Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Haha. Pourtant la pénétration et moi ça a toujours été une belle histoire d'amour, t'inquiète. ; )

Pourquoi n'acceptes-tu pas les avances de BMO dans ce cas ?

Il est bien outillé le bougre saligaud.

Son ratchet dans ta pantoufle. Je paierais pour voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les histoires d'Ecce m'intéressent dans le cadre ou on aurait de nouvelles aventures de Mindy La Naïve.

Whoa sinon ça va bien.

Je suis en phase de légère dépression, je fantasme sur l'autolyse, je me nourris de pensées pathétiques à mon égard et haineuses envers mon entourage. Je passe plus de temps à trouver des raisons pour lequelles je suis un procrastinateur qui n'arrive jamais à s'atteler à un projet plutôt que d'en commencer un et je suis conscient que je suis beaucoup trop décalé, autiste et que j'ai eu une éducation trop verticale pour nouer des liens sociaux normaux. Ce qui me fait, évidemment, passablement chier.

Mais sinon ça va. J'attends avec impatience le jour ou il va faire soleil, que je vais recevoir mon diplôme de BNSSA, la confirmation de mon déménagement à Montpellier et elle qui viendra m'appeler en larmes, se confondre en excuses parce qu'elle a fait joujou avec un garçon mentalement fragile, me tailler une pipe mentalement puis me tailler une pipe physiquement.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mélancolique, mais je vais éviter d'entrer dans les détails car malgré l'honnêteté de 1984 : j'ai peur que cette dernière n'utilise mes messages afin de me décrédibiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sante_pourquoi_se_proteger_du_soleil_20110606.jpg

On dirait bien que je suis synchronisé avec Zealot...

Une profonde mélancolie m'envahit présentement.

Étrangement, les journées ensoleillées me rendent inconfortables.

Un léger mal-être, abstrait, latent.

Indéfinissable.

Allez savoir d'où ça vient.

Probablement de mon enfance... serait-ce un traumatisme inconscient en lien avec le soleil et/où la luminosité?

Je suis bien dans la pénombre, lorsque la soirée approche.

Pourtant j'adore la plage, la piscine, me faire bronzer, nager...

L'humain, un être de contradiction.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse bizarrement. J'aurais plusieurs raisons de pas bien feeler, mais depuis quelques jours j'ai comme un rush de dopamine sorti de nulle part. Ça me rend hyperactif et j'ai plus de difficulté à garder le focus. Je pourrais pas dire si c'est agréable ou pas, mais je sens le besoin de bouger et mon hamster tourne plus vite. Probablement la fin de l'hibernation et l'appel du printemps.

2014-07-yellowstone-wildlife-grizzly-bear-spring.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien dans la pénombre, lorsque la soirée approche.

Pourtant j'adore la plage, la piscine, me faire bronzer, nager...

Le bal en blanc ferait un bon compromis...

______________________________

Moi aussi, je viens de plonger dans une deprime / depression. J'avais prevu de partir en voyage... pis là j'ai le gout de rien, je me sens incapable de quoi que ce soit. Je remets tout en question et je ne vois plus le sens de rien. Pour quoi faire aller là-bas si c'est pour finir ici au final ? Est-ce que je vais battre un record de solitude en allant si loin ? Quels vont être les effets ?

Il va falloir que je me reprenne au plus vite parce que je ne pourais pas repousser ce voyage plus longtemps. Mais à quoi ca servirait de que je me reprenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai mis fin à une histoire triste avec une fille.

Ça fait une grosse semaine que j'ai envie de vomir, j'ai le coeur qui serre et je suis hypersensible à tout.

je me suis aperçu qu'en fait, médicalement, je subis les symptômes d'un sevrage à une drogue dure.

L' atterrissage est rude et le paysage qui s'offre à moi me donne pas trop trop envie quoi.

Bon je sais qu'a un moment j'vais reprendre la barre mais là c'est compliqué putain.

J'ai l'impression d’être une sorte de poubelle à ciel ouvert prête à imploser et sur laquelle on continue inlassablement à entasser des ordures, pis ya personne pour me délester.

En temps normal c'est moi qui porte les gens, mais là j'arrive plus à me porter moi même, j'ai l'impression que je peux péter une grosse coche à tout moment, mes émotions ça a toujours été le grand huit sauf que là ça fait deux semaines que ça descend fort, mais bon comme d'habitude j'vais serrer les dents et essayer de sortir "élevé" de cette situation de merde.

Bref je suis un putain de héros des temps modernes.

Et j'en profite pour faire un big up à Foulard comme d'hab,

A Sheguey qui est vraiment frais

A Meonly pour qui je craquerais toutes mes économies

A Chicken la putain de sur-vivante

Et puis allé un big up à 1984 pour ton délire asrto-tarot-sumérien, vous êtes mes freaks préférés

hero1.jpg

Modifié par el_picador
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage dude.

Pour les mélancoliques du Dimanche, aujourd'hui sur Radio dépotoir, le Pont Mirabeau d'Apollinaire

Sous le pont Mirabeau coule la Seine

Et nos amours

Faut-il qu'il m'en souvienne

La joie venait toujours après la peine

Vienne la nuit sonne l'heure

Les jours s'en vont je demeure

Les mains dans les mains restons face à face

Tandis que sous

Le pont de nos bras passe

Des éternels regards l'onde si lasse

Vienne la nuit sonne l'heure

Les jours s'en vont je demeure

L'amour s'en va comme cette eau courante

L'amour s'en va

Comme la vie est lente

Et comme l'Espérance est violente

Vienne la nuit sonne l'heure

Les jours s'en vont je demeure

Passent les jours et passent les semaines

Ni temps passé

Ni les amours reviennent

Sous le pont Mirabeau coule la Seine

Vienne la nuit sonne l'heure

Les jours s'en vont je demeure

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me pinter (tout seul, ça va de soi), ça va un peu mieux.

J'élude un peu les raisons fermes de mon désespoir = l'ingratitude de mes contemporains. Pas trop envie de m'attarder plus non plus, c'est en train de passer. Je leur pardonne, une fois de plus.

Sinon puisque c'est l'heure du pompage mutuel et des cassdédis, I totally KDF pour Foulard, Raf, FA et Picador. Cimer à ce dernier que je connais pas trop, mais si il dit bien m'aimer, ça fait plaiz. Et cimer 84 pour le Mirabeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore te lire Sheguey Aberdeen.

Une avalanche de jolis sons.

Des caractères confinées dans un assemblage ma foi exotique.

C'est tout à fait incompréhensible... mais j'adore.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens invincible.

Lorsqu'on est logique, on est invincible.

Tout cela est à cause de l'instinct de survie. Notre plus belle capacité.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ma fréquentation me boude encore.

wow, the drama goes on. je lui ai texté hier matin: "j'espère que tu n'étais pas dans cet avion vers Halifax", et elle y était. elle s'en sort avec des blessures mineures et du coup on recommence à se parler. yessssssssex.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...