Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Comment je me sens.

Hier soir, j'ai passé a deux doigts d'en finir.

Ouais. On est dans l'Institut alors je vous emmerde.

Pour la première fois de ma vie de mère. J'me suis dis que dans le fond. Tout le monde en sortirait gagnant si je n'étais pas là. L'ironie du truc. Un peu comme la femme violentée qui bosse en violence conjugale. La femme suicidaire qui s'apprête à commencer sa formation en prévention du suicide. Mignon nan?

J'ai la poisse, c't'a croire.

J'avais pas eu ce genre d'idée depuis l'arrivée de ma plus grande. J'me suis toujours dis que c'etait la chose la plus horrible à envisager en ayant des enfants. Or, j'me dit qu'en fait, ma présence est un obstacle au bonheur de tous.

Mué. C'pas la peine de caller la P38 ;-)

C'pas la peine de s'en faire non plus.

Je me fous un peu les jetons mais je suppose que ça ira.

Voilà. Je voulais vous faire chier avec mes états d'âme.

Paraît que ce qui ressort en mots à moins de chance de ressortir en acte.

P.s: Jugez-moi et étiquetez moi comme une lâche. Qu'est-ce que j'en ai à fouttre aujourd'hui. Je suis juste horriblement fatiguée et lasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me trouble pas mal d'entendre ça venant de toi.

Et tu crois que nous nous sentirions bien d'apprendre que tu est décédée ?

Je te le dis tout de suite, je serais perturbé par ta mort pendant un méchant bout.

D'ailleurs je sais qu'une personne s'est enlevée la vie et venait sur le Dépotoir.

Je suis heureux que ca se soit passé avant que j'y vienne faire mon tour.

Je suis vraiment contre ce genre de décisions.

Je sais que c'est ta propre vie mais tu briserais probablement bien des vies.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'habituellement, quelqu'un qui souhaite réellement s'enlever la vie ne le crie pas nécessairement et agis, simplement.

C'Est sûrement qu'un passage. Un très mauvais passage où l'issue de la mort semble logique.

Bref. J'avais besoin de l'écrire.

J'ai plus rien à perdre en m'ouvrant ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un petit bonhomme que j'avais rencontré... Il devait avoir 16 ans. Son père avait mis fin à sa vie. On dit que les enfants de parents suicidés ont plus de chance d'utiliser cette méthode lors de problème. Le parent, en choisissant le suicide, apprend un peu à l'enfant que c'est un choix possible. Viable.

Je vais lire, Pedro.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouer ou ne pas avouer mon style de vie peu conventionnel ?

Plus ça va, malgré une certaine peur d'être ridiculisé, je suis de plus en plus convaincu de ma conviction naturiste. La mentalité naturiste caractérise maintenant tellement la façon dont je réfléchis, dont je vois l'humain et ses rapports sociaux que je ne peux m'en défaire. J'ai de plus en plus en tête de commencer à être honnête envers mon entourage ( famille, amis ) sur le fait que je suis un naturiste et que j'ai l'intention de le pratiquer dans les contextes appropriés. De toute façon ça risque de se savoir un jour ou l'autre lors de discussion sur mes choix de lieux de vacances, de voyages, d'activités... Dois-je être transparent et démystifier le tout plutôt que ça se sache tout croche par personnes interposées ?. J'ai de plus en plus l'impression que bien que ça risque de choquer sur le coup, je ne pourrais pas être rejeté ou méprisé par ces gens uniquement. pour cette raison. Qu'en pensez-vous ?

Aussi, toujours sur ce sujet, j'ai été témoin de deux discussion publiques en lien avec le naturisme et je vois que le malaise que cela engendrait chez moi d'entendre parler de nudité il y a quelques années et devenu un éveil de mon envie de faire pareil et de saisir cette occasion de faire comme eux. Entendre parler de plage naturiste en vacances me donner envie de profiter du soleil et de l'eau dans mon plus simple appareil. Savoir qu'une personne a le loisir de sortir nue de son chalet ( et qu'elle le fait ) tant sa cour est intime me rend jaloux et envieux de cette liberté de profiter du grand air et de la chaleur sans avoir à m'habiller, sans être encombré de vêtements, sans obstacle entre moi et les éléments.

Bref, en réalisant que le naturisme est plus courant et accepté que je le pense , que cette philosophie naturiste me définit, que cette passion m'habite, j'ai de plus en plus envie de m'ouvrir et m'assumer. J'ai l'impression qu'après tant d'années d'insécurité, tant de temps à être mal dans ma peau, si longtemps à me chercher, je viens de me trouver, d'avoir une passion qui me permet de mieux vivre, de m'accrocher à la vie, d'exister pleinement, Quel extase et sentiment de plénitude ! Le poids sur les épaules tombe aussi vite que les vêtements !

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas au Canada, mais ici en France, les naturistes ça nous fait bien marrer, mais ça ne nous choque certainement pas.

Tout le monde connait au moins un naturiste. Fais ta vie mec. Fais-la à poil s'il le faut.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouer ou ne pas avouer mon style de vie peu conventionnel ?

R'garde là; Le naturisme est un choix personnel à même titre que la pêche, le parachutisme, l'échangisme ou le rafting. L’enthousiasme grisant des premières expériences, on a tous connu ça pour quelque chose qui est devenue une passion et peut-être même un mode de vie par la suite. Mais, prend toutefois garde à ne pas casser les pieds de tout ton entourage avec ta nouvelle passion. Si, par un pur hasard on te demande ton avis sur le naturisme, répond simplement: "C'est quelque chose que je connais bien". Et si on s'aventure à te demander si t'en a déjà fais, répond simplement:"Oui...Ça t'intéresse?" ect, ect... Parle s'en si on te questionne et contente toi de réponde honnêtement à leurs questions, sans plus.

Comme pour n'importe quoi d'autre, c'est la meilleure chose à faire. Bien sur qu'on te jugera, bien sur qu'on chuchotera dans ton dos. Si tu ne peux pas vivre avec ça, garde ça pour toi, that's all.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R'garde là; Le naturisme est un choix personnel à même titre que la pêche, le parachutisme, l'échangisme ou le rafting. L’enthousiasme grisant des premières expériences, on a tous connu ça pour quelque chose qui est devenue une passion et peut-être même un mode de vie par la suite. Mais, prend toutefois garde à ne pas casser les pieds de tout ton entourage avec ta nouvelle passion. Si, par un pur hasard on te demande ton avis sur le naturisme, répond simplement: "C'est quelque chose que je connais bien". Et si on s'aventure à te demander si t'en a déjà fais, répond simplement:"Oui...Ça t'intéresse?" ect, ect... Parle s'en si on te questionne et contente toi de réponde honnêtement à leurs questions, sans plus.

Comme pour n'importe quoi d'autre, c'est la meilleure chose à faire. Bien sur qu'on te jugera, bien sur qu'on chuchotera dans ton dos. Si tu ne peux pas vivre avec ça, garde ça pour toi, that's all.

Ça va pas mal dans le même sens que ce que je pensais. Ne pas le crier sur les toits, juste être honnête si on me question explicitement là-dessus. Mais d'assumer si c'est le cas.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas mal dans le même sens que ce que je pensais. Ne pas le crier sur les toits, juste être honnête si on me question explicitement là-dessus. Mais d'assumer si c'est le cas.

Merci !

Hé voilà.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux.

Je me suis fait recaler comme un chiasseux par une militante de Médecins du Monde et j'ai dû supporter la vue des obèses huileux de la CGT à Montparnasse en revanche il fait un temps magnifique et du coup je le prends avec beaucoup de philosophie.

Je dois être un ours des Pyrénées mental

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens épuisée après une longue soirée de négociations. Suite à une interminable discussion avec M.Daleko, je retourne à ma passion à temps plein pour un an et demi, si au bout de ce délai j'ai gagné un certain montant qu'on vient de fixer, je continue, sinon je repars m'assassiner l'esprit dans un bureau de multinationale.

Je suis contente. Et liiiiiiiiiiiiiiibre!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut savoir le montant en question...

Moi je dis que tu te pars un projet à financement participatif '' j'ai besoin de ce montant pour continuer jouer du piano et ne plus travailler dans un bureau''. Ca va emouvoir tout les artistes ratés en crise de la quarantaine qui se demandent s'ils n'auraient pas dû écouter leurs passions ET tu vas devenir riche !

C'est une idée comme une autre, je te la donne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chum me "boude" parce que je lui ai dit que je veux pas d'enfant avant encore 5 ans environ. Il a 32 et lui est pressé d'en avoir.

Une chance que je lui ai pas dit que je suis pas encore sûre à 100% d'en vouloir...

Eh misère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...