Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 20 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Pour moi 20$ clair de l'heure c'est payant.

J'ai pas beaucoup d'argent dans la vie Matt et ça.. ça se trouve à être le plus payant que j'ai jamais faite. 

:-/

C'est 20$ pour toi et ta voiture ?

As-tu fait beaucoup de milage dans la soirée ?

Vas-tu pouvoir déduire ces frais ?

4679.thumb.png.c7d2d386e77b6a9d42602484fe8c4147.png

Faut aussi bien sûr considérer l'usage du véhicule. Je l'ai fait arranger la semaine passée car nous avons eu un soucis. Natasha (le nom de mon char) était malade.

Je sais que très prochainement faut je change la timing belt. Sinon l'auto va se détruire. Cette job va me permettre de faire cet investissement sur mon gros bébé.

Natasha :heart-facebook:

Mais honnêtement c'est une 2010 avec 82000 kilomètres. Quand même un char en bonne condition.

Pour un réservoir de 50L. Ça donne 5L, donc 50km, donc 7$. Pour une journée de 7hr ça revient à 1$/hr 

On ajoute l'usure de la voiture. À 20¢ du km, ça ajoute un autre $/hr.

Je te vois plus faire ça que bosser dans un bar de toute façon. 

Sinon @Chicken of the infinite être serveuse au Jardin Botanique demande seulement un DES et c'est 26$/h (l'annonce vient d'être affiché)

https://simenligne.ville.montreal.qc.ca/OA_HTML/OA.jsp?page=/oracle/apps/irc/candidateSelfService/webui/VisVacDispPG&OAHP=IRC_EXT_SITE_VISITOR_APPL&OASF=IRC_VIS_VAC_DISPLAY&akRegionApplicationId=821&transactionid=1919210235&retainAM=N&addBreadCrumb=RP&p_svid=163403&p_spid=5922383&oapc=19&oas=tFGPReKeN6sIDaNPKeEutw..

Je te conseil de regarder de temps en temps la section "Emploi manuel - Col bleu" sur le site de la Ville, y'a des emplois que c'est un DEP de 6 mois, mais qui paie genre 40$ de l'heure, ça vaut la peine de jeter un oeil de temps en temps. 

Je sais pas ce que t'as comme études Chicken mais 20$ de l'heure avec un secondaire 5 c'est quand même bien, l'affaire c'est que ces jobs là le monde s'écoeure vite.

As tu déjà envisagé un retour aux études?

Il y a 10 heures, Kennie a dit :

Je sais pas ce que t'as comme études Chicken mais 20$ de l'heure avec un secondaire 5 c'est quand même bien, l'affaire c'est que ces jobs là le monde s'écoeure vite.

.

Post non intentionnel.

Le 2019-05-19 à 11:57, Gamin a dit :

Sinon @Chicken of the infinite être serveuse au Jardin Botanique demande seulement un DES et c'est 26$/h (l'annonce vient d'être affiché)

https://simenligne.ville.montreal.qc.ca/OA_HTML/OA.jsp?page=/oracle/apps/irc/candidateSelfService/webui/VisVacDispPG&OAHP=IRC_EXT_SITE_VISITOR_APPL&OASF=IRC_VIS_VAC_DISPLAY&akRegionApplicationId=821&transactionid=1919210235&retainAM=N&addBreadCrumb=RP&p_svid=163403&p_spid=5922383&oapc=19&oas=tFGPReKeN6sIDaNPKeEutw..

Je te conseil de regarder de temps en temps la section "Emploi manuel - Col bleu" sur le site de la Ville, y'a des emplois que c'est un DEP de 6 mois, mais qui paie genre 40$ de l'heure, ça vaut la peine de jeter un oeil de temps en temps. 

Le Jardin Botanique c'est à Montréal, elle vit à Québec. 

Le 2019-05-16 à 15:20, RBC a dit :

Edit. Je suis rendu à 1700.00 $ je parie que si j'étais @Aradia ça me prendrait 2 semaines économiser ça. 

Edit. Je vais être à 2100.00 $ Mercredi soir. La paye est déposée. Ce qui est triste c'est que je vais devoir payer le loyer bientôt. 

Vivement un emploi pour remplacer celui que j'ai décliné faute de transport en automobile. C'était quand-même en forêt. 

J'ai déjà un emploi qui se terminait vendredi et un autre qui commence début Juillet.

Mon objectif : me rendre à 4000.00 $ d'économies à la fin de l'été. 

Je vais ensuite disposer ma grosse liasse de billets dans le bain et pouvoir nager dans mon argent comme Picsou. 

Le 2019-05-19 à 20:20, Kennie a dit :

Ouais en fait je pensais à retourner à l'université ce soir faire quelque chose qui va m'emmener quelque part.

Je laisse planer le mystère sur l'avenue que j'ai choisie.

Il y a 7 heures, RBC a dit :

Edit. Je vais être à 2100.00 $ Mercredi soir. La paye est déposée. Ce qui est triste c'est que je vais devoir payer le loyer bientôt. 

Vivement un emploi pour remplacer celui que j'ai décliné faute de transport en automobile. C'était quand-même en forêt. 

J'ai déjà un emploi qui se terminait vendredi et un autre qui commence début Juillet.

Je vais ensuite disposer ma grosse liasse de billets dans le bain et pouvoir nager dans mon argent comme Picsou. 

Hey je te souhaite d'atteindre tes objectifs et de t'émanciper du fléau qu'est la pauvreté.

Il y a 8 heures, RBC a dit :

Outre changer ton cash en 30 sous et nager dedans, tu vas faire quoi une fois ton objectif atteint? Te gâter? Investir? 

Se donner des objectifs c'est super, mais à ton âge tu vas pas chier loin avec 4000$.

Okay Matt t'es riche.

Bravo.

J'sais bin que BMO a une tendance à la vanité avec ses conneries, mais t'as pas à détruire les rêves des autres sous prétexte que t'es plus riche qu'eux. Ou juste le fait de te positionner une marche en haut de tout le monde tout le temps parce que tu penses vraiment être meilleur qu'eux.

J'espère que tu vas trouver le moyen d'être heureux d'une autre avenue que d'être fucking blindé.

Matt est peut être riche, mais moi je l’imagine souvent seul devant sa télé avec une canette de soda à la main, sa piscine désespérément vide et les mouches pour seules compagnie. 

Ca donne envie d’avoir plein d’argent

Il devrait se trouver une gonzesse et partager son bonheur avec quelqu'un.

Ce serait nettement plus sain.

J'veux dire il possède le cash et l'intelligence, faut investir ça en vue de concrétiser une certaine forme de joie.

Heureux sont les pauvres car le royaume des cieux est à eux. Lol.

Si je me marie, ce sera uniquement avec une médecin. Elle ne sera jamais là ET plus riche que moi. Super investissement. Je peux continuer à regarder le baseball en paix et elle ne partira pas avec mes affaires.

Je n'attaquais pas le bougre, je me demandais cependant il allait faire quoi une fois les 4000$ atteints. Le dépenser? L'investir pour avoir plus? Le point demeure, 4000$ tu vas pas chier loin avec ça. Bel objectif, mais what's next?

L'intelligence, ça fait longtemps qu’il l’a vendu au diable en échange d’une Promotion. Je ne vois rien d’intelligent chez cette personne qui jadis en exhalait par tous les pores. Je ne vois désormais qu’une piteuse course contre la monnaie, une envie de satisfaire un patron-papa et de récolter une vie de labrador bien rangée.

on ne juge pas, on ne juge pas, mais effectivement, c’est triste.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...