Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, BMO a dit :

Pourquoi tu dis des bêtises ? Je le réitère j'emmerde la mort. 

Look into my eyeholes. LOOK. La mort t’emmerdes profondément!

Que celui qui se prend pour un Dieu soit condamné à la souffrance éternelle!

 

Ne te méprend pas. Je parle seulement aux pensées parasites qui peuplent ton cerveau.

À toi, l'humain qui cohabite avec le parasite, je ne peux que te souhaiter plein de love et de compassion.

<3

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kennie a dit :

Hahahaha porque¿

Saint-BMO-Dieu-le-Père irait jamais dire qu'il a des petits problèmes de confiance en lui, voyons! 

C'est plutôt les autres qui ont des problèmes de confiance en moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, BMO a dit :

On dirait que j'ai triggered quelque-chose chez toi quand j'ai annoncé que je pissais au cul de la mort. 

Parce que pisser au cul de la mort, je trouve ça prétentieux. La mort n'est pas qu'un fardeau, c'est la condition ultime qui donne valeur au temps qui nous est alloué. Ainsi, mon temps passé à te parler affectueusement est précieux. <3

il y a 3 minutes, BMO a dit :

C'est plutôt les autres qui ont des problèmes de confiance en moi.

C'est une phrase à haute teneur pathologique. Ton parasite te donne une vision distordue de toi-même et des autres. Tu es malade.

BTW, si tu n'as pas assez d'argent pour consulter, tu peux aller à la maison de la famille à Québec, ils offrent des consultations gratuites.

Modifié par MrRambouc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais atteint d'une maladie il y aurait longtemps que j'aurais consulté un psychanalyste. C'est plutôt toi qui ne peut accepter ma personnalité. Or l'Univers ne tourne pas autour de ta pomme et je serais rudement surpris que les gens se mettent à changer leur nature intrinsèque pour t'accommoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai appris que le 10 c'était ma dernière journée...après 2 ans de loyaux services, mais que vaut la loyauté à côté de l'argent qui coule dans les veines des multinationales comme McKesson? 

Je suis donc en recherche d'emploi.

Je me sens plus fort que jamais! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/5/2016 à 12:02, Kennie a dit :

Hahahaha porque¿

Saint-BMO-Dieu-le-Père irait jamais dire qu'il a des petits problèmes de confiance en lui, voyons! 

Je crois que tu sous-estimes la portée des mots de BMO et leur influence.

Tu sais pourtant que tu as affaire à un prosateur et un penseur d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ça s'en vient gossant vivre dans mon bout la nuit. C'est à cause de l'écho. Systématiquement dans les nuits de vendredi et samedi j'entends des gens lâcher des cris vers 3h du matin, des individus survoltés, du tapage pis du gueulage qui me sort momentanément de mon sommeil, et comme je vis aux flancs de la haute-ville, ya une gang de chats qui ont trouvé refuge dans la côte escarpée et eux-autres lâchent des miaulements. Ajoutez au fait que je fais beaucoup de cauchemars depuis quelques semaines ça me fait des nuits un peu bruyante, mais malgré tout je n'ai pas l'impression de manquer de sommeil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...