Aller au contenu
Mr.F

Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Dude, on se connait ? stfu.

De quelle identitée tu parles ? Celle que tu t'es plu à me coller... avec deux ou trois de tes connards d'amis pour te(/vous) donner raison.
Qui plus est, tu as travaillé pas mal fort pour que cette étiquette me soit collée. Good job.

Le Depotoir est pas mal le seul endroit et le rare moment ou je crache ma bile. Mais ca l'a toujours été de trop pour certaines personnes. Des champions comme Mattisgod.
Ces heros de tout les jours qui viennent te traiter de loser quand tu vas mal. Et qui viennent surfer sur un vibe paternaliste 3 ans plus tard.

PS: toutes les chaussures brillantes finissent par virer grises et ternes. À quoi bon se faire chier a casser le cuir de belles chaussures si c'est pour être triste du fait qu'elles sont rendu ternes et grise 2 mois plus tard.

* emo *

Quand on pense à toi, ici on s'entend, on (je, whatever) associe aussitôt à "pleurnichard". Cette identité là. 

Y'a aller mal et se plaindre constamment. T'es de la deuxième catégorie (ici du moins). Éternelle victime des circonstances. La liste des raisons pour lesquelles je te traite de loser ne contient pas "parce qu'il va mal". Grow a pair ou ouvre-toi en une autre pour oublier.

Aucune empathie pour ça.

¯\_(ツ)_/¯

Courez mes petits perchistes. Venez prendre les perches que je vous tend, solidement, à deux mains. Vous êtes les champions de demain.

MKU, n'as tu jamais songé que tu n'étais victime que de toi même ?  By the way, les emotions, c'est bien trop encombrants. Viens me faire croire que tu consideres la vie comme un cadeau que l'on t'a offert ! J'ai pas grand monde à part moi (et le concept de la vie que je saisi mal) a blamer pour mes problemes.

Mattisdog. Merci, tu m'as transformé.

Tu veux bien voir que ce que tu veux voir. Mais merci docteur Mathieu pour evaluer mon mal de vivre. Le plus beau dans tout ca c'est que ma vie a surement plus de paillettes que la tienne. Je prefere le regard severe que j'ai sur mon existence plutot que les avis semi-croquant que tu as sur la tienne.

Mais hey, merci bro.

Vive la reussite!

* happy *

Pour moé tu devrais prendre un cour de power skating, je trouve que tu patines pas mal sur la bottine.

Tu nous as bien eu, coquin.

1375120_625x.png.47724243eb7abef5077deaaf9ac98360.png

Il y a 1 heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

MKU, n'as tu jamais songé que tu n'étais victime que de toi même ?  By the way, les emotions, c'est bien trop encombrants. Viens me faire croire que tu consideres la vie comme un cadeau que l'on t'a offert ! J'ai pas grand monde à part moi (et le concept de la vie que je saisi mal) a blamer pour mes problemes

Je ne dirais pas que je ne suis victime que de moi-même, je dirais plutôt que je suis mon plus grand obstacle. Parce qu'être victime, c'est un choix. C'est le choix qu'on fait lorsqu'on reste passif et que l'on subit. Un obstacle, c'est franchissable. Ça confirme l'existence d'une solution pour chaque problème qu'on se cause.

Je suppose que tu penses être ta propre victime. C'est peut-être parce que tu refuses tes émotions par peur de les subir. Moi aussi je trouve que les émotions sont encombrantes et je ne les accepte pas facilement. Mais c'est bien important d'apprendre à les reconnaître et à les apprivoiser afin d'en comprendre l'origine. 'Je suis en colère parce que..' 'Je suis triste parce que..'  etc. Et finalement, c'est pour passer par-dessus parce qu'il faut comprendre que l'émotion est aussi vide de sens que le reste et que nous avons pas besoin de faire durer la peine que peut causer cette émotion.

Je ne considère pas la vie comme un cadeau, mais plutôt comme une boîte vide. En fait, La vie n'a aucun qualificatif pour moi que la signification que je lui donne à travers mes expériences, mes observations et mes ressentis. D'ailleurs, c'est la seule signification que je peux lui donner. Le reste ne fait aucun sens. 

~

Si j'ai bien compris, tu es une personne qui exige tout d'elle-même et rien des autres et qui en plus se refuse ses émotions. Tu te crées donc tes propres attentes, tes propres angoisses, tes propres peines et déceptions, ta propre dépression, et comme tu es trop passif pour exprimer tes émotions IRL, tu en laisses les traces sur le forum, dans les fonds de bouteille puants et les chiottes miteuses de ton appartement. Dans ce cas, tu es effectivement ta seule et propre victime. 

Je ne comprends pas le besoin de blâmer tes actions. Continue ton chemin et arrêtes de te faire du mal. Ce gros trou dans le ventre créé par la conscience humaine suffit.

EDIT: @MattIsGoD Qu'est-ce que tu cherches à lui dire si tu n'as aucune empathie à lui donner?

Je passe la soirée avec mon chum et ses amis de l'université. On est sensé aller voir un film plus tard.

Le problème réside dans le fait qu'à chaque fois que je me rammasse avec du monde j'essaie de faire la conversation, jsuis une gentille personne, je pose des questions, je m'intéresse et la plupart du temps (j'suis aussi du type assez introvertie) personne ne me retourne la fleur voir tout le monde se calisse de moi et semblent me trouver anoying. Je ne suis pas une pro socialement et je tente de m'essayer au small talk et ça ne marche même pas. Les gens sont froids et méchants envers moi et c'est aussi en prenant en ligne de compte les regards complices qu'ils se lancent entre eux quand il est question de ma personne.

Je me demande vraiment pourquoi j'ai autant de la misère socialement et que y'a comme un aura awkward autour de moi. Pourtant j'suis une fille intelligente et j'ai des choses à dire, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour moi. Ça me fait de la peine.. J'suis pas une grande fan de l'humanité et ça ça aide vraiment pas.

C'est pas intrinsèquement de ta faute, "la blonde de" gosse pas mal toujours le groupe d'ami d'un mec. Outsider pis toute.

Don't worry 'bout it.

Surtout s'ils sont célibataires et frustrés de l'être.

C'est aussi l'histoire de la mère qui veut pas s'faire voler son grand garçon d'amour et qui fait la moue à toutes les petites copines qu'il ramène.

Le 08/07/2017 à 05:12, Chicken of the infinite a dit :

Dans le fond je dois juste être trop stupide pour ''fitter''.

Ça doit être tes cheveux.

EDIT: Je pense qu'ils sont tombé sur ton Etsy...Screenshot_2017-07-10-05-52-23.thumb.png.250b3f32790d4e8e3d00a086deb3cf73.png

Il y a quelques mois j'ai commencé à discuter avec une fille que j'ai rencontré sur internet.
Depuis j'ai eu le temps de passer mes examens finaux et d'en avoir les résultats, je suis maintenant diplômé et en vacances pour au moins deux mois, mais je peine tout de même à trouver la sérénité.

On a passé un samedi ensemble dans le quartier latin, on s'envoie de longs messages à intervalles plus ou moins réguliers. Je ne suis pas à Paris cet été alors je pourrai pas la voir, mais il semblerait qu'elle aille à Naples en même temps que moi en août alors on pourrait se voir là-bas. De toutes façons ce n'est pas vraiment l'attente qui me tourmente, je suis même assez content que cela reste principalement épistolaire pour le moment.

J'aime à croire qu'elle est mieux que les autres, qu'elle n'est pas corrompue par l'esprit rabelaisien et manipulateur des français. Je perçois quand même parfois dans ses mots les ruses pitoyables et habituelles que j'ai entendues dans la bouche d'autres. Mais peut-être n'est-ce que mon imagination, ma peur d'être abusé qui me joue des tours, ou peut-être est-ce inévitable. Elle a remarqué que je me posais trop de questions et dit que je devrais moins réfléchir.
J'espère que je saurai quoi en penser avant de la revoir en Italie, comprendre ce que je veux et ce qu'elle attend de moi.

Le 08/07/2017 à 05:12, Chicken of the infinite a dit :

Dans le fond je dois juste être trop stupide pour ''fitter''.

Que font-ils pour être froids et méchants avec toi?

Ce regard complice entre eux à propos de toi, que signifie-t-il? C'est l'indice qu'il te manque selon moi.

Sinon, Mon expérience en tant qu'introverti timide me dit qu'il est plus agréable de communiquer un silence assumé qui impose le calme, qu'une logorrée plombante par manque de dynamisme. Selon la personne, il y a soit confusion, soit entendement. Je préfère ceux qui aiment le silence à mes côtés, pour le briser avec des paroles qui font du sens.

Dis moi si je me trompe, mais t'as le vibe d'une personne calme, utilise cet atout pour tempérer les conversations. Les gens manquent de zénitude en général, ça ferait pas de tort d'avoir plus d'introvertis qui assument leur nature silencieuse.

Oh, et quels genres de questions poses-tu? Les questions oui/non ou celles qui demandent un développement?

Il y a 14 heures, thomaharadja a dit :

Elle a remarqué que je me posais trop de questions et dit que je devrais moins réfléchir.

Elle a raison. Arrête de penser, tu vas devenir pensu. F... la pis tout va bien aller. ;) Avec respect TOUJOURS

Au final cela n'a pas marché avec ma chinoise. Il semble qu'elle ne sache pas trop ce qu'elle veut et a une vision assez clinique des relations. C'est dommage, elle me plaisait beaucoup.

Là je discute avec une fille qui se dit nymphomane sur internet. Elle est très agréable, cela me fait perdre certains préjugés que j'ai pu avoir sur les femmes qui ont une sexualité pathologique. Mais je ne pourrais jamais construire quoique ce soit avec une fille comme elle, alors je ne devrais peut-être pas l'envisager à l'horizontale. Tout de même, je me sentirais comme émasculé à l'idée de lui parler sans la toucher alors qu'elle se donne à tant d'hommes et se donnerait sûrement aussi à moi.

D'après un de mes amis mon stoïcisme monacal fascine ces filles perdues, mais elles ne peuvent pas vouloir de moi parce qu'en perdant mon innocence je n'aurais plus pour elles ce statut d'objet transitionnel entre la dépravation humiliante dans laquelle elles se sont plongées, et l'immarcescible pureté que je leur fais miroiter.
C'est intéressant. Mais en vrai je ne pense pas que mon caractère dépende tant que cela de mon innocence, et je doute qu'une fille qui est censée avoir un besoin maladif d'assouvir sa libido en ait quelque chose à faire.
Moi je préférerais quand même écouter John Coltrane en tenant par la main une fille gentille et aussi innocente que moi, plutôt que de me dévergonder avec des filles libidineuses. Mais je suis à un niveau élevé de nihilisme en ce moment et je pourrais difficilement y dire non tant je me sens seul.

Se faire réveiller par une borderline qui crie sans cesse " JE VEUX DORMIR! " à 3h00 du matin, c'est chiant.

C'est sans compter les engueulades, la paranoïa, la colère, l'effondrement et la mutilation. La perte de réalité, l'abandon.

Sa détresse des derniers jours pèse lourd. Mais comme c'est la fréquentation de mon coloc et non la mienne, j'ai choisi de ne pas me mêler à ces histoires fondées sur des fabulations.

Reste quand même que J'aimerais fanchement savoir comment vous gérez vos proches borderline.

Il y a 8 heures, Monarch Kontrol Ultra a dit :

Se faire réveiller par une borderline qui crie sans cesse " JE VEUX DORMIR! " à 3h00 du matin, c'est chiant.

C'est sans compter les engueulades, la paranoïa, la colère, l'effondrement et la mutilation. La perte de réalité, l'abandon.

Sa détresse des derniers jours pèse lourd. Mais comme c'est la fréquentation de mon coloc et non la mienne, j'ai choisi de ne pas me mêler à ces histoires fondées sur des fabulations.

Reste quand même que J'aimerais fanchement savoir comment vous gérez vos proches borderline.

Pourquoi tu vis en colocation avec du monde de ton âge ? C'est sûr que c'est rempli d’embarras.

Tu devrais soit vivre seul, soit avec ta blonde, soit avec quelque'un de plus âgé genre 50 et +.

J'ai planifié d'aménager une Dodge Caravan pour y vivre l'été prochain.

Mais comme c'est un ami plutôt bonnace qui m'offre une chambre à moitié prix, j'ai pris une chance, en sachant que sa vie de junkie allait déborder sur mon monastère intérieur.

Et ma naïveté me fait croire que je serai capable de l'influencer suffisamment pour qu'il reprenne goût à la vie. 

Mais entre toi et moi, je sais déjà que lui et son objet sexuel sont des causes perdues.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Contenu similaire

• par Coqueta
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...