Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Désolée d'interrompre votre parade nuptiale, les gens mais j'ai quelque chose d'exceptionnel à annoncer: J'ai fait du surf, cet aprèm'.

Modifié par Cr@ck Whore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beauté ou pas, cesse tes coquinailleries.

il y a un invité sur le sujet, je soupçonne l'oeil désaprobateur de ma douce espionne russe.

C'est pas toi qui disais plus tôt que tu aimais me voir plus active ?

Faudrait te faire une idée, chère Ecce.

Mais ta petite espionne Russe peut être tranquille, je ne suis pas aux femmes.

N'empêche que ce fut un plaisir, non ?

Check la crowd dans le bas de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin rencontré, et je peux dire clairement que je suis dead in love.

Je suis plus jouasse qu'un tournesol au soleil.

Damn shit

Je le revois demain.

Je vais me pimper de ouf ahaha.

Et après,

Plus d'un mois de séparation, puisque je reviens de vacances au moment où il part.

2 semaines + 3 semaines.

Ca va être quelque chose pour tenir. Vraiment.

Mais une fois qu'il sera revenu, j'aurai mes nouvelles fonctions, et je pourrais passer à la réalisation totale de mon plan diabolique:

Le shoot photo en lui même et le rapprochement inévitable de nos deux âmes.

Encore une fois, patience et longueur de temps sont mères de vertus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être à la hauteur d'un pseudo comme le tien, DARLING.

La vie par procuration est une belle affaire sociale, au fond.

Mais l'amuuuur mérite des éloges, des potins, et des racontards.

Sinon comment pourrait-on perpétuer l'illusion du coeur ?

edit: Ah pardon, j'avais pas compris mais c'est vrai que souvent il s'agit de parler de cul pour certains.

Désolée mais cette fois je passe mon tour. Je suis au sommet de la mienne, en train de laisser pendre mes longs cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis l'oreille qui ecoute tes peines et tes romances, je suis le sein sur lequel tu te poseras pour pleurer ton coeur brisé et je suis aussi celle qui va faire comme si tu parlais d'une blonde et pas d'un cheum parce que c'est beaucoup plus hot comme ça, sweetheart.

Plus sérieusement, fais tout ce qui est en tout pouvoir pour ne pas devenir une vieille à chats frustrée comme moé.

Modifié par Cr@ck Whore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode de ma saga des feux de l'amour

J'ai revu mon adorable webmaster, toute pimpée. Je n'y croyais pas trop mais finalement... On a encore passé une demi-heure à jaser.

Hier soir je lui avais demandé son heure de naissance pour lui faire un "cadeau" soit disant ( ahaha ma sweet Et caetera) et il se chiait dessus de ce que j'allais faire avec ce genre de données. J'ai donc fait le récit de mes trouvailles sur son thème et il était très troublé; il m'a dit que normalement les gens pouvaient mettre des années à le comprendre, et qu'il était vraiment perturbé par mes constatations.

Finalement, on s'est encore retrouvé adossés au mur d'un couloir reculé à discuter, et on a évoqué nos vies, ce qu'on était, et nos mondes respectifs. On a clairement parlé de nous, et d'amour. Il me disait à quel point il pouvait être renfermé sur ses emotions, ne jamais exprimer ses sentiments, et du poids que ça pouvait représenter dans une relation amoureuse. Pour moi c'est l'inverse, j'aime les gens qui ont du relief, ceux qui nous rendent privilégiés en nous laissant attérrir sur leur planètes et leur parler sans qu'ils n'aient besoin de répondre. Les hommes que j'ai le plus aimé avaient tous cette particularité, c'est à dire celle d'être opaque pour les autres mais d'être un livre ouvert pour moi.

Je crois que ce garçon dépasse réellement tout ce que j'ai pu espérer. Il est différent des autres et c'est comme ci je le connaissais. Le regarder me mets dans un bonheur direct, ma libido n'ayant aucunement à jouer dans le rapport. Je suis un peu comme dans le Rêve de Zola, j'ai cette sensation d'amour jeune et adolescent, un retour aux sources de mes joies passées. Je me sens comme au lycée en train de tomber amoureuse pour la première fois.

Maintenant les gars...

Un mois dans la face. Je le revois peut-être demain.

On est déjà lié et il ne s'est pourtant rien passé. J'ai juste envie d'être avec lui et de continuer à lui parler.

Je suis prête pour partir en vacances, j'ai le coeur plein de promesses et de rêves.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureuse pour toi, 1984, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une telle avalanche de sentiments

@Bionic: ça permet de calculer avec précision ton horoscope et de trouver quel est ton ascendant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...