Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Si si mais depuis quand le dep accueil autant de nouveaux en si peu de temps, quelqu'un a fais de la pub, coller des stickers???

Oui Beaucoup de pub sur les forums de lutte français, ils parlaient même d'une invasion. Je ne les suis pas mais le gars surnommé Thorax vous a fait de la pub sur une 15 aine de forums français.

Oui Beaucoup de pub sur les forums de lutte français, ils parlaient même d'une invasion. Je ne les suis pas mais le gars surnommé Thorax vous a fait de la pub sur une 15 aine de forums français.

De la pub, enfin je ne sais pas si les traiter de sous fifs homosexuels peut être considéré comme de la pub.

Au début il disait pas ça, il disait le dépotoir c'est bien les gens sont accueillants, l'ambiance est bonne.... Il disait même qu'il fallait absolumment parler à Goune et Pandore...

Au début il disait pas ça, il disait le dépotoir c'est bien les gens sont accueillants, l'ambiance est bonne.... Il disait même qu'il fallait absolumment parler à Goune et Pandore...

Pandore haha.

Dans mon cas, je suis un bon gars naïf et influençable

Il faut croire que je n'ai rien pour moi

Au pire suicide toi, après vois si tu veux mourir en beauté en faisant quelque chose qui fera parler les médias.

(modifié)

Peux-tu préciser? ça m'intéresse. c'est un ahah bon ou un ahah pas bon?

C'est pas un ahah mais plutôt un haha.

Pandore est ma favorite.

Modifié par Abereau
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par Elvis Woke
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...