Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai pas de problème à prendre l'initiative d'enterrer la hache de guerre, surtout quand je reconnais mes torts. J'ai overreact sur ce coup-ci.

J'ai juste un feeling que ce faisant, je m'apprête à frapper un mur.

Je pense que la meilleure chose à faire c'est de faire le mort pendant une couple de jours pour ensuite réapparaitre mine de rien.

La tactique du pissou.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être encore enceinte, ça en devient comique. Dieu doit bien, mais bien, se payer ma gueule. Des années d'insouciance contraceptive dans des situations louches et pas une grossesse, lui il me fout en cloque trois fois en trois ans. Le bon point c'est que je commence à me faire à l'idée que "quand ça veut, ça veut", je vais finir par capituler. "Tanpi", c'est mignon comme prénom?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites rêver de se faire attoucher sexuellement par un ami (masculin) avant de le frapper et qu'il se fasse écraser par une voiture en s'enfuyant, c'est signe de bonne santé mentale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être utilisé le mauvais terme.

Je parlais plus dans le sens de : on n'a pas envie de se parler là, là, parce qu'on est fâchées et qu'on a besoin de temps pour prendre du recul et décompresser.

Bouder ce serait plutôt le "mind game" malsain qui consiste à ignorer l'autre pour le punir et/ou avec l'intention de lui extirper des excuses, et ce, aussi longtemps que ça durera. C'est sournois et ça m'ecoeure aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences a te faire a l'idée sans doute (;

Jvais me faire des pâtes a la crème de crabe et je me prévois une escapade en amoureux a Venise quelque part en avril ou en octobre. Plutôt en octobre. Ça me réjouit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise de sang dit que j'attends pas de bébé. J'étais presque déçue. No joke.

Et pourquoi pas un test de grossesses qui fonctionne au pepi qu'on trouve dans tout bon drugstore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daleko, j'ai hâte que tu sois engrossée.

Tu pourras ainsi venir partager dans le sujet dédié aux parents.

Il semble que nous soyons rares ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre intellectuellement? Des fois

Pauvre en grosseur de bonnet? Nope

Pauvre en conquêtes masculines? Nope plus

Pauvre de sensations fortes avec Neo? Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...