Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, ChloeSeashell a dit :

Il existe des médicaments pouvant ralentir la progression, mais rien qui pourrait la renverser ou la guérir.

Il semblerait que tu aies tiré la mauvaise carte. Quitte à être fataliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-27 à 17:00, ChloeSeashell a dit :

Je suis incapable de marcher plus de 5 minutes en ligne. J'ai une canne et ça aide, mais n'empêche que je n'ai pratiquement plus aucune endurance.

Une de mes tantes a cette maladie aussi. C'est ses yeux que ç'a touché. Du jour au lendemain, elle a dû quitter son job aux archives de l'hôpital parce qu'elle ne voyait même plus assez pour conduire. La SP est une bitch... Je te souhaite de pouvoir avoir accès à tout le support dont tu auras besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai assez des jobbers de FN Nation qui viennent ici pour publier sur le forum des messages dont je me calisse.

Pendant ce temps là les contributeurs pertinents se taisent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû faire un aller-retour rapide à Montréal pour mes chats.

Me promener en métro dans le vieux me rappel à quel point Montréal est brise-coeur pour les célibataires; ça devrait être criminel autant de belles filles au même endroit.

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''comment vous sentez-vous présentement''? 

-Ça fait 7 jours que j'ai été diagnostiqué diabétique type 2.  Lors du test ''how to'' prendre une lecture au glucomètre j'ai pèté le score de 25.7... l'infirmière m'a alors dit que normalement les gens avec un taux si élevé était au sol en coma diabétique. Que j'étais son premier 25.7 debout et cohérant. Le taux normal étant entre 4 et 7.

J'ai attendu 5 ans pour avoir un docteur de famille. 5 cinq ans parce qu'avant j'en avait pas... j'en avait jamais eu.  L'infirmière me dit que le plus loin qu'elle peux voir dans mon dossier remonte à deux ans... J'étais alors entré d'urgence pour un ernie qui prenaint trop de place (que j'ai encore).

J'ai remarqué que ma vue a baissé, je doit sous peu aller chez l'optométrite pour un test de la vue.

Je dois aussi rencontrer une nutritionniste.

 Je oprends mes médicaments... mon glucose est passé à10.7.

Je le fait pour mes gars. Je crois que sans mes enfants comme motivation... quelqu'un aurait pu scorer sur une dead-list. 

Je prennais aucun médicament avant. Je bois que très rarement (alcool) et j'ai arrêté de fumer il y a 17 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, numéro #9 a dit :

J'ai attendu 5 ans pour avoir un docteur de famille.

Ahah, belle tentative de nous faire croire que ça existe pour vrai, mais je suis pas si naïf que ça.

---

Désolé pour toi, mais je suis content que tes enfants soit une source d'inspiration. On a @TheCrow aussi qui est type 2, vous pourriez vous partir la Diabéclique.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, numéro #9 a dit :

Je dois aussi rencontrer une nutritionniste.

Si t'as encore des questions après être passé chez la nutritionniste, tu peux toujours me lâcher un call.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement dépassée. Je viens de vendre ma maison, et j'en acheté une autre en même temps. Il me reste 30 jours pour vider une maison 13 (gigantesques) pièces plus le garage et le grenier, en plus de débarrasser le terrain. Je vais paniquer (je panique déjà) ma vie pendant 30 jours.

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton état. ça fait près de 2 semaines qu'on défait des boîtes, installe des tringles à rideaux, monte des meubles et qu'on lave, récure et nettoie. c'est quasiment une job à temps plein et on n'a même pas d'enfant !

j'espère que tu auras de l'aide dans tout ça. pourquoi tu as vendu ? tu avais l'air d'apprécier ta grande maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ecce Homo a dit :

je comprends ton état. ça fait près de 2 semaines qu'on défait des boîtes, installe des tringles à rideaux, monte des meubles et qu'on lave, récure et nettoie. c'est quasiment une job à temps plein et on n'a même pas d'enfant !

j'espère que tu auras de l'aide dans tout ça. pourquoi tu as vendu ? tu avais l'air d'apprécier ta grande maison. 

En effet je l'appréciais tant! D'autant plus que c'était la maison de mon grand-papa, j'y ai vécu ma vie ici, parce que mes parents restent à côté, et que toute ma jeunesse je passais mes journées à me trimballer entre les 2 maisons. Et mes filles ont vécu leurs enfances très près de mes parents, comme moi. Manger une toast le samedi matin, passer après l'école pour raconter des trucs drôles, etc., c'est de l'or! Et le terrain est immense (mais en pente alors c'est difficile de faire quoi que ce soit), avec un ruisseau et tout, un vrai rêve!

J'ai finalement décidé (après 2 ans de douloureuses tergiversations mentales) de vendre. Avant, je travaillais à temps partiel (je suis à temps plein depuis 5 ans, et pendant l'année scolaire je fais du 70h/semaine), alors j'avais amplement le temps de faire l'entretient, le ménage, les travaux, m'occuper du terrain et tout le tralala, mais plus maintenant. Et franchement 6 chambres à coucher 2 cuisines 2 salons 2 salles de bain, c'est beaucoup trop pour nous 3, surtout que les filles grandissent, et ne sont pas souvent à la maison (ah les amis!) Le terrain est 3 fois trop grand pour nous, la maison aussi, et le stress de tout entretenir toute seule avec très peu de temps pour le faire, j'ai cédé, je sauve ma santé mentale, bref...

J'ai vendu à ma cousine, son chum est à la maison, et ils ont 2 petites filles. Je sais qu'ils apprécieront beaucoup la vie de village ici, les enfants peuvent aller à l'école à pied, la ville fait énormément d'activités pour les familles, c'est une place de rêve, vraiment. Et je sais qu'ils vont pouvoir s'occuper de la maison mieux que moi (lire: y feront pas juste la laisser aller, ou la reniper pour la revendre ou la louer), alors ça me brise un peu moins le coeur, en plus que la maison va "rester dans la famille", même si elle n'est pas ma cousine de la même famille, nos 2 familles se connaissaient très bien et se côtoyaient souvent.

Alors j'ai acheté une beaucoup plus petite maison, 7 pièces seulement, avec un terrain qui fait le 1/3. Boisé sans voisins arrières, dans un coin tranquille. Ça permettait aussi de se rapprocher de la ville (officiellement c'est à t-r, mais dans le fond d'un rang, c'est seulement à 7 minutes de chez moi), parce que mes filles vont au secondaire à T-R. Le transport scolaire était problématique ici, elles arrivaient à 17:00, c'était pénible. Et puis elles vont se rapprocher de leurs amis, vont pouvoir y aller en vélo ou à pied tant qu'elles veulent. Et puis, surtout, je passerai pas mes journées à paniquer sur le ménage à faire, le déneigement de 3 cour, la tonte de milles hectares... La pression financière va aussi être beaucoup moins grande...

Puis MEH... j'm'en vais dans un trailer park hahahaha

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Z guy_*

Je suis assez amusé. Je viens de me rendre compte que j'ai eu une chaude date tinder avec une fille du dépotoir il y a quelque temps.

Toi, fille du dépotoir, sache que cette nuit fut pas pire pentoute ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, The Z guy_* a dit :

Je suis assez amusé. Je viens de me rendre compte que j'ai eu une chaude date tinder avec une fille du dépotoir il y a quelque temps.

Toi, fille du dépotoir, sache que cette nuit fut pas pire pentoute ;).

Pas besoin de tinder pour coucher ak des filles du dep. Les lionnes sont très consentantes et entreprenantes ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...