Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 8 minutes, cocotte223 a dit :

Je m'ennuie du temps où je pensais réellement que pouvoir contrôler les autres fonctionnaient...

As-tu un hobby/travail/passion/projet sur lequel t'es capable d'exercer du contrôle? 

C'est une des difficulté que j'ai aussi, accepter que les gens et les choses ne sont pas comme je veux, ça me crée beaucoup de frustration. La musique est mon moyen de me sentir en contrôle, c'est mon exutoire à ce niveau là. (Bien sûr je fais de la musique tout seul par moi même, parce que sinon... ouf.) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha mon travail est en lien avec la psychologie ;) Ce n'est pas pour rien que c'est un de mes intérêts majeures. Comprendre l'humain. J'ai mon ancien côté contrôlant que j'ai travaillé fort à laisser partir, vu la réalité des choses. Faudrait je trouve un projet quelconque qui me motive là...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de replonger dans un grand sentiment de solitude... ca faisait un moment que ca ne faisait plus vraiment mal/que ca passait dans le beurre.
et là, tout à coup, des emotions et des sentiments qui se reveillent après des mois de coma.

Je pense que c'est mon ami de tantôt qui est debarqué avec ses histoires de telle et telle personne qu'il a charmé/tronché en parlant fort et en étant saoul. Je trouve ca toujours déroutant....
Ca me souligne que j'ai aucune idée de comment la vie marche et que je ne serai jamais à même de le saisir ou arriver à surfer dessus. J'ai bien peur de retourner dans une periode de souffrance qui se calcule en mois. Ca faisait un bout­. Je pensais que c'etait fini et que tout était bien sec en dedans.



 

19029462_1151095621702906_8629781226099595626_n.jpg

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I got a gun loading click no girls, girls gotta die gunshots mix with drums
wake up with no hhhuuueɘᴜᴜᴜʜʜʜ Julioioiøȟ̴͔ͅh̵̹͕́̉h̶̫͖͂̽h̸͙̽̈́h̷̩͊ͅ
I can I can't baby jeans, you and your pe nis inpoopments /̷̬̘̘͒̆̃̌̽͌͂́-̷̡̘͖̪̰̭̦͇̦̌̈́͝-̴̢̉̄̿̚̚͝͠/̵̢̹̩̟̫͈̰̤̾͐͑̑̏͐-̸̥̳͚́͊̅̃̾͘/̸̡̰̲̱͎̼̖̮͍̝̈́̾̈́-̶̛͍̤̺̒̉́̎̍͜͝-̶̡̼̲̓̉͋͠/̸̧̣̜͍͉͖̗̻͇̬̔͗-̵̡͒͆/̸̺̥̙̦̣̯̇͂̽͜-̵̳̭̮͓̥̱̫̆̄̄̀̍̕͝/̸̦̟͌͆̎̇͑̓͑͝
JJJUUU UUUUUU N N N N N N N N N HHHH jushjush
JUMP in the CAAC , gᵤᵤɢᴜᴜʳʳʳʳʳˡˡˡˡˡˡ ᴮ ᵂ ᴵ ᴾ

 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épuisée.

Je travaille vraiment fort à la job. J'ai travaillé jeudi, vendredi, samedi et aujourd'hui. J'ai congé demain et je dois rentrer mardi, mercredi et jeudi à 6h30. Pas beaucoup de temps pour me reposer.

Damn osti que j'suis fatiguée.

J'me suis couchée à 21h30 hier et j'tais vraiment à boutte toute la journée aujourd'hui. J'suis vraiment une personne qui a besoin de beaucoup de sommeil d'autant plus que la charge de travail est élevée. On se casse le cul à courir partout pour servir les déjeuners et faire rouler la cuisine et après on est enseveli sous une tonne de drap et de serviettes dans la buanderie. J'sais pas si vous savez, mais c'est éreintant loader et déloader des laveuses et des sécheuses à journée longue.

J'aime beaucoup mon travail, mais osti que ça me brûle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit :

Épuisée.

Je travaille vraiment fort à la job. J'ai travaillé jeudi, vendredi, samedi et aujourd'hui. J'ai congé demain et je dois rentrer mardi, mercredi et jeudi à 6h30. Pas beaucoup de temps pour me reposer.

Damn osti que j'suis fatiguée.

J'me suis couchée à 21h30 hier et j'tais vraiment à boutte toute la journée aujourd'hui. J'suis vraiment une personne qui a besoin de beaucoup de sommeil d'autant plus que la charge de travail est élevée. On se casse le cul à courir partout pour servir les déjeuners et faire rouler la cuisine et après on est enseveli sous une tonne de drap et de serviettes dans la buanderie. J'sais pas si vous savez, mais c'est éreintant loader et déloader des laveuses et des sécheuses à journée longue.

J'aime beaucoup mon travail, mais osti que ça me brûle.

Et tu trouve le temps de venir ici ?

Je viens de me taper 23 heures de formation en fin de semaine et j'ai pas le temps de venir ici. 

Enfin si je prend la peine de prendre mes messages sur FB, Twitter, Yahoo Mail, Instagram et SnapChat j'ai pas de temps à consacrer à Pierre, Jean, Jacques sur le Dep. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BMO a dit :

Et tu trouve le temps de venir ici ?

Je viens de me taper 23 heures de formation en fin de semaine et j'ai pas le temps de venir ici. 

Enfin si je prend la peine de prendre mes messages sur FB, Twitter, Yahoo Mail, Instagram et SnapChat j'ai pas de temps à consacrer à Pierre, Jean, Jacques sur le Dep. 

J'aime venir ici. Ça m'aide à rire et décompresser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit :

J'aime venir ici. Ça m'aide à rire et décompresser.

C'est correct si ça te fait du bien. J'emmenais plutôt l'argument d'emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah.  À voir toutes ces réponses et ces mentions J'aime sur tes statuts Facebook, y a aucun doute; les messages t'étant adressés sur tous ces réseaux sociaux doivent foisonner comme des vers sur de la volaille crue périssant au soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir d'un shoot, avoir hâte de retoucher ses images et tomber là-dessus quand venu le temps de téléverser les photos sur l'ordinateur...

IMG_0752.JPG

 

Edit :  je me croise les doigts.

 

Screen Shot 2018-06-11 at 9.23.30 PM.png

 

Edit :  Ah mais oui...

 

Screen Shot 2018-06-11 at 9.34.59 PM.png

 

Edit :  victoire.

 

Screen Shot 2018-06-11 at 10.25.13 PM.png

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par rompre hier soir.

Maintenant il aimerait que l'on fasse une thérapie de couple pour essayer de sauver l'affaire. J'ai l'intention d'aller voir quelqu'un, mais pour moi-même. Je n'ai pas envie de suivre une thérapie de couple, mais je ne sais pas comment le communiquer sans que cela ne devienne une conversation à n'en plus finir. Il me la déjà demandé hier, j'ai dit non, il m'a renvoyé un courriel pour me le redemander avec en lien un texte la dessus.

  • J'aime! 1
  • Navré... 3
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la thérapie de couple est une option intéressante, il faut juste garder l'esprit ouvert. le fait que la proposition provienne de ton homme indique une réelle volonté de sa part d'améliorer les choses. de ce que j'ai lu de tes messages précédents, je n'ai pas l'impression que vos difficultés sont si insurmontables que ça (c'est essentiellement au niveau de la communication que ça bloque). un point de vue professionnel te permettra peut-être de confirmer cette impression.

la thérapie de couple vient aussi avec un diagnostique et un plan d'action avec des objectifs.

et si vraiment ça ne marche pas, je pense que l'expérience ne te nuira pas pour tes prochaines relations.

mais bon, c'est à toi de voir. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la dimension de son fils et ses problèmes mentaux m'épuise totalement. J'ai comme utilisé toute le jus que j'avais à ce propos là et à travers plein d'autres discussions, j'ai comme réalisé qu'il avait bel et bien entendu ma détresse par rapport à la situation qui dure depuis des mois mais qu'il n'en a pas vraiment prit compte parce que pour lui '' ça ne devait pas être si grave que ça''. J'ai l'impression que si je vais en thérapie avec lui, il va absolument vouloir que ça règle les problèmes entre-nous et donc qu'on reviennent ensemble, mais là moi dans l'immédiat, j'ai juste le goût d'être toute seule. J'ai peur que tout ça ne soit qu'une rallonge qui ne serve à rien d'autre que de donner des faux espoirs.

C'est comme-ci j'avais pas envie dans le fond de revenir dans cette vie là.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu te donnais le temps d'y penser? Sans décliner sa proposition, juste en lui expliquant que tu as besoin d'y penser et que tu lui reviens là-dessus à une date déterminée, tu peux prendre le temps de te faire une idée au lieu de répondre sur un trop-plein d'émotions. Ton idée semble déjà faite, mais personnellement, je prendrais le temps de valider ça, de penser à ce que ça apporterait de faire une thérapie. Je pense comme Ecce Homo, il faut garder l'esprit ouvert, ça peut être constructif pour les relations futures.

Mais en ce moment, ce qui compte, c'est toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nanie Mo a dit :

Toute la dimension de son fils et ses problèmes mentaux m'épuise totalement. J'ai comme utilisé toute le jus que j'avais à ce propos là et à travers plein d'autres discussions, j'ai comme réalisé qu'il avait bel et bien entendu ma détresse par rapport à la situation qui dure depuis des mois mais qu'il n'en a pas vraiment prit compte parce que pour lui '' ça ne devait pas être si grave que ça''. J'ai l'impression que si je vais en thérapie avec lui, il va absolument vouloir que ça règle les problèmes entre-nous et donc qu'on reviennent ensemble, mais là moi dans l'immédiat, j'ai juste le goût d'être toute seule. J'ai peur que tout ça ne soit qu'une rallonge qui ne serve à rien d'autre que de donner des faux espoirs.

C'est comme-ci j'avais pas envie dans le fond de revenir dans cette vie là.

ouan, je comprends que tu te sentes trop "maganée" pour te lancer dans cette nouvelle étape qui te demandera beaucoup d'efforts et dont tu appréhendes les résultats.

en même temps, il a fait une erreur fatale vraiment fréquente dans les couples, c'est-à-dire de prendre votre relation -et toi- pour acquis et "d'allumer" à la dernière minute, mais trop tard.

beaucoup de couples se terminent de cette façon.

je te souhaite bonne chance pour le reste : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usurpation d'identité.

Ça fait des mois que mes demandes de papiers on été fait, ça avance pas, on me dit d'attendre, y'a des complications... je comprenais pas trop. 

Ce matin j'ai reçu une lettre de la Régie de l'assurance maladie comme quoi ma demande de prescription par le Dr. Christian Allen Drouin a été accepté par la Régie, une prescription de Galantamine. Ça fait un an que j'ai pu de carte, des mois qu'elle est signalé disparu/volé. 

En plus... c'est un produit utilisé pour traité les symptômes d'Alzheimer... C'est une fucking joke? Vous savez, quand vous êtes tellement à bout que vous en riez de folie? 

Bref, je viens de remplir une déclaration d'usurpation d'identité avec la régie.

Mais je suis content. Ça allait bien dans ma vie. Je trouvais justement qu'il me manquait un petit challenge de plus. 

 

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen, reposé et libéré! Les vacances et une pause de ma vie de fou me font le plus grand bien ! Des changements positifs dans ma vie qui me ramènent à la paix intérieure viennent aider. Désormais je vois plus clair !

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...