Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les emotions, je garde tout en dedans. Celles qui seraient supposées être plus joyeuses et positives finissent par être les moins gerables et le plus problematiques. Je ne viens plus me vider ici, j'en parlais déjà peu irl, je n'en parle plus.

Je dors mal. je me reveille en sursaut au milieu de la nuit en crise d'angoisse(alors que dormir faisait office de soupape). J'écoute des videos sur schopenhauer et nietzsche au milieu de la nuit et j'ai l'impression de soupeser pleinement ce néant omnipresent.

L'impression de ne pas être capable de profiter d'aujourd'hui même en sachant que le monde disparait demain.
Il n'y aura personne a qui donner la main quand tout s'ecroulera. Comme si c'etait mieux d'avoir deux mains sur le volant pour foncer dans le mur.

J'ai acheté une corde de shibari en me disant que ''au pire'', je pourrais toujours finir par me pendre avec...
S'ouvrir les chakras ou s'ouvrir les veines ?

#avoir30ans
#avoirunkicksurquelqu'un

#néant

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard, j'ai toujours de la misère à savoir - quand tu fais référence au suicide - si c'est sérieux ou pas. 

***

Je suis encore en arrêt de travail pour un autre 3 mois. Ça me fait royalement chier. J'ai carrément abandonné ma session d'automne (1000$ dans le vide). MAIS j'ai reçu ma lettre de décision : je commence l'enseignement en hiver. Ayant l'habitude de travailler entre 40 et 80 heures semaines, plus l'école, plus les kids, je me sens vraiment perdue et crissement inutile.

Ça va faire 5 mois que j'ai pas travaillé et je commence à peine à me donner le droit de m'asseoir pour jouer sans me sentir coupable.

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait officiellement 7 mois et 2 jours depuis mon dernier emploi steady, et je commence à peine à me donner le droit de remplir une demande d'aide sociale sans me sentir coupable.

Message au Roi Watch out, y'aura un BS de plus sur le forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas le droit à l'AS vu que le dernier emploi était en fait un programme gouvernemental. Donc, j'me suis endetté pendant 2 mois avant que mes parents me rapatrient chez eux. J'ai l'essentiel, et surtout du monde ben patient autour de moi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Goéland a dit :

Ça fait officiellement 7 mois et 2 jours depuis mon dernier emploi steady, et je commence à peine à me donner le droit de remplir une demande d'aide sociale sans me sentir coupable.

Message au Roi Watch out, y'aura un BS de plus sur le forum.

5a91cec99dcef7d3c88b8dfb640fd9c914b0be07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans un bar cette semaine où la propriétaire mexicaine est presque rendue une amie à force que j'y suis souvent.

On est en train de fumer dehors, 2 amis et moi, quand un vieil alcoolique sort et s'approche de nous:

- Ça a l'air que j'ai pas assez d'argent pour une bière icite. Ces osties d'immigrants c'est ça que ça donne ils devraient retourner chez eux.

Normalement, je suis quelqu'un qui ne cherche jamais le trouble et qui trop souvent évite la confrontation jusqu'au ridicule. Mais là, sur le moment, je commence à tilter comme on dit. La propriétaire sort pour venir fumer avec nous et le vieux déchet s'éloigne un peu sur le trottoir mais il continue à me regarder et me jette sur un ton arrogant:

- Elle va perdre son permis de bar elle, c'est même pas une québécoise.

Là je commence à pomper pas mal et je me retourne:

- Moi je pense que c'est toé qui est pas québécois. Elle a tout fait pour s'intégrer ici en achetant 2 commerces et en animant des soirées culturelles en français. Si ça fait pas ton affaire sacre ton camp.

Le bonhomme a été un peu surpris je pense de recevoir une telle réaction à Québec et il a continué à déblatérer ses sottises en s'éloignant. Une chance car j'avais les poings qui commençaient à se fermer et que je n'aurais pas voulu causer du trouble indirectement à la propriétaire du bar devant son commerce. Pourquoi à ce moment-là? Je sais pas trop mais sûrement qu'à force d'entendre des commentaires borderline racistes toute la journée le vase finit par déborder.

Tout ça pour dire qu'une bonne colère apporte un certain sentiment de satisfaction. Ça vaut la peine de se tenir debout parfois.

Modifié par Kalium
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kalium a dit :

J'étais dans un bar cette semaine où la propriétaire mexicaine est presque rendue une amie à force que j'y suis souvent.

On est en train de fumer dehors, 2 amis et moi, quand un vieil alcoolique sort et s'approche de nous:

- Ça a l'air que j'ai pas assez d'argent pour une bière icite. Ces osties d'immigrants c'est ça que ça donne ils devraient retourner chez eux.

Normalement, je suis quelqu'un qui ne cherche jamais le trouble et qui trop souvent évite la confrontation jusqu'au ridicule. Mais là, sur le moment, je commence à tilter comme on dit. La propriétaire sort pour venir fumer avec nous et le vieux déchet s'éloigne un peu sur le trottoir mais il continue à me regarder et me jette sur un ton arrogant:

- Elle va perdre son permis de bar elle, c'est même pas une québécoise.

Là je commence à pomper pas mal et je me retourne:

- Moi je pense que c'est toé qui est pas québécois. Elle a tout fait pour s'intégrer ici en achetant 2 commerces et en animant des soirées culturelles en français. Si ça fait pas ton affaire sacre ton camp.

Le bonhomme a été un peu surpris je pense de recevoir une telle réaction à Québec et il a continué à déblatérer ses sottises en s'éloignant. Une chance car j'avais les poings qui commençaient à se fermer et que je n'aurais pas voulu causer du trouble indirectement à la propriétaire du bar devant son commerce. Pourquoi à ce moment-là? Je sais pas trop mais sûrement qu'à force d'entendre des commentaires borderline racistes tout la journée le vase finit par déborder.

Tout ça pour dire qu'une bonne colère apporte un certain sentiment de satisfaction. Ça vaut la peine de se tenir debout parfois.

Jules et Jim much?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...