Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Nanie Mo a dit :

Toute la dimension de son fils et ses problèmes mentaux m'épuise totalement. J'ai comme utilisé toute le jus que j'avais à ce propos là et à travers plein d'autres discussions, j'ai comme réalisé qu'il avait bel et bien entendu ma détresse par rapport à la situation qui dure depuis des mois mais qu'il n'en a pas vraiment prit compte parce que pour lui '' ça ne devait pas être si grave que ça''. J'ai l'impression que si je vais en thérapie avec lui, il va absolument vouloir que ça règle les problèmes entre-nous et donc qu'on reviennent ensemble, mais là moi dans l'immédiat, j'ai juste le goût d'être toute seule. J'ai peur que tout ça ne soit qu'une rallonge qui ne serve à rien d'autre que de donner des faux espoirs.

C'est comme-ci j'avais pas envie dans le fond de revenir dans cette vie là.

ouan, je comprends que tu te sentes trop "maganée" pour te lancer dans cette nouvelle étape qui te demandera beaucoup d'efforts et dont tu appréhendes les résultats.

en même temps, il a fait une erreur fatale vraiment fréquente dans les couples, c'est-à-dire de prendre votre relation -et toi- pour acquis et "d'allumer" à la dernière minute, mais trop tard.

beaucoup de couples se terminent de cette façon.

je te souhaite bonne chance pour le reste : )

J'ai appris une belle leçon aujourd'hui. Ça ne sert à rien d'être trop gentil dans la vie et il faut absolument dire ce que l'on pense.

Je l'apprends à mes dépends, mais au moins j'évolue et j'avance.

Usurpation d'identité.

Ça fait des mois que mes demandes de papiers on été fait, ça avance pas, on me dit d'attendre, y'a des complications... je comprenais pas trop. 

Ce matin j'ai reçu une lettre de la Régie de l'assurance maladie comme quoi ma demande de prescription par le Dr. Christian Allen Drouin a été accepté par la Régie, une prescription de Galantamine. Ça fait un an que j'ai pu de carte, des mois qu'elle est signalé disparu/volé. 

En plus... c'est un produit utilisé pour traité les symptômes d'Alzheimer... C'est une fucking joke? Vous savez, quand vous êtes tellement à bout que vous en riez de folie? 

Bref, je viens de remplir une déclaration d'usurpation d'identité avec la régie.

Mais je suis content. Ça allait bien dans ma vie. Je trouvais justement qu'il me manquait un petit challenge de plus. 

Zen, reposé et libéré! Les vacances et une pause de ma vie de fou me font le plus grand bien ! Des changements positifs dans ma vie qui me ramènent à la paix intérieure viennent aider. Désormais je vois plus clair !

Je me sens perdue, fatiguée et déprimée.

Tout l'impact de mon diagnostic commence à me peser pleinement sur les épaules.

J'ai l'impression que ma vie est finie.

J'ai eu la merveilleuse idée de vouloir apprendre à coder et mon cerveau saigne un tant soit peu. 
C'est l'métier (autodidacte) qui rentre, à ce qu'on m'a dit.

Il y a 12 heures, Viande à chien ! a dit :

J'ai eu la merveilleuse idée de vouloir apprendre à coder et mon cerveau saigne un tant soit peu. 
C'est l'métier (autodidacte) qui rentre, à ce qu'on m'a dit.

J'y connais rien, mais je trouve ça intéressant. Tu fais ça dans le but de pouvoir apprendre à programmer quoi? As-tu un objectif en particulier? 

Je sais coder au niveau d'un enfant de 10 ans. 

J'ai l'ambition d'améliorer ça dans l'avenir. 

Je travaille 7 jours/semaine tout le mois de juin, des journées de 14-16h entre mes différentes jobs. C'est invivable. J'ai eu mon seul congé du mois dimanche et je me suis effondrée hier. Mes jobs sont autant épuisantes physiquement que psychologiquement, je n'ai juste plus d'énergie du tout et je me sens comme un zombie.

@Pandore Le trouble avec la SP, c'est qu'il n'y a pas deux personnes pareilles. Certains sont capables de travailler tout aussi bien qu'avant, d'autres non.  D'autres passent leur vie en fauteuil roulant.

Je vais me renseigner, par contre.

il y a 4 minutes, ChloeSeashell a dit :

@Pandore Le trouble avec la SP, c'est qu'il n'y a pas deux personnes pareilles. Certains sont capables de travailler tout aussi bien qu'avant, d'autres non.  D'autres passent leur vie en fauteuil roulant.

Je vais me renseigner, par contre.

J'ai manqué quelque chose... Qu'est ce qui ce passe?

@ChloeSeashell Comme dans plusieurs maladies, je crois, y a effectivement différentes formes/atteintes/limites. Bien que ce ne sera pas exactement la même situation/ le même vécu, je suis certain que ça pourrait te faire du bien. On minimise souvent la force du groupe.

---

Mon ex s'est fait une nouvelle copine. Après 2 mois de relation, il l'a présenté aux enfants. Elles passent 5 jours sur 7 avec lui et les enfants. Elle a été invité au duathlon par les enfants et aussi à la graduation de la grande. Elle sera aussi là au dîner familial vendredi. 

Je sais pas trop comment réagir. Les filles l'aiment. Elle a l'air gentille (avec réserve, je size vite les gens) mais là, ça fait 2 semaines qu'elle est PARTOUT et à TOUS les événements importants pour mes enfants.

Ça me fait chier.

Paraît que je fois agir comme un - humain normal - mais je suis plus trop certain de ce que ça veut dire.

une maman ça ne se remplace pas (surtout pas du jour au lendemain).

j'ignore quel âge elles ont, mais les jeunes filles /garçon (genre 7-13 ans) peuvent s'enticher rapidement de certains adultes. mes petites cousines étaient comme ça.

let it goooooo

Il y a 1 heure, Skankerboy a dit :

@Pandore j'abonde dans le même sens qu'Ecce Homo. Le terme "novelty" me vient en tête aussi, elles vont beaucoup parler de la nouvelle belle-maman parce que c'est un élément nouveau dans leur vie, alors tu va avoir l'impression qu'elles ne t'apprécient plus et l'apprécient seulement elle. En plus, elle a le beau rôle: elle n'a pas vraiment a les élever, elle peut se permettre d'être cool, elle. C'est tout un test pour l'amour inconditionnel, mais c'est plus important pour tes enfants d'avoir une bonne éducation que d'avoir une mère cool, ça implique de sacrifier un peu d'amour immédiat mais ça; l'éducation, c'est un amour qui se cultive. 

En attendant, inscrit toi au Muay Thai pis pratique toi sur la photo de la belle-mère. 

J'ai pas tant peur de perdre l'amour de mes filles, dans le genre capacité parental, je suis pas mal impossible à détrôner.

C'est cette omniprésence si rapide qui me déstabilise.

Elle est PaRtOuT, tout le temps.

(Je vais finir par gérer)

il y a 1 minute, Pandore a dit :

J'ai pas tant peur de perdre l'amour de mes filles, dans le genre capacité parental, je suis pas mal impossible à détrôner.

C'est cette omniprésence si rapide qui me déstabilise.

Elle est PaRtOuT, tout le temps.

(Je vais finir par gérer)

Ouais je comprend, surtout après seulement 2 mois de relation. 

C'est la première fois que ton ex présente une fille aux enfants? 

C'est la 3ième en 3 1/2 ans.

Je crois qu'y a ça aussi qui me travaille. Mais bon, ça fait parti de la vie.

Il y a 18 heures, Skankerboy a dit :

J'ai reçu un diagnostic de sclérose en plaques.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement