Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je pense être en plein désert et trouver enfin un cactus, je tente d'en prendre un morceau mais la piqûre me réveille : c'était l'épine d'un rosier entre deux pommiers en fruits. C'est un bonheur exquis! C'est un réveil brutal! Moi qui croyait marcher sur des ruines, je dormais sur un tapis de fleurs et de fruits.

C'est un sentiment aigre-doux, une joie teintée de remords. Soudainement, je me sens bien, mais je réalises du même coup que j'aurais pu être heureux tout ce temps.

Ma douce est endormie sur mon épaule depuis près d'une heure, drainée par sa semaine. Son souffle m'indique qu'elle est dans un cycle profond du dodo.

- il fait mille degrés sous la grosse couette qui fait trois tonnes 

- mon estomac trouve que le pita falafel d'à midi commence à être loin 

Je ne peux pas bouger sans la réveiller. Je me sens dans une impasse, mais pas si désagréable que ça :)

J'suis super contente.

Il y a deux semaines et demi j'ai arrêté de boire et je mange mieux + beaucoup d’exercice et j'ai commencé à vraiment maigrir. J'suis entrain de redevenir mince vitesse grand V.

C'est l'fun de faire des efforts et de voir des résultats.

J'aime marcher dans l'automne croulant, il consume ma souffrance.

Le grésil crépite sur mon parapluie et je suis une bûche.

Je me sens triste aujourd'hui. Ça m'arrive quelques fois par mois depuis la rupture avec mon ex, même si je vois quelqu'un. C'est poche, mais ça va passer.

Je viens le dire sur le Dep comme d'habitude, a défaut ''d’écœurer'' mon monde avec ça.

C'est le feeling du Warrior un peu crevé, courage ;)

J’ai bien hâte de comprendre comment me reposer. Je suis tannée de me sentir tout croche.

Le 2018-11-01 à 17:54, Nanie Mo a dit :

J’ai bien hâte de comprendre comment me reposer. Je suis tannée de me sentir tout croche.

Ma pAuvRe amie, j'espèRe que tu Y trouveras ton coMptE.

Il y a 6 heures, MattIsGoD a dit :

Ma pAuvRe amie, j'espèRe que tu Y trouveras ton coMptE.

MARRYM ? 

MYRRAM ?

MYRIAM ?

Les emotions, je garde tout en dedans. Celles qui seraient supposées être plus joyeuses et positives finissent par être les moins gerables et le plus problematiques. Je ne viens plus me vider ici, j'en parlais déjà peu irl, je n'en parle plus.

Je dors mal. je me reveille en sursaut au milieu de la nuit en crise d'angoisse(alors que dormir faisait office de soupape). J'écoute des videos sur schopenhauer et nietzsche au milieu de la nuit et j'ai l'impression de soupeser pleinement ce néant omnipresent.

L'impression de ne pas être capable de profiter d'aujourd'hui même en sachant que le monde disparait demain.
Il n'y aura personne a qui donner la main quand tout s'ecroulera. Comme si c'etait mieux d'avoir deux mains sur le volant pour foncer dans le mur.

J'ai acheté une corde de shibari en me disant que ''au pire'', je pourrais toujours finir par me pendre avec...
S'ouvrir les chakras ou s'ouvrir les veines ?

#avoir30ans
#avoirunkicksurquelqu'un

#néant

Foulard, j'ai toujours de la misère à savoir - quand tu fais référence au suicide - si c'est sérieux ou pas. 

Je suis encore en arrêt de travail pour un autre 3 mois. Ça me fait royalement chier. J'ai carrément abandonné ma session d'automne (1000$ dans le vide). MAIS j'ai reçu ma lettre de décision : je commence l'enseignement en hiver. Ayant l'habitude de travailler entre 40 et 80 heures semaines, plus l'école, plus les kids, je me sens vraiment perdue et crissement inutile.

Ça va faire 5 mois que j'ai pas travaillé et je commence à peine à me donner le droit de m'asseoir pour jouer sans me sentir coupable.

Je suis tellement d'accord avec toi. Non, j'ai pas de membres cassés  :' (

Ça fait officiellement 7 mois et 2 jours depuis mon dernier emploi steady, et je commence à peine à me donner le droit de remplir une demande d'aide sociale sans me sentir coupable.

Message au Roi Watch out, y'aura un BS de plus sur le forum.

Comment tu as comblé tes besoins du coup sans l'AS ?  Y avait une partie de chômage ? 

Je n'y avais pas le droit à l'AS vu que le dernier emploi était en fait un programme gouvernemental. Donc, j'me suis endetté pendant 2 mois avant que mes parents me rapatrient chez eux. J'ai l'essentiel, et surtout du monde ben patient autour de moi.

Il y a 12 heures, Goéland a dit :

Ça fait officiellement 7 mois et 2 jours depuis mon dernier emploi steady, et je commence à peine à me donner le droit de remplir une demande d'aide sociale sans me sentir coupable.

Message au Roi Watch out, y'aura un BS de plus sur le forum.

5a91cec99dcef7d3c88b8dfb640fd9c914b0be07

3 semaines depuis que j'ai prêté mon serment d'abstinence aux boissons gazeuses.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!