Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 24 minutes, Gamin a dit :

T'es opinions ne se fument peut être pas mais sa fumée secondaire n'en est pas moins nocive.

Tu agis comme si tes jugements de valeurs et morals n'étaient pas un reflet de tes choix de vie discutables... alors qu'il est clair après toute ces années que ta vie tourne autours d'eux - de ces jugements, et que ces jugements devraient être la vrai analogie dans ce contexte et non pas le cannabis. La prostitution a au moins le mérite d'être une offre en réponse à une demande, on ne peut pas en dire autant de tes jugements. 

Si la prostitution est l'offre sexuel, tes jugements sont un viol mental.

Et tu te permet de juger.

Doubpidoulaï.

 

 

En faits, j'ai pris le relais de mon chum Eschyle.

Le viol psychologique est effectivement une de mes spécialités.

Cette fille-là fait la promotion de la prostitution, une publicité ambulante pour la putasserie.
Je suis d'ailleurs absolument sûr qu'elle a entraîné des jeunes femmes dans son sillage, elle semble être doté d'un certain sens de la persuasion. 
On a pas affaire à une conne, mais à un être maléfique, diabolique même.

D'Ailleurs, qu'est-ce que j'attends pour me prostituer moi-même ? 
Ya plein de gais et de veilles salopes qui adoraient ma charnelle compagnie.

Quand c'est un gars c'est moins glamour tout à coup... Maudit double standard.

Anyway, je ne fais répéter ce qu'elle entend depuis des années, mais c'est sans doutes un élément de sa défection, qui ne se serait jamais produit si elle n'avait pas trouvé une autre source de revenu satisfaisante. Parce que c'est payant sucer des queues.

Mais bon sa vie c'est pas de mes câlisses d'affaires, là où j'ai un problème, c'est qu'elle a valorisé très intensément son métier de pute sur ce forum, alors que les gens de son entourage pourrait nous dire que son expérience n'est pas vécu de manière aussi épanouissante qu'elle le laissait croire ici.

Si t'es à l'aise avec le mensonge, tant mieux pour toi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lux a dit :

En faits, j'ai pris le relais de mon chum Eschyle.

Le viol psychologique est effectivement une de mes spécialités.

Tu t'es pas forcé trop trop l'autre jour. Je vais pas mettre un screencap parce que j'ai pas le droit, mais maudits que c'était cave ton affaire. Tu croyais que je serais blessé? Que cherchais-tu à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abereau a dit :

Tu t'es pas forcé trop trop l'autre jour. Je vais pas mettre un screencap parce que j'ai pas le droit, mais maudits que c'était cave ton affaire. Tu croyais que je serais blessé? Que cherchais-tu à faire?

Te faire prendre conscience que tu donnes l'image d'un gars pathétique qui est impossible à suivre dû à une pathologie mentale inconnue.

Tu penses que c'est normal de poster des photos de toi en permanence, on est rendu dans les centaines ?
Tu penses que c'est normal de raconter des anecdotes intimes à propos de femmes que les membres du dépotoir ne connaissent pas ?
Tu penses que c'est normal de nier ton alcoolisme alors que quand tu postes pas ta photo, tu parles de tes beuveries ?

Tu peux bien la poster notre correspondance privée, s'il te reste un peu de jugeote, tu comprendras que c'est éthiquement discutable.

C'est clair que la moitié de tes messages sont postés pendant que t'es sous l'effet de l'alcool. Ils sont quasi-délirants.

Mon conseil : fumes du pot et tu verras un augmentation vertigineuse de la qualité de tes messages et de l'appréciation de ceux-ci.

PS : Merci d'avoir arrêter de réputationner mes messages

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Hmmm, de où ça sort ça?

J'aime comment tu ne répliques pas à mon message, continue de suivre la mode et les tendances, t'es meilleur là-dedans qu'en rhétorique.

J'ajouterais que venir défendre cette pouffiasse dégueulasse est dans la digne continuité de ta dynastie de pseudo intellectuel racoleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lux a dit :

J'aime comment tu ne répliques pas à mon message, continue de suivre la mode et les tendances, t'es meilleur là-dedans qu'en rhétorique.

J'ajouterais que venir défendre cette pouffiasse dégueulasse est dans la digne continuité de ta dynastie de pseudo intellectuel racoleur.

J'ai dénoncé ton comportement, maintenant que c'est fait ça ne m'intéresse pas d'argumenter avec toi.

Veux-tu savoir pourquoi?

Parce que ta réponse équivalait celle de ces filles à la peau Doritos craquelé qui se justifie d'être bitch de part le fait qu'elles le savent. Comme si l'aspect méta avait une valeur rationnelle. C'est dur d'argumenter contre ça.

Pour ce qui est d'argumenter sur la légitimité de la prostitution, je veux pas te faire de peine, mais ça m'intéresse vraiment moyennement de discuter de ça avec toi. Et ensuite ta paranoïa des double-standards... l'ironie ici t'es peut être perdu, mais j'ai tenté de te renvoyer aux visages les fautes dont tu critiquait la prostitution alors que l'aspect moral de tes actes sont pire et tu te retourne et accepte tes viols comme une gloire. Et ensuite tu parle de double-standards alors que t'en est un ambulant?

Ça ne m'intéresse pas de me battre inutilement. Et tu le sais que je t'ai toujours vu comme un Don Quixote qui s'attaque aux géants, Lux, sans se rendre compte que ce sont des moulins. Sauf que quand ces rendus que tu dois même t'inventer des moulins pour continuer de te battre... ehh.

Te rends-tu compte que les armes que t'a utilisé pour générer une réponse de ma part sont de critiquer mon supposé désir de suivre la mode et les tendances? Tu pourrais me lancer de la barbe-à-papa au visage que ça serait plus agressant, c'est vraiment étrange. Es-tu si désespéré que ça de créer des conflits?

Je me suis toujours demandé, dans ton état physique, est-ce possible que ce soit parce que l'adrénaline du gant de boxe virtuel est une des rares choses qui fait pomper ton cœur?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok attend, plus j'y pense et plus je suis légitiment intéressé finalement. J'ai peut être surréagis parce que c'est vrai que j'ai tendance à te démoniser (quoi que t'a pas besoin de ma projection pour ça pis t'es surement d'accord anyway).

Je suis sur que de ton point de vue la question va te sembler étrange, mais reste avec moi pour un moment, parce que je suis sincèrement curieux.

Qu'est-ce que tu reproche à la prostitution?

Est-ce que c'est le milieu dans lequel il évolue, et si oui alors pourquoi ne pas prendre en compte les arguments de quelqu'un qui en est directement témoin tel que AmBITCHious? Ou bien alors est-ce la sexualité elle-même, et si oui alors à quel niveau appliques-tu un jugement moral sur la sexualité?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ennuyé.

On bénéficie d'une communication écrite, élaborée et anonyme sur un forum qu'on continue de nommer dépotoir. Les paroles ne devraient jamais être sanctionnées - dans les cas extrêmes seulement. Quant aux agneaux offusqués, ils ont toutes les façons possible de pouvoir se détacher des paroles des autres. Fermez votre dispositif qui envoie des pixels dans vos rétines. Allez prendre une marche. Quant aux modérateurs, je pense que vous devriez laisser passer plus de choses. Le bannissement excessif est une honte. Les points d'avertissements encouragent la victimisation misérabiliste des agneaux et réduisent la merveilleuse liberté d'expression dont nous pouvons jouir sur internet.

Lux ne fait que dire les vérités exacerbées de chacun, chacun a la liberté de le prendre comme il le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChloeSeashell a dit :

Jme sens super bien. Je viens d'avoir le plus beau party de fête. J'en pleure de bonheur.

m'en coliss.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lux a dit :

C'est clair que la moitié de tes messages sont postés pendant que t'es sous l'effet de l'alcool. Ils sont quasi-délirants.

Je bois rarement la semaine. Juste tayeule si tu sais pas de quoi tu parle.

Il y a 11 heures, Gamin a dit :

Hmmm, de où ça sort ça?

Facebook, mais on s'en fou, il essayais de me rentrer dedans mais ma vie je l'aime et suis bien dedans, ce qui n'est pas le cas pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abereau a dit :

Facebook, mais on s'en fou, il essayais de me rentrer dedans mais ma vie je l'aime et suis bien dedans, ce qui n'est pas le cas pour tous.

Non, je veux dire le fait que t'ai pas le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gamin a dit :

Non, je veux dire le fait que t'ai pas le droit.

La modération. J'ai plein de points de démérite rien que pour du leakage de conversation FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gamin a dit :

J'ai dénoncé ton comportement, maintenant que c'est fait ça ne m'intéresse pas d'argumenter avec toi.

Veux-tu savoir pourquoi?

Parce que ta réponse équivalait celle de ces filles à la peau Doritos craquelé qui se justifie d'être bitch de part le fait qu'elles le savent. Comme si l'aspect méta avait une valeur rationnelle. C'est dur d'argumenter contre ça.

Pour ce qui est d'argumenter sur la légitimité de la prostitution, je veux pas te faire de peine, mais ça m'intéresse vraiment moyennement de discuter de ça avec toi. Et ensuite ta paranoïa des double-standards... l'ironie ici t'es peut être perdu, mais j'ai tenté de te renvoyer aux visages les fautes dont tu critiquait la prostitution alors que l'aspect moral de tes actes sont pire et tu te retourne et accepte tes viols comme une gloire. Et ensuite tu parle de double-standards alors que t'en est un ambulant?

Ça ne m'intéresse pas de me battre inutilement. Et tu le sais que je t'ai toujours vu comme un Don Quixote qui s'attaque aux géants, Lux, sans se rendre compte que ce sont des moulins. Sauf que quand ces rendus que tu dois même t'inventer des moulins pour continuer de te battre... ehh.

Te rends-tu compte que les armes que t'a utilisé pour générer une réponse de ma part sont de critiquer mon supposé désir de suivre la mode et les tendances? Tu pourrais me lancer de la barbe-à-papa au visage que ça serait plus agressant, c'est vraiment étrange. Es-tu si désespéré que ça de créer des conflits?

Je me suis toujours demandé, dans ton état physique, est-ce possible que ce soit parce que l'adrénaline du gant de boxe virtuel est une des rares choses qui fait pomper ton cœur?

Eh que je m'ennuyais de tes raisonnements bancals et laborieux de discoureur de brasserie...

T'es un faux rebelle sans envergure. Évite de t'adresser à moi à l'avenir ou de "dénoncer" un de mes comportements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gamin a dit :

Meh.

Tu sais que je t'apprécie quand même Gamin, mais yé pas question que je continue de parler d'Ambitchious (je vais quand même le faire).

Je vais toutefois t'offrir une meilleure réponse.

La comparaison avec Don Quixote, Moskva l'a déjà fait, et je suis assez d'accord.
Mais dis toi que ce n'est pas nécessairement conscient et délibéré...

 

Il y a 17 heures, Gamin a dit :

Te rends-tu compte que les armes que t'a utilisé pour générer une réponse de ma part sont de critiquer mon supposé désir de suivre la mode et les tendances? Tu pourrais me lancer de la barbe-à-papa au visage que ça serait plus agressant, c'est vraiment étrange. Es-tu si désespéré que ça de créer des conflits?

Je me suis toujours demandé, dans ton état physique, est-ce possible que ce soit parce que l'adrénaline du gant de boxe virtuel est une des rares choses qui fait pomper ton cœur?


Pour être franc, t'es un des membres (prolifique) que je respecte le plus humainement, et c'est effectivement, à la vue de ton "man bun" (je trouve ça laid), la seule chose qui m'est venu à l'esprit pour te provoquer. Le peu d'informations négatives que j'ai à ton sujet ne me permet pas lancer une meilleure invective...
Considère ça comme une bonne nouvelle, un manque d'imagination de ma part ou le fait que t'ailles été assez discret sur ta vie personnelle.

Pour ce qui est du "gant de boxe virtuel" qui me ferait vivre les seules émotions que je vis, il est vrai que certaines confrontations virtuelles m'électrisent, mais ya quand même d'autres choses dans la vie qui me procurent des sensations.
Il est vrai par contre que j'ai un certaine addiction à ces confrontations, mais ça tend à se résorber.

La vérité est que Ambitchious était venu me jaser sur FB ya plusieurs mois de ça, voir même un an pour me dire que j'avais "une histoire weird" avec les filles du dépotoir, ce qui m'a profondément choqué et j'attendais le bon moment pour lui rendre la monnaie de son indiscrétion et des très négatives émotions qui y sont rattachées.
Une membre comme 1984 a activement travaillé à démolir ma réputation et à prévenir Pandore et Catharsis qu'elles risquaient leur vie en ma compagnie vu que selon elle, je suis un fou furieux misogyne avec des pulsions meurtrières. Et elle a gagné. 

PS : J'effectue présentement un genre de pseudo comeback, j'avais pas posté depuis plus de 2 mois dont je règle quelques comptes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai un peu le goût de me pendre, je vis au paradis chez mes parents, mais mon cœur est vide et sec. Rien ne me tente. Je suis supposé partir dans 6h à Montréal pour une journée d'entrevues. Je n'ai pas le goût d'y aller. J'ai oublié d'imprimer mes CV alors je le fais en ce moment, mais je dois configurer l'imprimante et elle fait beaucoup trop de bruit, en plus elle est en face de la chambre de mes parents où ma mère dors paisiblement. J'ai oublié de mettre l'impression recto-verso donc je dois recommencer. J'ai oublié de me raser. J'ai oublié d'organiser mon itinéraire. Je fais une hypoglycémie. J'ai seulement 2 entrevues demain, mais je dois me forcer et visiter le plus de places possible. Mais j'ai aucune envie de me vendre. J'ai l'impression d'être un bon à rien. J'ai l'impression qu'en recommençant une vie, je vais à nouveau me dissoudre dans la masse d'abrutis. Je me sens lourd, et tout est vain et sans but. Je suis vraiment seul et triste.

Je suis désolé pour ce message de limace maussade.

 

Modifié par MrRambouc
Je ne veux pas me pendre pour vrai
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi ben, limace maussade, que même si ça feel pas fort, yaura toujours d'la madame légèrement vêtue à Mourial.

Ça règle rien, mais à ce qui paraît, ça fait du bien par où ça passe.

...PIs se chercher une job, c'est plate, c'est d'la marde, c'est chiant, fait chaud. 

Mais dis toi qu'à la fin de ta journée, la tête pleine pis le corps vide, tu vas être fier de l'avoir fait. Se chercher une job, lever son cul, ça prend une dose de courage.

*mode quétaine off, j'le jure*

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrRambouc a dit :

J'ai un peu le goût de me pendre, je vis au paradis chez mes parents, mais mon cœur est vide et sec. Rien ne me tente. Je suis supposé partir dans 6h à Montréal pour une journée d'entrevues. Je n'ai pas le goût d'y aller. J'ai oublié d'imprimer mes CV alors je le fais en ce moment, mais je dois configurer l'imprimante et elle fait beaucoup trop de bruit, en plus elle est en face de la chambre de mes parents où ma mère dors paisiblement. J'ai oublié de mettre l'impression recto-verso donc je dois recommencer. J'ai oublié de me raser. J'ai oublié d'organiser mon itinéraire. Je fais une hypoglycémie. J'ai seulement 2 entrevues demain, mais je dois me forcer et visiter le plus de places possible. Mais j'ai aucune envie de me vendre. J'ai l'impression d'être un bon à rien. J'ai l'impression qu'en recommençant une vie, je vais à nouveau me dissoudre dans la masse d'abrutis. Je me sens lourd, et tout est vain et sans but. Je suis vraiment seul et triste.

Je suis désolé pour ce message de limace maussade.

 

J'ai lu une théorie sur la conscience humaine et l'égo y'a très longtemps qui a un peu changé la vision que j'avais de ma vie, je vais t'en faire part.

Scientifiquement, c'est pas grand chose et ça n'a pas tant de valeur. Mais l'aspect narratif, en tant qu'idée philosophique, est franchement intéressante.

T'es peut être familier avec l'idée des réalités alternatives, autres dimensions, etc. Une théorie dit que chaque choix, chaque possibilité, est une branche différente dans l'arbre des possibles. Quand tu es face à un choix, par exemple quel chandail tu va mettre le matin, plusieurs réalités sont créés: celle dans laquelle tu choisie le bleu, celle dans laquelle tu porte le cardigan, celle dans laquelle tu choisie rien pis reste couché, etc. Prend ce concept, applique le à toute les possibilités quantiques et tu te retrouve avec une infinité de réalités, incluant une dans laquelle t'es un crabe, et des milliards dans lesquelles tu n'existe pas. Je veux pas te faire réaliser le miracle de ta propre existence, ou de ta propre conscience. Je veux plus tôt t'amener vers une autre idée plus intéressante.

Cette théorie est centré sur le déterminisme et le libre-arbitre. Avons-nous réellement le choix, ou bien les probabilités et possibilités ne sont elles pas plutôt imposé par des facteurs extérieur à notre contrôle?

Si on se base sur l'univers des possibles, alors tout les choix ont déjà été prit, quand on inclus la non-linéarité du temps et que tout est déjà arrivé... alors on se retrouve avec un drôle de paradoxe. Peut être même un certain nihilisme et fatalisme déprimant. Mais.

La théorie que je veux t'apporter sur la conscience humaine est qu'elle ne sert pas de libre-arbitre au niveau des choix eux-mêmes, puisqu'ils ont déjà été prit et arguablement sont déterminé par d'autres facteurs, mais plutôt elle te sert à déterminer quelle réalité tu as envie d'observer.

La réalité dans laquelle tu as choisis de te morfondre et de continuer à t'engouffrer, par exemple, existe déjà. De même que la réalité dans laquelle tu as choisis d'être plus positif et de t'en sortir existe également déjà - peu importe que ces deux solutions soit réellement des choix ou bien des conditions imposé par des facteurs interne, neurologique, biologique et chimique, ou bien externe, social et environnemental.

La question est plutôt, en fonction de tes connaissances actuelles, laquelle de ces deux réalités as-tu envie d'observer?

C'est la que repose réellement ton choix.

 

 

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...