Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit :

Heureux sont les pauvres car le royaume des cieux est à eux. Lol.

Si je me marie, ce sera uniquement avec une médecin. Elle ne sera jamais là ET plus riche que moi. Super investissement. Je peux continuer à regarder le baseball en paix et elle ne partira pas avec mes affaires.

Je n'attaquais pas le bougre, je me demandais cependant il allait faire quoi une fois les 4000$ atteints. Le dépenser? L'investir pour avoir plus? Le point demeure, 4000$ tu vas pas chier loin avec ça. Bel objectif, mais what's next?

Je vais en profiter ici pour plugger une citation un tantinet quétaine, qui toutefois, n'est pas bien loin de la vérité :

Le bonheur n'est pas un gros diamant, c'est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées.

- Alphose Karr

Je sais, je sais...

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

L'intelligence, ça fait longtemps qu’il l’a vendu au diable en échange d’une Promotion. Je ne vois rien d’intelligent chez cette personne qui jadis en exhalait par tous les pores. Je ne vois désormais qu’une piteuse course contre la monnaie, une envie de satisfaire un patron-papa et de récolter une vie de labrador bien rangée.

on ne juge pas, on ne juge pas, mais effectivement, c’est triste.

J'veux pas juger la paille dans son oeil quand y'a une poutre dans la mienne.

Mais ouais c'est triste.

Triste? Vous êtes cute avec vos divinations basées sur mes 3 posts par semaine ;)

Matt, quand t'es triste, est-ce que tu sèches tes pleurs avec tes billets de $100? Comme moi?

à l’instant, Vicks a dit :

Matt, quand t'es triste, est-ce que tu sèches tes pleurs avec tes billets de $100? Comme moi?

Je préfère les 1000$, plus absorbants.

Oui mais ne t'irritent-ils pas la peau sensible des narines? Me semble que les $100 sont plus soyeux. 

Les $1000, c'est surtout génial comme sous-verre!

il y a 12 minutes, MattIsGoD a dit :

Triste? Vous êtes cute avec vos divinations basées sur mes 3 posts par semaine ;)

Ah parce qu’on invente le fait que ça fait 10 ans que tu as pas de blonde et surtout pas de cœur parce qu’il a été remplacé par l’amour de la réussite financière et professionnelle ? 

il y a 5 minutes, Vicks a dit :

Oui mais ne t'irritent-ils pas la peau sensible des narines? Me semble que les $100 sont plus soyeux. 

Les $1000, c'est surtout génial comme sous-verre!

Je me réhydrate avec de l'eau distillée embouteillée.

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

Ah parce qu’on invente le fait que ça fait 10 ans que tu as pas de blonde et surtout pas de cœur parce qu’il a été remplacé par l’amour de la réussite financière et professionnelle ? 

T'inventes surtout un état d'esprit basé sur tes propres biais et une quantité d'info limitée. Comme si ma seule priorité était le cash et la réussite professionnelle parce que c'est ce que je partage brièvement ici.

Fair enough, mais rigolo.

Arrête de te voiler la face, à part le sport avec tes « boys » - osti de fif refoulé- et lécher le boule de ton patron pour recevoir une caresse, y a quoi d’autre dans ta vie ? 

il y a 7 minutes, MattIsGoD a dit :

Je me réhydrate avec de l'eau distillée embouteillée.

Les vrais se réhydratent au Dom Pérignon, faux riche. :monopoly2:

il y a 16 minutes, Sikaneba a dit :

Les vrais se réhydratent au Dom Pérignon, faux riche. :monopoly2:

Les bulles dans les yeux, ça fait bobo :(

il y a 21 minutes, 1984 a dit :

Arrête de te voiler la face, à part le sport avec tes « boys » - osti de fif refoulé- et lécher le boule de ton patron pour recevoir une caresse, y a quoi d’autre dans ta vie ? 

La famille, les amis, les hobbies. Comme tout le monde quoi.

Ce qui est triste c'est de toujours avoir à se valoriser dans le regard de l'autre. Ta vision des gens est toujours teintée du regard qu'ils portent sur toi, ça me fera toujours marer. Lâche pô ;)

Matt a quand même pas tort qu'avec 4000$ dans la trentaine dans un système comme le nôtre, tu vas pas chier loin malheureusement.

Par contre, si on considère toutes les montres que BMO possède, j'dirais qu'il a pas mal plus d'épargne qu'il le pense. Tu devrais CAPITALISER mon cher @RBC

à l’instant, Goéland a dit :

Matt a quand même pas tort qu'avec 4000$ dans la trentaine dans un système comme le nôtre, tu vas pas chier loin malheureusement.

Par contre, si on considère toutes les montres que BMO possède, j'dirais qu'il a pas mal plus d'épargne qu'il le pense. Tu devrais CAPITALISER mon cher @RBC

Ouais, bien ça, c'est un bon point. La capacité à générer de la liquidité, c'est important à considérer.

il y a 44 minutes, MattIsGoD a dit :

La famille, les amis, les hobbies. Comme tout le monde quoi.

Ce qui est triste c'est de toujours avoir à se valoriser dans le regard de l'autre. Ta vision des gens est toujours teintée du regard qu'ils portent sur toi, ça me fera toujours marer. Lâche pô ;)

Tututu.

Famille, amis, hobbies. Mouais, des termes génériques pour te donner un minimum de contenance sociale devant nous autres,

Awai ? La vision des autres m'importe tellement que j'ai le dos assez large pour une quinzaine de haters, et que je préfère largement marcher seule plutôt que de me tenir avec des gens dont je me branle. Tu te mens à toi même encore une fois. Si là tu essayes de noyer le poisson, c'est bien pour le regard des autres. Tu peux renvoyer la baballe autant que tu veux mon brave ami, tu ne me trompe pas. 

J'aurais dit n'importe quoi que tu en serais revenue aux mêmes trucs. Perte de temps.

Have fun avec tes "haters".

Junkyard

God's got his sack full of dollar signs
while the queen's got a back full of dagger knives
There's a rag doll being dragged down from the top of a hill
all teared down and patched up with broken porcelain
being teared up by a love for pain 
for there's some fire that doesn't fear the rain
Then there's the reluctant jester, self-proclaimed investor, 
against better judgement always act like a child molester
- peeping from afar, arms always ready for a good watch! - 
From the top of the junk a seabird fly in circles
trying to keep his wings dry from all this circus
All that while kids keep kicking cans around 
for cans are the things we kick
and can'ts are the things we eat 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...