Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Si on fait la paix, ok. ;-)

Je ressens une animosité de ta part. Je n'apprécie guère, j'aimerais qu'on soit connaissances virtuelles. Plus petite, j'écoutais la lutte moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait grand plaisir.

Alors, qui es-tu? Où vas-tu? Quel ton but à court terme? On peut entretenir cette conversation en privée if ya want.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je faisais juste te corriger admettons que t'aille vraiment envie d'aller voir cette humoriste, faudrait au moins tu saches son nom comme du monde. C'était vraiment de bonne volonté là.

Me liegaste! El la cago.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a enlevé deux dents de sagesse en local hier soir

Deux heures après, un peu de glace

J'fumais en lisant doctissimo

Zéro codéine dis donc

c'est plutôt chill

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ma fréquentation me boude encore.

-une collègue est venue dans mon bureau ce matin pour se vider le coeur (larmes et tout).

-le chum de mon amie vient de m'appeler en catastrophe parce que mon amie le quitte (pour la pire raison niaiseuse en plus).

-je reçois des pointes chatouillantes dans la Fosse pour aucune raison en particulier.

j'intitulerai affectueusement cette journée "Friday, drama day".

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi devenue son amie à force de le voir lors de soirées. je l'ai déjà épaulé lors de la dernière crise de couple (décembre 2014). et comme je suis une personne qu'il considère comme raisonnable et posée, cela s'explique. et ce qu'il me dit, je n'en parle pas à elle et vice-versa.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi devenue son amie à force de le voir lors de soirées. je l'ai déjà épaulé lors de la dernière crise de couple (décembre 2014). et comme je suis une personne qu'il considère comme raisonnable et posée, cela s'explique. et ce qu'il me dit, je n'en parle pas à elle et vice-versa.

Je comprends, mais tu appliques quand même "le chum de mon amie", et non "mon ami".

C'est vraiment d'la marde dans ce temps là, avoir lié de trop bonnes relations avec les amis de ton/ta partenaire. En plus d'être laissé, tu perds des amis par dommages collatéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a dit qu'il a l'intention de garder contact avec moi. on prend un verre samedi, lui et moi. personnellement, ce qui me déchirait, c'était de perdre contact avec la belle famille (les belles familles québécoises sont hyper chaleureuses. selon les expériences que j'ai vécues du moins). pour le reste, les amis des blondes, c'était pas une grosse perte. avec mes deux dernières ex, ils étaient tous aussi insignifiants les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a dit qu'il a l'intention de garder contact avec moi. on prend un verre samedi, lui et moi. personnellement, ce qui me déchirait, c'était de perdre contact avec la belle famille (les belles familles québécoises sont hyper chaleureuses. selon les expériences que j'ai vécues du moins). pour le reste, les amis des blondes, c'était pas une grosse perte. avec mes deux dernières ex, ils étaient tous aussi insignifiants les uns que les autres.

Et samedi, vous pensez que vous allez parler de quoi ? de ton amie.

Et ton amie, elle va peut-être te demander d'arrêter ça, elle va peut-être lui demander à lui.

Semble-t-il que dans son cas, il n'a pas rencontré que des insignifiantes, tu fais partie du lot ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une question de jalousie, c'était plutôt du genre: je ne suis plus avec toi, alors, arrête de trainer dans mon entourage.

Bref.

Tant mieux si y peut rester ami avec tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

haha, Ecce Homo et ses feux de paille.

Faudrait bien un retour des créations de Ladykiller et Garçon pour illustrer le ridicule de ses amourettes et des états d'âme qu'elle nous partage à leurs sujets. Comme si le lesbianisme ne la condamnait pas à changer de pré sur une base régulière.

Mais il y a aurait toujours une autre catin pour entendre son histoire...

La triste histoire d'une chintok souffrant d'angoisse de la pénétration.

Modifié par Otello
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...