Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 21 minutes, WhosMAD a dit :

J'ai envie d'être active ici, mais en même temps non. Sinon, ça va. Bonne soirée!

C'est ça le Dépotoir. T'as un buzz de quelques jours, y'a des discussions intéressantes, des gens drôles, des répliques punchés, pis un moment donné tu dit un truc vraiment banal pis tu te fais traiter d'ostie de nuisance de déficient mental de déchet de restant de kleenex, comme si ce que t'avais dit était vraiment grave, pis tu te dis que ces niaiseries là valent vraiment pas ton temps. 

En tout cas, j'ai toujours apprécié ta présence ici pis je suis content que tu reviennes, même si c'est juste un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gamin a dit :

C'est ça le Dépotoir. T'as un buzz de quelques jours, y'a des discussions intéressantes, des gens drôles, des répliques punchés, pis un moment donné tu dit un truc vraiment banal pis tu te fais traiter d'ostie de nuisance de déficient mental de déchet de restant de kleenex, comme si ce que t'avais dit était vraiment grave, pis tu te dis que ces niaiseries là valent vraiment pas ton temps. 

En tout cas, j'ai toujours apprécié ta présence ici pis je suis content que tu reviennes, même si c'est juste un peu. 

Je pensais sincèrement pas que tu te rappellerais de moi étant donné que, jadis participante, la superficialité de mes échanges me prirent de court. Je n'en veux pas à ceux que je considérais comme détracteurs. Bref, j'espionne le forum quotidiennement depuis ce temps. J'ai beaucoup appris. 

Merci de ton message, j'ai toujours apprécié nos échanges pour de vrai.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gamin a dit :

C'est ça le Dépotoir. T'as un buzz de quelques jours, y'a des discussions intéressantes, des gens drôles, des répliques punchés, pis un moment donné tu dit un truc vraiment banal pis tu te fais traiter d'ostie de nuisance de déficient mental de déchet de restant de kleenex, comme si ce que t'avais dit était vraiment grave, pis tu te dis que ces niaiseries là valent vraiment pas ton temps. 

En tout cas, j'ai toujours apprécié ta présence ici pis je suis content que tu reviennes, même si c'est juste un peu. 

Je sais que tu parles de moi (parce que je suis le seul à agir de même), et je sais de quel message tu parles (le message de la graine opportuniste).

Tu aurais dû répliquer au lieu de garder ça en dedans, honnêtement. Je cherchais juste à te faire réagir, j'étais pas en crisse pour de vrai.

il y a 17 minutes, WhosMAD a dit :

Merci de ton message, j'ai toujours apprécié nos échanges pour de vrai.

Incroyable ça. On a tous les deux fini notre message avec un « pour de vrai », et on l'a posté à peu près en même temps.

Osti, la vie des fois nous réserve de TRÈS belles surprises.

Edit : Bon, là, parce que j'ai édité, l'heure de mon post a été décalée, alors oublie ça. Fallait être présent pour comprendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Esch a dit :

Je sais que tu parles de moi (parce que je suis le seul à agir de même), et je sais de quel message tu parles (le message de la graine opportuniste).

Tu aurais dû répliquer au lieu de garder ça en dedans, honnêtement. Je cherchais juste à te faire réagir, j'étais pas en crisse pour de vrai.

Ahah 100% honnête, non je pensais pas à ça. Si j'avais à prendre un exemple contre moi dernièrement ça aurait été le petite pique de pedrosanchez dans le sujet des Féministes, je trouvais sont énnervement contre moi gratuit et que ça sortait de nul part considérant le pas grand chose que j'avais écrit, mais même ça c'est pas vraiment ce dont je parlais (parce que c'était pas mal mièvre comme intervention au final). 

Pis non tu vois ton message était légitime, dans un sens, ça se voit que c'était dans le flot de la conversation, c'était drôle, ça fitait là, surtout selon le contexte dans lequel j'ai mis mon message, c'était à s'y attendre. 

Mon problème est plus dans les sujets un peu plus complexe, quand c'est des discussions un peu plus sérieuse, parce que ce sont des discussions qui prennent de l'énergie à déchiffrer et à analyser, pis dans ces sujets là y'a rien qui me gosse plus que le monde qui se fâchent que t'ai pas le même opinion qu'eux parce que "criss, m'semble, c'est pas compliqué là...". Sauf que oui, ce l'est, compliqué. Y'a que les charlatans de l'esprit qui veulent te vendre leurs doctrines sans dépenser d'arguments qui utilisent le truc de l'Intellect Shaming en ouvrant leur discours d'un "c'est pas compliqué"

C'est pas spécifique au Dépotoir, d'ailleurs, mais étant donné le côté "Ring de boxe virtuel" du site, c'est souvent de quoi que j'ai vu être encouragé. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je penses en fait que c'est l'aspect "personnalité", et vu que le Dépotoir est une petite communauté vous jouez souvent avec les personnalités des autres - chose que moi, jeune enfant autiste-de-l'internet incapble de reconnaître et de distinguer vos visages virtuels, ne peut faire.

Alors souvent les conversations vire en combat d'insultes non pas à cause de ce qui s'est dit directement, mais à cause de ce que vous pensez qui est sous-entendu. 

Pis d'un point de vu extérieur c'est moyennement divertissant ou instructif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne sais plus trop ce que je fais ici... Par simple curiosité et/ou enmerdement. Lire des trucs de gauche à droite. Voir comment les gens sont devenus plus mature ( de ce que connaissais d'eux ) et moins trou d'cul. Peut être je m'ennuie du dépotoir d'il y a 5-6 ans, même si je me faisait rabaisser constamment -voir trop souvent- j'vous aimais quand même et j'en riait. 

Modifié par Sweeney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'imagine que les vieux de la vieille vont la trouver drôle en tabouère:

Jour après jour, je me sens devenir de moins en moins libertarienne.

Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idée, comme on dit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Révélation


"Un système de santé, ni plus ni moins, c'est une nationalisation du corps des individus"

 

As-tu une blonde? Si oui, l'as tu obtenu en la kidnappant et en la gardant dans ton sous-sol ?

Menaces-tu tes amis de leur tirer dessus s'ils arrêtent de te parler ?

As-tu menacé ton employeur de l'emprisonner s'il refusait de t'engager ?

En ce moment, tu te dis sûrement: ''C'est quoi l'hostie de rapport ?''

Mon cher, c'est ça le libre-marché. Des interactions volontaires, non-violentes, entre individus. C'est non seulement la façon la plus efficace d'échanger avec les autres, mais la seule façon morale.

Si vous prétendez que la propriété privée n'existe pas, ou que le concept est invalide, vous vous retrouvez dans une situation assez difficile à défendre logiquement, puisque vous utilisez nécéssairement VOTRE ordinateur pour écrire cet argument. Et encore là, même si vous utilisez les ordis d'une bibliothèque, vous utilisez quand même VOS doigts, VOS yeux et VOTRE cerveau pour écrire. 

Sans oublier que si jamais je copiais vos phrases en prétendant les avoir écrites, vous seriez assez rapides pour me rappeler à l'ordre, en réclamant que VOUS avez écrit ces phrases. Indirectement, vous affirmeriez votre droit sur votre propriété.

Mon argument est donc que le principe de propriété privée est valide, puisqu'il est impossible d'argumenter logiquement le contraire.

Appliquer ce principe de façon logique nous amène à la conclusion que l'État est illégitime, parce que ce n'est qu'un groupe d'individus qui violent la propriété privée et qui réclament la légitimité de leur monopole sur l'initiation de la violence.

La question n'est donc pas réellement 'L'État contre le libre-marché', mais plutôt 'La violence contre la non-violence'. Si le vol, le viol et le meurtre sont mauvais, ils sont mauvais pour tous, peu importe si on a un uniforme ou pas.


 

 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Dieu seigneur, t'étais pas obligé de ressortir ça...

J'étais endoctrinée dans la secte de Stefan Molyneux quand j'ai écrit ça. 

http://old.freedomofmind.com/Info/infoDet.php?id=715

Tout bien réfléchi, je ne dirais pas que je deviens "moins" libertarienne... mais plutôt moins dogmatique. Je suis relativement certaine que l'idéal libertarien est encore un net positif, mais je me mets à réfléchir et je me dis que parfois, l'intervention du gouvernement *peut* être bénéfique.

  • J'aime! 3
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ChloeSeashell a dit :

Bon Dieu seigneur, t'étais pas obligé de ressortir ça...

J'étais endoctrinée dans la secte de Stefan Molyneux quand j'ai écrit ça. 

http://old.freedomofmind.com/Info/infoDet.php?id=715

Tout bien réfléchi, je ne dirais pas que je deviens "moins" libertarienne... mais plutôt moins dogmatique. Je suis relativement certaine que l'idéal libertarien est encore un net positif, mais je me mets à réfléchir et je me dis que parfois, l'intervention du gouvernement *peut* être bénéfique.

Je sais que ça relève du très personnel. 

Je sais aussi que c'est un peu effronté de ma part de faire une telle demande. Je faisais partie de tes détracteurs et même de ceux qui se moquaient de toi, comme en témoignent les threads déterrés plus haut.

Tu peux m'envoyer paître si je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Mais je suis curieux d'en savoir plus sur cette période de ta vie. Tu parles de la « secte » de Molyneux avec le recul que le temps et ta nouvelle position t'apportent. Quel regard jettes-tu sur la personne que tu étais à cette époque ? Mieux : comment décrirais-tu cette « secte » dont tu parles ? Molyneux se servait-il de ses « disciples » d'une quelconque manière ? Et comment as-tu décroché ? Je me souviens que tu t'étais beaucoup donnée, confiée, à ces gens-là. Que t'avais posé des gestes assez drastiques, notamment envers tes proches, et que tu les avais partagés avec cette « seconde famille » libertarienne. Y a-t-il eu un moment, une sorte d'épiphanie, où tu t'es rendu compte de ton dogmatisme ?

EDIT: Je me relis dans le thread Le dogme libertarien de @MattIsGoD et damn, j'hésite entre ringard et génial. 

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens contradictoire, erratique, boursouflé de colère.

 

 Les gens qui me côtoient au quotidien trouvent que je n'exprime pas assez mes émotions. C'est plutôt que je n'ai aucune idée comment les porter sur moi. Comment devrais-je m'en vêtir? Devrais-je me couvrir d'elles? Laisser quelques bouts de peau à l'air en guise de raison? Ou me laisser nu, prétendre à la vérité? Jusqu'au jour où j'aurai appris à les porter confortablement, ce sont elles, mes émotions, qui me porteront. Je suis leur manteau de fourberie. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond du trou.
A l'instant, en bas de chez moi, un groupe de nanas fêtardes est venu pisser sur mon immeuble. Je me suis retenu de regarder la scène par la fenêtre, parce que faut pas abuser, mais rien que le dialogue verbal qui en a découlé m'a fait profondément déprimer :

"- HIHIHIHIHI AAAAAH MAIS J'AVAIS PAS VU IL Y A UNE FENÊTRE ALLUMÉE LA HIHIHI
- Oééééé, personne réagit tu sens le squat
- *bruit de flot de pisse*
- huhuhuhuhu aaah je m'en suis foutue partouuuuuuut"

 

Je ne sais toujours pas si je dois considérer ça comme un signe de bonne fortune ou comme le symbole de ma hchouma totale et écrasante.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure au coccyx est revenue sans prévenir, le con s'est glissé dans ma fesse droite. Mes articulations font mal de la tête aux pieds. J'ai dû annuler mon contrat de reboisement. 

Je veux bec et bobo :(((


 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...