Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis très fière de moi..

Un mois et demi aujourd'hui sans fumer la cigarette!

Yip! Yip! Yip!

Près de 5 mois ici. Et j'en fais pas une fierté.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt un an ici. 1er mai 2014 en fait.

Pis ça a été plus facile que je pensais, honnêtement. Je pense que j'étais pas si accro que ça finalement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mentionnant ça mon but n'était pas de me vanter... Et il y a de quoi être fier à mon avis contrairement à ce que Lux pense.

L'arrêt du tabagisme est pour moi une rude épreuve parce que j'étais (je suis?) très dépendante. J'suis contente de l'effort que je fournis pour améliorer ma santé ainsi que ma qualité de vie.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En mentionnant ça mon but n'était pas de me vanter... Et il y a de quoi être fier à mon avis contrairement à ce que Lux pense.

L'arrêt du tabagisme est pour moi une rude épreuve parce que j'étais (je suis?) très dépendante. J'suis contente de l'effort que je fournis pour améliorer ma santé ainsi que ma qualité de vie.

tu es*

Ça fait plusieurs fois que tu écris ce genre de messages depuis quelques années.

T'es pas lasser d'instruire les gens sur ton lâchage-recommençage de fumage de cigarette ?

Je pourrais faire une recherche sur le forum pour rassembler tes messages similaires,

mais je ne veux pas te ridiculiser davantage

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La vie est un éternel recommencement. Pourquoi tu la décourages de ses efforts? Pourquoi ne pas la féliciter toutes les fois? Ou bien t'abstenir.

Modifié par Naan
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es*

Ça fait plusieurs fois que tu écris ce genre de messages depuis quelques années.

T'es pas lasser d'instruire les gens sur ton lâchage-recommençage de fumage de cigarette ?

Je pourrais faire une recherche sur le forum pour rassembler tes messages similaires,

mais je ne veux pas te ridiculiser davantage

Lassé*

d'avantage*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est un éternel recommencement. Pourquoi tu la décourages de ses efforts? Pourquoi ne pas la féliciter toutes les fois? Ou bien t'abstenir.

Pourquoi ne pas la féliciter toutes les fois ?

Parce que c'est ce qu'elle veut.

Lassé*

d'avantage*

T'as un avatar d'une marque de char.

lol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir s'il suivait... visiblement non. De là mon lilolil ;)

S'il ferait la différence entre l'adverbe et l'adjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir s'il suivait... visiblement non. De là mon lilolil ;)

S'il ferait la différence entre l'adverbe et l'adjectif.

T'as un avatar d'une marque de char.

(C'est la dernière fois que je m'adressais à toi.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es*

Ça fait plusieurs fois que tu écris ce genre de messages depuis quelques années.

T'es pas lasser d'instruire les gens sur ton lâchage-recommençage de fumage de cigarette ?

Je pourrais faire une recherche sur le forum pour rassembler tes messages similaires,

mais je ne veux pas te ridiculiser davantage

Au pire qu'est-ce que t'en a à foutre de moi et de mes comportements. Fait juste passer ton chemin et agit comme une personne mature pour une fois.

Chaque fois que j'écris de quoi quelque part t'es là me talonner et à me fouiller les boules à mites pour des conneries.

C'est un forum de discussion où j'ai autant le droit que tout le monde de m'exprimer.

T'es vraiment fatiguant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce type a été débanni au fait ?

On voit tout de suite qu'il vient juste ici pour être déplaisant. Sa présence tue les threads dans l'oeuf.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...