Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

À mon école primaire, on battait les petites chinoises jusqu'au sang, pour qu'elles se sentent chez elles, chez Apple.

Ouais, je me sens nostalgique présentement.

Le 5/6/2016 à 01:03, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je viens de rentrer chez nous... c'est vide. Je trouve ca dull.

Ouin, je connais trop bien ce genre de moment ou on arrive chez soi et l'envie d'en ressortir apparaît immédiatement.

Après un an dans une chambre avec des colocs avec qui j'avais peu d'intérêts en commun, j'étais tanné d'être seul alors j'ai emménagé en octobre dernier avec un de mes amis de longue date. 

Finalement, il n'est presque jamais à l'appartement. Je crois qu'il n'était pas encore tout à fait prêt à être en appartement ou je ne sais quoi, il reste toujours chez son père, le fait qu'il travaille encore proche de chez lui aide pas. J'ai passé la période ou je le prenais personnel, on est encore de bons amis et je peux comprendre sa situation, ma chambre dans mon premier appartement a quand même été désertée sur des périodes relativement longues

N'empêche que, je me retrouve quand même encore tout seul. Je connais par coeur l'horaire semaine de la Première chaîne. Un moment donné, c'est bien beau la tranquilité, mais trop c'est trop.

J'ai bu beaucoup trop de bière 10.1% .... Je me suis réveillé, tout semblais normal. J"ai remarqué sur le comptoir que la salade, les tomates, le bacon, le poulet, une boulette de viande, et 4 toasts grillés dans le toaster. La jme suis dis ; ah tabarnak ..... J'ai encore perdu la tête. 

Tout est collé a terre, j'ai perdu mon hash. et j'en passe.

Le 06/06/2016 à 20:01, Pandore a dit :

J'suis en tabarnac de constater que des amies de longue date sont pas foutues de faire 2:30 de train pour venir me voir pendant mon voyage en France.

Je fais le premier 7000km de trajet Ostie. Fuckoff.

Ces derniers jours, je réalise que 99,5% des messages "je serais là pour toi, t'as qu'à demander" c'est de la crisse de marde.

Moi c'était pour vrai :(

Moi c'est le contraire, j'étais tellement bien les 3 ans où j'ai habité seule en appart. Pouvoir chier seul chez soi, ça n'a pas de prix. La sainte crisse de paix man. 

(J'adore habiter avec mon chum, mais c'est pas pareil.) 

Aujourd'hui, je me sens tellement bien que j'en suis ému. Je tremble de joie, est-ce normal docteur?

Prenez 1 comprimé d'apro-lorazepam pour soigner votre hyper-émotivité et votre anxiété.

(modifié)

J'entends par là : " Prenez un comprimé pour vous formater à l'engourdissement des citoyens indifférents. " Non merci Docteur.

Je me suis prescrit 5 km de jogging, vous devriez essayer monsieur le Docteur.

Modifié par MrRambouc

Retourne-y ça t'évitera d'écrire ici.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que la vie n'existe pas. Tout est faux et absurde. Je souhaite que des escaliers surgissent du dôme bleu pour que j'aille rencontrer le fameux producteur de ce film pourri.

Je dois partir d'ici.

La mort -> finitude de la vie
La liberté -> absence de structure externe
L'isolement fondamental -> Un fossé permanent entre les individus

L'absence de sens -> À quoi sert la vie, si nous sommes condamnés à mourir dans une structure que nous devons créer, isolés des autres?

Dépression existentielle depuis environ l'âge de 11 ans.

Je quitte le forum. Je dois continuer la désintégration positive, arrêter d'être un autre. Respecter mes valeurs.

Prenez soin de vous, prenez soin de BMO et de Bobby.

(Je fais référence au forum ne partez pas en peur)

je vais te dire un petit truc space pour te remonter le moral

quand j'étais jeune quelque part apres ma fete ou noel j'ai cacher inconsciament de l'argent derriere la tv pour le gars du cable

l'univers c fragile meme quand je suis enfant fallait ja protege

il y a 20 minutes, FosseAsceptique a dit :

Entorse au genou et sternum fracturé. Jme sens douloureuse et morphinalement zombie. Fuck l'été.

Shit! Ça baise fort par chez-vous!

je pense que c'est plutôt un cas de plantage solide dans les marches.

not cool.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!