Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça c'est comme le Dr. House Fred. Il avait le choix de laisser partir sa jambe, vivre un grand choc et ensuite revivre sans douleur une nouvelle vie. À la place il a choisi de la garder. Il était heureux de l'avoir à ses côtés chaque jour, mais chaque jour était aussi une souffrance qui a fini par lui causer des tords autant sur sa personnalité, que dans sa carrière ou encore dans ses relations interpersonnelles. Parfois vaut mieux donner un grand coup dur plutôt que de vivre un truc toxique qui va t'empoisonner la vie pour longtemps. Anyway selon ce que j'ai cru lire entre les lignes (et non je sais toujours pas ce que c'est) t'es un warrior et t'en as surmonté d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureuse.

J'ai trouvé un spécimen humain vraiment compatible.

Il est accroché.

Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui répond à tous mes critères. Je croyais ne jamais retrouver ça. 

 

 

 

  • J'aime! 6
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les émotions.

Je suis complètement accro à cet homme. J'ai jamais vécu ça dans une optique pareille. Ça me fait limite chier d'être aussi amoureuse.

Il surpasse de loin toutes mes attentes chez quelqu'un.

C'est laid quand t'es complètement déprogrammé par un nombre incalculable de relation violente. Je peux même pas envisager une seconde qu'un homme pareil m'aime et pourtant, après même pas un mois, il me l'a déjà dit et me lance des blagues de mariage à tout va.

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une entrevue intéressante pour un nouvel emploi qui nécessite d'agir, parfois, en tant que porte-parole. Je suis confus quant à la décision que je vais prendre si ça s'avère positif. Ça signifierait qu'une couleur politique me soit collée pour toujours, alors qu'essentiellement j'adhère pas à toutes leurs positions. 

Mais ce qui me fait le plus peur, c'est la possibilité que ma présence à l'écran réveille des squelettes que j'aimerais bien ne jamais voir sortir du placard.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 ans 10 mois mon lieu de travail ferme... ça c'était jeudi passé. J'ai signé de la paperasse pour rester jusqu'au 2Nov. Je passe des entrevues (2 à date), ça se passe bien.

Mais au fond de moi-même chuis tanné d'avoir à me vendre comme une pute, ''acheté'' par le plus offrant pour services rendu....  demandez et vous recevrez qu'ils disent... ben dans ce cas je désire gagner au loto pour être indépendant.

Tsé dès fois comme Hubert; moi aussi j'aurais le goût de me crisser en feu.... mais je peux pas... j'ai des responsabilités que je ne peux fuir.

 

Modifié par numéro #9
correction....
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-10 à 22:44, Le Singe a dit :

Je viens de faire une entrevue intéressante pour un nouvel emploi qui nécessite d'agir, parfois, en tant que porte-parole. Je suis confus quant à la décision que je vais prendre si ça s'avère positif. Ça signifierait qu'une couleur politique me soit collée pour toujours, alors qu'essentiellement j'adhère pas à toutes leurs positions. 

Mais ce qui me fait le plus peur, c'est la possibilité que ma présence à l'écran réveille des squelettes que j'aimerais bien ne jamais voir sortir du placard.

 

éric salvail ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être en plein désert et trouver enfin un cactus, je tente d'en prendre un morceau mais la piqûre me réveille : c'était l'épine d'un rosier entre deux pommiers en fruits. C'est un bonheur exquis! C'est un réveil brutal! Moi qui croyait marcher sur des ruines, je dormais sur un tapis de fleurs et de fruits.

C'est un sentiment aigre-doux, une joie teintée de remords. Soudainement, je me sens bien, mais je réalises du même coup que j'aurais pu être heureux tout ce temps.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma douce est endormie sur mon épaule depuis près d'une heure, drainée par sa semaine. Son souffle m'indique qu'elle est dans un cycle profond du dodo.

- il fait mille degrés sous la grosse couette qui fait trois tonnes 

- mon estomac trouve que le pita falafel d'à midi commence à être loin 

Je ne peux pas bouger sans la réveiller. Je me sens dans une impasse, mais pas si désagréable que ça :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens triste aujourd'hui. Ça m'arrive quelques fois par mois depuis la rupture avec mon ex, même si je vois quelqu'un. C'est poche, mais ça va passer.

Je viens le dire sur le Dep comme d'habitude, a défaut ''d’écœurer'' mon monde avec ça.

 

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...