Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 3/12/2018 à 21:05, Esch a dit :

Ish, bon courage. J'espère vraiment un faux positif.

Pas moi. parce que si c'est pas la sclérose en plaques, c'est quelque chose de pire (genre un cancer au cerveau).

Et j'ai fait mes recherches, et j'ai pas mal tous les symptômes:

Troubles de l’équilibre et étourdissements
Troubles vésicaux/urinaires
Troubles intestinaux
Troubles cognitifs
Dépression
Fatigue
Troubles de la locomotion
Névrite optique
Douleur
Symptômes paroxystiques
Troubles de la sensibilité, engourdissements/picotements
Troubles sexuels
Spasticité (voir également « Douleur »)
Tremblement
Phénomène d’Uhthoff (intolérance à la chaleur)
Faiblesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Esch a dit :

Et ça se traduit comment au quotidien? Es-tu devenue moins autonome depuis l'apparition des symptômes?

Elle est devenue une femme! 

(Joke sexiste pas drôle de mononcle épais, sorry.)

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esch a dit :

Pourquoi tu t'excuses? Eh boy, toi là, j'te dis.

Parce je veux pas qu'elle pense que c'est vrai. Ça pis parce que je suis modo. Ouin des plates excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Imagine l'effet sur l'échelle de E.s.c.h. si tu avais mis un simple "." sans autre forme de procès.

Je crois bien que tu passais au-dessus d'Aradia.

Parlant de ça, mon fendant, j'ai délibéré en vase clos avec moi-même et nous sommes finalement convenus du nom officiel du classement.

C'est le classement ESCH

Pas une échelle, pas un top, pas une liste. Sans point et tout en majuscules. En gras aussi, parce que votre intérêt et votre curiosité à son égard, et à plus forte raison votre gigantesque ego, le boursoufle.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Esch a dit :

Parlant de ça, mon fendant, j'ai délibéré en vase clos avec moi-même et nous sommes finalement convenus du nom officiel du classement.

C'est le classement ESCH

Pas une échelle, pas un top, pas une liste. Sans point et tout en majuscules. En gras aussi, parce que votre intérêt et votre curiosité à son égard, et à plus forte raison votre gigantesque ego, le boursoufle.

Tu me déçois. Je tiens le nom d'une simple recherche documentaire, et mon cynisme d'une amertume pour la vie. N'en déplaise à ta démarche ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Tu me déçois. Je tiens le nom d'une simple recherche documentaire, et mon cynisme d'une amertume pour la vie. N'en déplaise à ta démarche ridicule.

Bon, alors en tant que précieux cynique, je présume que tu préfères fixer le plafond de ta chambre pour un autre 40 ans au lieu de t'essayer pour un feud revitalisant? Eh bien, en ce cas, tu as ma bénédiction pour continuer à roter gris ton amertume pour la vie, Commissaire Laviolette.

Je ne te dérangerai plus.  

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/15/2018 à 08:41, Esch a dit :

Et ça se traduit comment au quotidien? Es-tu devenue moins autonome depuis l'apparition des symptômes?

Je suis incapable de marcher pendant plus de 10 minutes en ligne. Mes jambes lâchent, puis mon dos. Moi qui aime beaucoup prendre des marches, c'est encombrant.

C'est rendu au point que je ne peux même pas faire un aller-retour à pied à l'épicerie à 5 minutes de marche en ramenant un sac de taille moyenne.

J'espère vraiment que la médication aidera.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars d'en face_*

Moi c'est le cancer depuis juin dernier. Hop la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 19:03, Esch a dit :

Bon, alors en tant que précieux cynique, je présume que tu préfères fixer le plafond de ta chambre pour un autre 40 ans au lieu de t'essayer pour un feud revitalisant? Eh bien, en ce cas, tu as ma bénédiction pour continuer à roter gris ton amertume pour la vie, Commissaire Laviolette.

Je ne te dérangerai plus.  

Un feud sur tout l'amour que je te porte?
Un tirade sur le respect que je te voue?
Une enfilade sur le fatalisme des passions?

Aimes-tu le désir roff?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Un feud sur tout l'amour que je te porte?
Un tirade sur le respect que je te voue?
Une enfilade sur le fatalisme des passions?

Aimes-tu le désir roff?

Toi j'ai vraiment hâte que tes biorythmes remontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma vie était pas mal composé de solitude... ne plus etre sur le depotoir en a fait l'element central de ma vie , plus que jamais...

Je parlais pas beaucoup, j'impose jamais mes histoires aux gens, je les pitchai ici à qui voulait bien les survoler.... Mais là, je parle encore moins, un vrai mutisme. Des fois je me demande si c'est sain de tout garder en dedans à ce point. Tout comme je me questionne sur la reelle utilité de tout sortir. Parler ca tourne souvent en rond. ca revient toujours au même. ca change jamais grand chose.

M'ecarter du depotoir me fait realiser que c'etait 90% de mes relations sociales. je sais plus a quel moment je suis senti le plus seul.

 

 

28951979_1354157594730040_2058008488403009536_n.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, j'ai vu Lux scroller sur le site du dépotoir à la bibliothèque, je ne savais pas que cette affaire-là avait survécu aux intempéries du monde moderne. Par ''cette affaire-là'', je désigne évidemment Lux. Vraiment content de pouvoir perdre mon temps à nouveau avec des inconnus névrosés de 10-20 ans plus vieux que moi.

J'ai hâte de voir ce qu'il y a de nouveau dans la section des arts/musique.

A+

(Content que tu ailles bien Foulard.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, underthetree a dit :

Comme par hasard, j'ai vu Lux scroller sur le site du dépotoir à la bibliothèque, je ne savais pas que cette affaire-là avait survécu aux intempéries du monde moderne. Par ''cette affaire-là'', je désigne évidemment Lux. Vraiment content de pouvoir perdre mon temps à nouveau avec des inconnus névrosés de 10-20 ans plus vieux que moi.

J'ai hâte de voir ce qu'il y a de nouveau dans la section des arts/musique.

A+

(Content que tu ailles bien Foulard.)

Pensais-tu que j'étais suicidaire, en proie à la vindicte du crime organisé ou atteint de je ne sais quelle foudroyante affliction ?

T'es la énième crapule qui rapporte m'avoir vu sans venir me saluer comme si j'étais un indigent ou un pestiféré.

Avoue que t'étais intimidé espèce de lâche, espèce de vaurien.

  • J'aime! 6
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû me rappeller que le deuxième degré à l'écrit ne passe pas. 

Je sais au fond de moi quel sentiment réside derrière le message.

La seule chose que je me reproche, c'est de ne pas être allé te parler Lux.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎03‎-‎21 à 20:39, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Si ma vie était pas mal composé de solitude... ne plus etre sur le depotoir en a fait l'element central de ma vie , plus que jamais...

Je parlais pas beaucoup, j'impose jamais mes histoires aux gens, je les pitchai ici à qui voulait bien les survoler.... Mais là, je parle encore moins, un vrai mutisme. Des fois je me demande si c'est sain de tout garder en dedans à ce point. Tout comme je me questionne sur la reelle utilité de tout sortir. Parler ca tourne souvent en rond. ca revient toujours au même. ca change jamais grand chose.

M'ecarter du depotoir me fait realiser que c'etait 90% de mes relations sociales. je sais plus a quel moment je suis senti le plus seul.

 

 

28951979_1354157594730040_2058008488403009536_n.jpg

On devrait passer nos soirée à aller jouer à Mortal Kombat chez Guillaume pis Isa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...