Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

@mouettemouetteEt quand on s'égrenne ici, c'est pas souvent pour répandre la joie, n'est-ce pas?

...

À part ça, c'est chill?

...

...

Ouain j'pense Bein m'a faire un ti-bout moé. Embrasse tout le monde de ma part.

Moueeeeeeet frite frite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lux a dit :

Mon PC vient de me lâcher out of nowhere, c'est désespérant.

QU'EST-CE QUE JE VAIS DEVENIR ?!

Quel est le problème? Sans doute le PSU, un disque dur ou la RAM. Ça coûte pas ben cher à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/5/2017 à 15:09, Alt Left a dit :

T'as déboulé un escalier ?

Non, j'étais dans un escabeau qui a cassé. Suis tombée par en arrière, directement sur un pot de peinture en métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2017 à 11:27, Jpeg a dit :

Quel est le problème? Sans doute le PSU, un disque dur ou la RAM. Ça coûte pas ben cher à réparer.

Le problème : mon PC est tombé dans un coma profond. Le réparateur pense à 60% que c'est le motherboard qui a brûlé,
mais là il est en diagnostique pour savoir si ça serait pas un autre élément du bloc d'alimentation qui serait pas brisé.
Et qui me coûterait surtout moins cher, ya parlé de 300 kek pour la carte mère lol... Autant m'acheter un nouveau PC à ce prix-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lux a dit :

Le problème : mon PC est tombé dans un coma profond. Le réparateur pense à 60% que c'est le motherboard qui a brûlé,
mais là il est en diagnostique pour savoir si ça serait pas un autre élément du bloc d'alimentation qui serait pas brisé.
Et qui me coûterait surtout moins cher, ya parlé de 300 kek pour la carte mère lol... Autant m'acheter un nouveau PC à ce prix-là.

D8365585-C3BD-4914-84DF-1D3B1C3EC133.thumb.jpeg.c004065ff168ea3f74a7c71fb5c3942e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a toujours de Thinkpads pas cher à vendre sur Kijiji... Ça vaut la peine.

Ouvre toi un sujet dans le technoscrap, on va t'aider à trouver quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-10-06 à 17:34, Koala a dit :

Non, j'étais dans un escabeau qui a cassé. Suis tombée par en arrière, directement sur un pot de peinture en métal.

Est-ce que c’était dans le cadre d’un gala de lutte ?

CAE5C982-2EEF-4639-A5D0-7344AEFB420C.gif.5c3dd03d5f6abaac9135ef80d6612167.gif

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 05/10/2017 à 10:57, Lux a dit :

Mon PC vient de me lâcher out of nowhere, c'est désespérant.

QU'EST-CE QUE JE VAIS DEVENIR ?!

Finalement et miraculeusement, mon vieil oncle mort il y a deux ans m'a laissé quelques milliers de dollars en héritage alors je vais pouvoir m'en financer un nouveau et arrêter d'aller à la bibliothèque comme un pauvre.
Je vais opter pour me le même modèle, soit un ideapad de LeNovo, neuf et avec garantie prolongée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...