionner, mais le feeling est là. Aussitôt que je suis retourné à Montréal, c'est devenu encore plus intense. J'ai pleuré comme un bébé la première semaine et ça faisait des années que c'était pas arrivé. Elle a alors acheté des billets d'avion pour Montréal, mais c'est pour octobre. Alors nous nous sommes fait à l'idée d'être 2 mois sans se voir. Mais bon, elle m'aime beaucoup semble t-il et ne pouvait pas attendre. Elle a donc acheté des billets de train pour ce week end. On veut apprendre à se connaitre un peu plus. Nous sommes des êtres complexes tous les deux, surtout en amour. Un étape à la fois. Elle me rend vraiment gaga. Je pourrais la fixer pendant des heures. Je comprend même pas ce qui m'arrive.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente, oui (j'ai bien attendu ma douce deux fois 3 mois, alors on repasse pour la rigidité hein).

mais pas une situation permanente de longue distance, qui ne fait qu'exacerber le sentiment de détachement. et rendu là, ce n'est même plus de l'attente, puisqu'il n'y a rien à attendre sinon les occasionnelles rencontres 2-3 fois l'an.

les longues distances, c'est probablement le pire investissement de son temps et de son énergie, après entretenir une discussion avec W00t W00t.

Je suis bien d'accord avec toi sur celle-là, ma chérie.

Et je ne suis pas celle qui t'a traitée de rigide.

Je sais que tu es souple comme du fromage à poutine et chaude comme la braise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu es souple comme du fromage à poutine et chaude comme la braise.

mais tu es en feu aujourd'hui!

t'as bu une couple de Red Bull avant d'aller sur le forum?

j'aime ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'suis dispo pour une clope si tu veux"

Ce n'était pas la bonne formule à utiliser.

Tu lui as sans doute donné l'impression qu'il ferait une rencontre avec un cendrier.

Tu aurais dû lui parler de ta robe jaune, ça pogne toujours les robes.

Je n'ai pas formulé ça comme ça ahaha. Justement, je la joue plutôt axée sur le projet photo en question.

Si je devais être précise sur les mots en retranscrivant dans le contexte, mon message ici aurait eu la forme et l'impact du pavé (non pas que mes messages soient longs, mais plutôt sur les précisions à avoir autour).

(:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu es en feu aujourd'hui!

t'as bu une couple de Red Bull avant d'aller sur le forum?

j'aime ça.

Ah mais j'ai toujours des ailes, Ecce.

C'est seulement que je les déploie rarement sur le Dépotoir.

Si seulement tu connaissais la petite bête noire en moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas formulé ça comme ça ahaha. Justement, je la joue plutôt axée sur le projet photo en question.

Si je devais être précise sur les mots en retranscrivant dans le contexte, mon message ici aurait eu la forme et l'impact du pavé (non pas que mes messages soient longs, mais plutôt sur les précisions à avoir autour).

(:

Je suis certaine que tu lui as tenu des propos assez convaincants, mais je persiste et signe en disant que tu serais sans doute sur le point de te faire baiser si tu lui avais d'abord parlé de ta robe jaune.

Voir qu'un gars a envie de parler de projet photos lorsqu'il passe 12 heures à sa job.

Private message me et je vais te donner des trucs et des astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai bien connue il y a quelques années, seulement elle semble hiberner ces temps-ci.

ce qui est bien dommage.

Il faut me stimuler, me provoquer, m'échauffer, me spanker et me fouetter pour me sortir de mon hibernation.

Et c'est temps-ci ça se passe à l'extérieur du Dépotoir.

Mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha mais elle est MAD

Attends bichette, je suis pas en mode feu au cul personnellement,

J'ai juste les yeux en coeur tu vois ? MODE ROMANTIQUE ETOU

J'suis d'accord sur l'idée que c'est pas le fun de parler projet photo quand on a un taff qui nous laisse plus de vie, mais pour le coup, c'est une couverture idéale parce qu'il a accepté de poser pour moi et que tôt où tard, je devrais forcément lui parler. Et qu'on a déjà parlé de boire une bière ensemble. Mais comment te dire... Tout ça c'est une question de timing à la con, et c'est la vie. J'essaye juste une chose: ne pas être relou et j'espère y arriver.

Jt'ai dit, la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut me stimuler, me provoquer, m'échauffer, me spanker et me fouetter pour me sortir de mon hibernation.

arrête d'utiliser des termes suggestifs dans tes messages, je vais finir par me dire que ce n'est pas moi qui a l'esprit tordu mais que c'est toi qui se la joue expressément coquine.

n'oublie pas à qui tu t'adresses.

1984, prends ton temps, take it easy. t'as l'air de pousser l'ananas, là. c'est pas bon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête d'utiliser des termes suggestifs dans tes messages, je vais finir par me dire que ce n'est pas moi qui a l'esprit tordu mais que c'est toi qui se la joue expressément coquine.

n'oublie pas à qui tu t'adresses.

1984, prends ton temps, take it easy. t'as l'air de pousser l'ananas, là. c'est pas bon.

Je sais que tu m'as souvent désirée, Ecce.

On m'a dit plus d'une fois que t'aurais aimé me manger le fla fla fla et me touiller les seins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu m'as souvent désirée, Ecce.

On m'a dit plus d'une fois que t'aurais aimé me manger le fla fla fla et me touiller les seins.

tu te trompes pas avec quelqu'un d'autre sur le forum, là?

quelqu'un de frisée.

personnellement, j'aimerais plus chevaucher un mustang sur les plaines désertiques avec toi. je sais que t'aimes ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...