Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je déteste être enceinte. Sentir un poids constant au plus profond de son bas-ventre, c'est vraiment intrusif et désagréable. Je m'attacherai quand il sortira mais pour l'instant, eurk.

putain ça va être la boom prénatale la dedans 

il y a une heure, Daleko a dit :

Je déteste être enceinte. Sentir un poids constant au plus profond de son bas-ventre, c'est vraiment intrusif et désagréable. Je m'attacherai quand il sortira mais pour l'instant, eurk.

Hello shit! KaL est enceinte.

Congrats!

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

"mes sincères condoléances" plutôt 

Tu devrais plutôt dire ça au pauvre gardien à qui j'ai mis 3 buts ce soir ;)

Congrats, je suis sure qu'il vivra bien sa grossesse

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

Je veux pas être rabat-joie.. mais le sentiment de rejet chez l'enfant commence dans le ventre de la mère.

Tu vas nous faire un gosse névrosé.

Il y a 10 heures, MattIsGoD a dit :

Hello shit! KaL est enceinte.

Congrats!

Merci :) Il était temps de préparer la relève.

Il y a 8 heures, Chicken of the infinite a dit :

Je veux pas être rabat-joie.. mais le sentiment de rejet chez l'enfant commence dans le ventre de la mère.

Oui, c'est possible. Et si ce n'est pas à cause de ça, il aura bien d'autres raisons de l'être.

En même temps, on en demande beaucoup trop aux femmes enceintes. Je mange quasi 100 % bio, je me prive sans arrêt. Je ne me maquille plus et n'utilise plus de cosmétiques pour éviter toutes les saloperies qui s'y trouvent, je ressemble à une clocharde. Je prends du poids que j'avais galéré à perdre. Je fais du sport doux de mamie tous les jours, c'est lent et chiant. J'ai dû baisser mon temps de travail et perdre plein de thunes parce que je suis trop fatiguée. J'ai dû annuler un voyage au ski et un autre à l'étranger. Je supporte en souriant les conseils à la con des gens et qu'on me traite comme une handicapée. Et on lui a préparé un cadre de vie confortable, en le privilégiant lui plutôt que nous.

Donc bon, j'estime que j'ai bien le droit de continuer à exister et de ne pas trouver agréable le sentiment de grossesse, sans oublier les gaz, les nausées, la sueur, les varices, les vergetures et le fait que mon mec ne me touche plus parce qu'il trouve ça creepy de faire l'amour enceinte.

Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit :

Dans les faits, beaucoup de femmes n'apprécient pas vraiment les mois de gestation, mais c'est tellement tabou parce que tellement horrible d'en parler!

Le fait de ne pas apprécier la grossesse ne change rien à l'amour qu'on porte au bébé, ni à l'attachement actuel ou futur avec celui-ci, habituellement. (Je dis habituellement parce qu'il y a plein de facteurs genre dépressions pré et post natales, etc.)

@Daleko félicitation!!!!

bravo @Daleko !  tu es à combien de semaines ?

donne-nous des nouvelles de ton expérience de future / nouvelle maman, de temps en temps. 

Il y a 4 heures, FosseAsceptique a dit :

Dans les faits, beaucoup de femmes n'apprécient pas vraiment les mois de gestation, mais c'est tellement tabou parce que tellement horrible d'en parler!

Le fait de ne pas apprécier la grossesse ne change rien à l'amour qu'on porte au bébé, ni à l'attachement actuel ou futur avec celui-ci, habituellement. (Je dis habituellement parce qu'il y a plein de facteurs genre dépressions pré et post natales, etc.)

@Daleko félicitation!!!!

Un thread sur les sujets taboo de la grossesse, ça a sa place sur le Dépotoir ça c'est sûr.

Qui ici à déjà eu un orgasme en allaitant? 

il y a 5 minutes, Gamin a dit :

Un thread sur les sujets taboo de la grossesse, ça a sa place sur le Dépotoir ça c'est sûr.

Qui ici à déjà eu un orgasme en allaitant? 

C'est vrai que ça serait super intéressant!

Mais je suis vraiment mal placée pour le partir, j'me criss tellement de toute pis tout le monde que je ne vois pas vraiment ces choses là en général... Des volontaires??

Malheureusement je suis un gars, sinon maintenant avec le 8ème en route, j'aurais pu en parler en long et en large!

Félicitation @Daleko!!

il y a 2 minutes, billybob89 a dit :

Malheureusement je suis un gars, sinon maintenant avec le 8ème en route, j'aurais pu en parler en long et en large!

Félicitation @Daleko!!

ENCORE? Man, grâce à toi, on va éviter la crise démographique!

Avoir une femme aussi belle que. (Celle de ) Billy, moe aussi j'y ferais 8 enfants  :x

il y a 4 minutes, Pandore a dit :

Avoir une femme aussi belle que Billy, moe aussi j'y ferais 8 enfants  :x

Moi aussi je tripperais si ma femme était aussi belle que Billybob89.

il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit :

ENCORE? Man, grâce à toi, on va éviter la crise démographique!

Ce coup-ci c'est le ou la dernière, mais bon, je dirais que rendu à 3, après cela change pu grand chose, à part toujours rester dans les couches et les réveilles la nuit.

il y a 3 minutes, billybob89 a dit :

Ce coup-ci c'est le ou la dernière, mais bon, je dirais que rendu à 3, après cela change pu grand chose, à part toujours rester dans les couches et les réveilles la nuit.

Anyway rendu là, si t'a pas d'enfant tu va surement te réveiller au milieu de la nuit à te demander qu'est-c'est tu pourrais bien faire tellement t'es habitué de t'occuper d'un flot. Pas pour rien que les petits Monsieurs finissent par faire des modèles à coller dans leur garage à 4 heure du matin. 

il y a 47 minutes, billybob89 a dit :

Félicitation @Daleko!!

Bin pourquoi pas? Gars ou fille, on s'en fout, c'est pour partir un sujet et justement t'es celui qui a le plus d'expérience icitte!!

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!