Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

moi j'ten criss. il y avait plein d'eau dans le fond de mon lave-vaisselle... jai tout éponger, nettoyer le filtre et la pompe. yavais rien d'anormal ni rien qui bouchait.. sa sent un nouveau lave vaiselle.. ( pis ye pas si vieux que ca en plus ... 4-5 ans 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IRON a dit :

moi j'ten criss. il y avait plein d'eau dans le fond de mon lave-vaisselle... jai tout éponger, nettoyer le filtre et la pompe. yavais rien d'anormal ni rien qui bouchait.. sa sent un nouveau lave vaiselle.. ( pis ye pas si vieux que ca en plus ... 4-5 ans 

 

 

Check ton évier. Si ils sont reliés et que l'évier se vide "mal" ça a un impact OU si tu ouvres ton lave-vaisselle avant la fin du séchage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pandore a dit :

Check ton évier. Si ils sont reliés et que l'évier se vide "mal" ça a un impact OU si tu ouvres ton lave-vaisselle avant la fin du séchage.

 

 

 

l'évier est correcte, jai vérifié si le tuyau de renvoie était boucher ( par chance il est semi-transparent.. tout est beau. )

 

je vais faire un cycle complet afin de voir cela fonctionne ( car peut etre javais mal inseré le filtre... il y a quelques semaine ma conjointe a briser un verre puis jai du tout nettoyer l'intérieur du lave vaisselle.. peut etre que jai juste mal visser le truc )

 

Modifié par IRON
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pandore a dit :

J'ai toujours cru que le regret et le remord c'était pas la même chose.

@ChloeSeashell Outre ce passage lié à la secte, y a d'autres trucs qui te travaillent ces temps-ci ? 

Mon meilleur ami penche très à gauche sur l'échiquier politique. Ce qui cause certaines tensions entre nous. (Je ne suis pas aussi extrême qu'avant, mais je suis quand même à droite du centre sur bien des choses)

On a tenté de se mettre d'accord de juste cesser de parler politique, mais on s'est vite rendu compte que ce qui n'est aucunement politique pour un peut être *très* politique pour l'autre.

J'ai l'impression que chacun s'auto-censure,  ce qui m'attriste beaucoup.

Sans compter que je suis en pleine remise en question côté politique, donc je ne suis même plus certaine de ce que je pense vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ChloeSeashell a dit :

On a tenté de se mettre d'accord de juste cesser de parler politique, mais on s'est vite rendu compte que ce qui n'est aucunement politique pour un peut être *très* politique pour l'autre.

J'ai l'impression que chacun s'auto-censure,  ce qui m'attriste beaucoup.

Sans compter que je suis en pleine remise en question côté politique, donc je ne suis même plus certaine de ce que je pense vraiment...

C'est pourtant un excellent sujet pour faire beaucoup d'introspection, faut juste savoir comment creuser plus loin à chaque fois et décortiquer vos sujets. Et surtout abandonner vos égos. 

Pourquoi des gens croient-ils à la propriété privés alors que d'autres non?

Je parle pas de vos opinions personnels à ce sujet là, je parle de pourquoi, fondamentalement, il y a une différence d'opinion? Juste ça c'est plus efficace qu'une ligne de coke pour mon cerveau. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un mélange d'émotions. J'ai le goût de partager, comme j'ai le goût d'être introverti. J'ai le goût de mourir, comme j'ai le goût de vivre. J'veux donner, mais j'veux pas partager.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tellement contente de ma situation en ce moment.

Premièrement, depuis une semaine, j'ai une nouvelle voiture et c'est une 2010. Elle est super belle, super propre et elle va super bien!

Deuxièment, j'ai démissionné de ma job de marde qui détruisait MON ÂME (je travaillais chez Tim Hortons) aujourd'hui et je me suis trouvé un autre emploi qui convient mieux à ma personnalité et qui paye bien mieux.

:celebrate:

 

J'ai acheté des sushis, du vin pis d'la beeeeeer.

Yéyéyéyéyé

  • J'aime! 6
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'suis tellement contente de ma situation en ce moment.

Premièrement, depuis une semaine, j'ai une nouvelle voiture et c'est une 2010. Elle est super belle, super propre et elle va super bien!

Deuxièment, j'ai démissionné de ma job de marde qui détruisait MON ÂME (je travaillais chez Tim Hortons) aujourd'hui et je me suis trouvé un autre emploi qui convient mieux à ma personnalité et qui paye bien mieux.

:celebrate:

 

J'ai acheté des sushis, du vin pis d'la beeeeeer.

Yéyéyéyéyé

Encore dans le domaine de la restauration ?

 

Je me souviens que lorsque tu étais avec Vag tu travaillais chez Barbie's

 

Révélation

Capture.thumb.JPG.bb443d9ad8d1fd42dd094396061d4ee0.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de projets cool, je commence à avoir de la reconnaissance dans mon milieu en tant qu'artiste, ce qui est en soi un accomplissement majeur dans ma vie! Je n'aurais jamais cru un jour réussir à vivre de ça, mais ça y est. Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir démissionné de mon poste à la Ville il y a 2 ans pour tenter de gagner ma vie en tant qu'artiste. Finie à tout jamais, la vie routinière de fonctionnaire. Après plusieurs années, je peux enfin le dire : je suis vraiment heureuse et pratiquement tout dans ma vie va bien!

  • J'aime! 5
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé émotionnellement. 

J'ai fait oscillé la balance a 162 lbs ce soir, j'étais à 145 à la sortie de l'hôpital. J'ai recommencé l'entrainement aujourd'hui et je suis vraiment content de tout ça. 

De l'autre, je suis plutôt en tabarnak après moi même parce que j'ai une fille en tête et que j'ai aucun contrôle sur mes pensées. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fred Yankee a dit :

De l'autre, je suis plutôt en tabarnak après moi même parce que j'ai une fille en tête et que j'ai aucun contrôle sur mes pensées. 

Y'a quelque chose en particulier qui t'empêche de t'approcher? À part toi même bien sur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2015-08-17 à 18:41, baresoul a dit :

Bah, si jamais il y avait des personnes partantes pour vrai, ça ne me dérangerait pas, genre à Oka ou une activité de la FQN. Mais je doute que vous désiriez vous joindre à moi en tenue d'Adam ou d'Êve. Même si je pouvais éprouver une satisfaction d'avoir fait découvrir et peut-être adopter le naturisme à certaines personnes ici. Et d'avoir des connaissance de ma strate d'âge qui le pratique. Qui sait ?

post-10410-0-41303900-1439851352_thumb.j

J'en reviens toujours pas d'avoir pollué le forum avec mes innombrables publications sur le naturisme/nudisme. J'aurais du me contenter de souligner subtilement mon appréciation de cette pratique, de répondre à certaines questions, puis ne plus vous embêter avec cela par la suite.

Je suis pris de remords et j'ai honte avoir fait un fou de moi ainsi. Je tiens à m'excuser sincèrement pour tous les débordements qui ont eu lieu ici  ces dernières années. Je suis en train de faire un gros travail de cheminement personnel et j'ai envie de tourner la page sur des épisodes peu reluisants de ma participation ici, question de mieux vivre ma vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, baresoul a dit :

J'en reviens toujours pas d'avoir pollué le forum avec mes innombrables publications sur le naturisme/nudisme. J'aurais du me contenter de souligner subtilement mon appréciation de cette pratique, de répondre à certaines questions, puis ne plus vous embêter avec cela par la suite.

Je suis pris de remords et j'ai honte avoir fait un fou de moi ainsi. Je tiens à m'excuser sincèrement pour tous les débordements qui ont eu lieu ici  ces dernières années. Je suis en train de faire un gros travail de cheminement personnel et j'ai envie de tourner la page sur des épisodes peu reluisants de ma participation ici, question de mieux vivre ma vie. 

Je parlais justement de tes interventions inappropriées à ma grand-mère, ce matin. Elle a été choquée. Ça lui apportera un petit soulagement de lire ceci. Merci.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse brosse hier. Je me sens horriblement mal.

Aujourd'hui je dis: PLUS JAMAIS D'ALCOOL.

Mais j'ai peur du démon quand il va revenir. J'vais essayer de tougher ça une coupe de semaines... genre pas boire pendant un crisse de bout.

J'suis entrain de me décalisser l'estomac. Ça devient sérieux. J'suis allée voir le médecin aujourd'hui parce que j'ai de gros reflux gastriques et j'ai été honnête avec lui sur ma consommation.

La solution à mes problèmes d'estomac? Ne plus boire, évidemment.

Faut que je sauve ma santé.

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...