Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 13 minutes, 1984 a dit :

J'espère que t'as conscience que personne ne croit les faux comptes. Tu peux aussi bien t'inventer un salaire de 30000, une bien aimée top model et une bite de 22cm. Je serai toi j'arrêterai de voir petit et je commencerai à sortir les scripts pour blockbuster. 

Écoute moi je suis juste venu te dire que t'étais folle, après je t'ai répondu. J'm'en bas cojones que tu pense que j'ai une tite quesh.
Y'a rien que j'ai dit qui est faux, tu réalise juste pas le pathétique de ta situation.

Y a rien de pathétique dans ma situation. Toi t'es là, on sait pas qui t'es, on a jamais vu ni ta gueule ni l'ombre de ton identité, t'es rien du tout. Niveau pathos je pense pas qu'on puisse faire mieux qu'un trentenaire qui se cache derrière un compte fake. Essaye de réaliser ça, ce sera déjà une belle preuve de maturité. Bolossssss

Oh, tu sais, n'importe quel québécois de 30 berges est capable d'assumer qui il est. Etre franc dans ses bottes n'est l'apanage que des gens de foi. 

il y a une heure, Baruch.S a dit :

Ouin sa joue dur dans les coins les français en tk 

Heu, stp.

Ne tintille pas le coq fwrançais, ta gimmick de wraciste notwoire wrisquerait de pwrendre un sacwré coup dans l'aile. 

If you see whadda mean.

Révélation

You see whadda mean :roll-safe:

Malade à répétition, semaine après semaine, hihi.

Efficacité du système immunitaire certainement à la baisse mais comme l'a dit mon beau Justin Gaethje hier en entrevue d'après-combat : I will do it until the wheels fall off.

Inspirant. Un autre de mes héros, celui-là qui traite son corps comme de la marde en échange d'un peu de respect porté à son nom et de gloire.

Pouvez-vous, je vous prie, vous exprimer dans un français international sans utiliser des expressions locales ?

Moi aussi, je suis malade, mais sans surprise, après avoir vécu trois heures d'amigo-express dans l'intimité des bruits de gorge du passager en arrière de moi.

Eh bien cette grippe, accompagnée de nouveaux antidépresseurs m'a tellement engourdi que je suis resté alité toute une journée, ce qui m'aura donné l'occasion de méditer sérieusement sur ma dernière année de marde, et maintenant je profite de mes excrétions crasses pour y ajouter mes pensées pathologiques. Bye bye les mauvais maux, j'suis plus fort que vous.

Le 2019-04-01 à 12:52, Goéland a dit :

Moi aussi, je suis malade, mais sans surprise, après avoir vécu trois heures d'amigo-express dans l'intimité des bruits de gorge du passager en arrière de moi.

Eh bien cette grippe, accompagnée de nouveaux antidépresseurs m'a tellement engourdi que je suis resté alité toute une journée, ce qui m'aura donné l'occasion de méditer sérieusement sur ma dernière année de marde, et maintenant je profite de mes excrétions crasses pour y ajouter mes pensées pathologiques. Bye bye les mauvais maux, j'suis plus fort que vous.

Es-tu aussi angoissé qu'Alex Forest ?

https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/la-soiree-est-encore-jeune/segments/chronique/112362/alexandre-forest-angoisse-vedette-etre-connu-instagram-veronique-cloutier

https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/la-soiree-est-encore-jeune/episodes/430528/audio-fil-du-dimanche-31-mars-2019/9 

Jme sens comme une chinoise alcoolique, j'arrête pas de bosser et de boire

ishhh

Mes vacances commencent dans une semaine. Je ne tiens plus en place. :hamster:

AaaaAAaaaAaaaAAAAAAAHHHHH

Dying24YearOld.jpg

Il y a 19 heures, 1984 a dit :

Jme sens comme une chinoise alcoolique, j'arrête pas de bosser et de boire

ishhh

Se pourrait-il que tu écrives certains de tes messages alors que tu es imbibée de ce poison appelé ALCOOL ?

Nan. Quand j'suis rebs je pense qu'à fumer des joints et écouter de la musique de nouar

Baaaon.

La vieille retourne aux études. 

M'as pouvoir creeper les jeunes pénistres en leur offrant de vénérer leur TRÈS GROS engin tout en leur disant que tromper, c'est mal, en les stalkant sur les internets, pis SURTOUT en leur suggérant des bains au gros sel pour leur fatigue énergétique. :naughty:

Des études en quoi?

Elle m'a répondu, ne vous en faites pas.

Le 2019-04-08 à 11:33, Viande à chien ! a dit :

Baaaon.

La vieille retourne aux études. 

M'as pouvoir creeper les jeunes pénistres en leur offrant de vénérer leur TRÈS GROS engin tout en leur disant que tromper, c'est mal, en les stalkant sur les internets, pis SURTOUT en leur suggérant des bains au gros sel pour leur fatigue énergétique. :naughty:

Et ouais, il y a tant de choses que tu pourrais faire si seulement dame nature ne s’était pas acharnée à ce point

Et il n’y a aucun remède à cela 

:fallout_sad:

Vous êtes tous et toutes de bonnes et belles personnes (sauf toi, lecteur).

J'me sens bien. La déprime saisonnière a tendance à me quitter dans les eaux du début à la mi-avril et c'est pareil pour mes parents et mes frères et soeurs. J'me dis qu'il doit y avoir un peu d'hérédité là-dedans. Mais y'en a probablement parmi vous qui ressentent un gain d'énergie important ces temps-ci? Est-ce que tout le monde vit ça et j'suis juste pas au courant?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...