Aller au contenu
Mr.F

Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

Tsss, pourquoi je suis une fille déjà? Est-ce que je passerais quand même ma vie avec deux doigts dans la gorge sinon?

J'en ai tellement tellement ras-le-bol de ce souhait débile. Ha ben moi, je veux être un garçon, yeah right, pauvre conne.

C'est rendu gratuit au Québec de changer de sexe, t'as juste à leur prouver que t'es un homme.

C'est rendu gratuit au Québec de changer de sexe, t'as juste à leur prouver que t'es un homme.

Encore saoul ?

Le pire, c'est qu'il a raison. Le changement de sexe pour les transgenres, ça peut être une intervention gratuite si un psychologue/psychiatre/médecin, wathever, juge que t'es sain d'esprit et que ce ''sexe'' perturbe ton train de vie.

Encore saoul ?

Nenon, pas ce soir. Et ce que je disais est vraiment vrai, comme le confirme Altjira.

La solitude. Celle qui ronge peu importe si tu es entouré ou pas. Celle qui te fait mépriser ton entourage. Celle qui essaye de te botter le cul pour le changer mais sans succès.

Elle fait chier.

lol, mais j'ai rien d'un homme aussi. Je suis stupide, en besoin d'attention constant et je change d'avis comme de chemise, une fille quoi.

Bon, voilà un deuxième sujet à quitter pour un temps.

Je suis allée au centre d'achats, tout le monde avait l'air incroyablement triste et déprimant, pour matcher avec moi. Au moins la vilaine piqûre de moustique au coin de mon oeil camoufle un peu mes yeux bouffis.

CALIFORNIA DREAM OH SUCH A WINNERS DAY

J'me sens heureuse et en accord avec la nature :)

Lire: "Je me suis fait fourrer pas de capote hier pis j'ai peur d'être enceinte."

Écoute, je parlais d'être enceinte parce que je pensais que tu te respectais assez pour pas coucher avec des pas propres pas de capote.

(modifié)

Oublié ce message, c'est mieux ainsi

Modifié par Molotor

J'étudie pas en psychologie pour être psychologue non plus. Ça me sert de pont pour me rendre en neuropsychologie.

Neuropsy, la job que j'aurais aimé faire. C'est spécial parce que j'ai eu trois cours de neuro dans mon bac et c'était ma matière préférée (J'ai même pris neuro 3 en option ahhaha) mais c'était le cours que j'ai trouvé le plus difficile et celui où je bûchais le plus tout en ayant jamais plus que B ( A- en neuro 3). Je n'aurais pas pu continuer je crois, c'est comme si je n'étais jamais capable d'intégrer parfaitement la matière.

Alors à la place, je lis toujours là-dessus pour le fun :)

Je te souhaite d'y parvenir, c'est tellement intéressant.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Iron Biby
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...