Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Y'é pas triss, y'é jaloux.

Jaloux de la vie sociale, des jobs, de la famille pis des hobbies des autres.

Asti de jalousie, r'gard où ça mène le monde.

Il y a 4 heures, MattIsGoD a dit :

J'aurais dit n'importe quoi que tu en serais revenue aux mêmes trucs. Perte de temps.

Have fun avec tes "haters".

Moi, je connais Matt. Je peux dire que Matt est un homme profondément triste. Depuis que je l'ai détruit à Age of Empires, il refuse de me parler. Il a même quitté Montréal pour se tenir à l'écart du monde, voire s'isoler. À cause de ça, il est seul, aigri et malheureux. Et là, @1984 est en train de l'intimider.

C'est toute de ma faute !

:navré:

il y a 10 minutes, Tovarichtch a dit :

Moi, je connais Matt. Je peux dire que Matt est un homme profondément triste. Depuis que je l'ai détruit à Age of Empires, il refuse de me parler. Il a même quitté Montréal pour se tenir à l'écart du monde, voire s'isoler. À cause de ça, il est seul, aigri et malheureux. Et là, @1984 est en train de l'intimider.

C'est toute de ma faute !

:navré:

Yo, fuck you. Brittons 4 life!

En 2014, j'avais porté plainte contre un gynécologue. 5 ans de procédures judiciaires plus tard, il est officiellement et définitivement radié de l'ordre des médecins. Il avait été temporairement radié en 2016, mais le fucker avait recommencé à pratiquer illégalement, ce qui a mené à un procès. Je viens de recevoir par la poste le jugement de 55 pages. Coupable de 6 chefs d'accusation, il ne pourra plus jamais pratiquer. 

Je suis tellement heureuse et soulagée. J'avais hâte de pouvoir définitivement tourner cette page de ma vie et passer à autre chose. 

@Tovarichtch@MattIsGoD On aime ça vos insides de tapettes que vous seuls êtes en mesure de comprendre. C'est possible d'en avoir encore plus?

il y a 8 minutes, Esch a dit :

@Tovarichtch@MattIsGoD On aime ça vos insides de tapettes que vous seuls êtes en mesure de comprendre. C'est possible d'en avoir encore plus?

Rien de bien bien secret: il se vente de m'avoir battu jadis à AoE2. Je joue toujours avec les Brittons.

Pour une autre inside: GP! (J'espère que @Tovarichtch se rappelle de celle-là)

il y a 35 minutes, MattIsGoD a dit :

Rien de bien bien secret: il se vente de m'avoir battu jadis à AoE2. Je joue toujours avec les Brittons.

Pour une autre inside: GP! (J'espère que @Tovarichtch se rappelle de celle-là)

Ok, mais vous vous êtes pris en 69 avant ou après votre 4 de 7 à AoE2?

GP! Hahahaha! Osti qu'elle était bonne. C'est toi qui avais starté ça, right?

il y a 7 minutes, Esch a dit :

Ok, mais vous vous êtes pris en 69 avant ou après votre 4 de 7 à AoE2?

GP! Hahahaha! Osti qu'elle était bonne. C'est toi qui avait starté ça, right?

Pendant, of course.

à l’instant, MattIsGoD a dit :

Pendant, of course.

À la façon des Brittons.

il y a 9 minutes, Esch a dit :

À la façon des Brittons.

Longbowmen.

Le 2019-05-17 à 16:20, MattIsGoD a dit :

Criss que t'es pauvre.

Économiser de l'argent quand t'es pauvre, c'est doublement plus difficile.

Considérant son revenu disponible et le pourcentage que son épargne représente, il est même peut-être meilleur planificateur financier que toi.

il y a 54 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Économiser de l'argent quand t'es pauvre, c'est doublement plus difficile.

Considérant son revenu disponible et le pourcentage que son épargne représente, il est même peut-être meilleur planificateur financier que toi.

Considérant que je paie mon Subway plein prix, ça se peut.

Il y a 13 heures, MattIsGoD a dit :

Heureux sont les pauvres car le royaume des cieux est à eux. Lol.

Si je me marie, ce sera uniquement avec une médecin. Elle ne sera jamais là ET plus riche que moi. Super investissement. Je peux continuer à regarder le baseball en paix et elle ne partira pas avec mes affaires.

Je n'attaquais pas le bougre, je me demandais cependant il allait faire quoi une fois les 4000$ atteints. Le dépenser? L'investir pour avoir plus? Le point demeure, 4000$ tu vas pas chier loin avec ça. Bel objectif, mais what's next?

C'est sûr que j'aimerais l'investir dans quelque chose que je pourrais revendre ensuite plus cher. 

As-tu des idées ? 

Il y a 1 heure, RBC a dit :

C'est sûr que j'aimerais l'investir dans quelque chose que je pourrais revendre ensuite plus cher. 

As-tu des idées ? 

Honnêtement, je penserais à des placements plus long terme, pas nécessairement des biens. Ça dépend vraiment de tes objectifs financiers/de vie.

Des BiTcOiNs

Je stresse à l’arrivée De la saison, je n’ai plus de sous et pas envie de laisser peticha à la maison. Les deux dernières personnes à qui je me suis attachées m’ont sévèrement déçue et je commence à me dire que je vais éviter d’être trop proche des gens.

le drame d’etre né entre deux générations opposées, c’est qu’on sait comment c’etait Avant les mobiles et les rs : on se parlait. On se voyait. On était plus sains, plus authentiques. Je vois tellement de gens malheureux parce qu’ils sont seuls, et tristes parce que plus personne n’est fiable; au fond je sais qu’on est tous plus ou moins dans ce mood et c’est tellement dommage. Souvent la poésie de la vie je la retrouve quand je lis un livre, regarde un film, ou que je suis face à la nature. C’est triste parce que je ne vois plus que ça comme ça. Les gens sont tellement pas fiables et égoïstes, lâches. Il y a quelque temps j’ai rencontré une jeune fille, elle se plaignait de ne pas avoir d’amis et de son copain étouffant. Sous mes conseils parce que visiblement elle semblait saoulée de son attitude ( au mec) elle a fini par rompre. Et suite à ça, elle est devenue comme ma meilleure amie par enchantement. Elle m’appelait tout le temps. Entre temps elle focalisait sur un type complètement idiot, et elle me pourrissait l’esprit avec son obsession pour lui. Pendant un mois j’etais très souvent chez elle et avec elle et ça me faisait du bien d’être autant en confiance. Elle a fini par abandonner le gars, mais avant elle a craqué et recouché avec son ex. Et puis dans tout ça, elle a commencé à vouloir me suivre en saison. Et puis finalement, elle a fini par se remettre avec l’ex, qu’elle m’a dit ne pas désirer, mais qu’elle avait des sentiments et qu’elle était bien. J’ai fini par comprendre que cette fille avait juste besoin d’un humain pour s'occuper d’elle, lui faire à manger, la coller, la faire se sentir exister moins seule, en bonne dépendante affective fusionnelle. Ça fait un mois que je ne l’ai pas vu. Pendant que j’ai failli perdre mon chat, pendant que j’etais seule. Pas un appel, pas un message de soutien. Il fallait que j’aille lui parler, elle recevait à peine le message et me répondait deux jours après. Cette personne m’a tenu pourtant un discours comme «  tu es trop différente des autres pour être bien avec eux, choisis mieux qui t’entoure, des gens qui t’aiment pour ce que tu es et sont contents d’etre Avec toi, COMME MOI » 

aaah ça me rends malade ces gens. 

De l’autre côté, le petit blondinet que je fréquentais depuis 3 mois m’a également tourné le dos. La raison ? Je l’ai bloqué sur fb & insta parce qu’il avait mal agi -sans rentrer dans les détails, il a pas récupéré un colis que je lui avais pris, il agissait comme un petit manipulateur sur d’autres points, il faisait de la merde- et évidemment j’ai fini par passer la chose, me dire qu’il me manquait et qu’après tout je pouvais lui pardonner. Depuis avant hier, il m’a bloquée en retour parce que je suis allée lui parler ( de berserk). La dernière fois que je l’ai vu il me pleurait dans les bras pour son père décédé et il me faisait de grandes déclarations d’affection. Cette même personne m’a un jour dit que j’etais Authentique et qu’il serait toujours là pour moi après que je lui ai répondu à 6h du matin parce qu’il était pas bien: l’autre jour je lui ai ecrit que mon chat allait peut être mourir et que j’avais besoin de mon ami, et apparemment ça l’a fait rire ( une de mes amies étaient avec lui et son coloc). Il a rigolé. Le mec pleure sur la mort de son père, dans mes bras, y a un mois, et là il rigole. Je fais le choix de lui pardonner quand même, et avant hier, il me bloque. Pourquoi tant de haine, damn.

Je fume pour anesthésier cette vision blasée du monde. C’est sur que j’ai mal. Je vois des hypocrites partout, qui se sourient avec des canines blanches, qui fuient, qui parlent plus. Je savais qu’apres Ces deux là je pourrais plus faire confiance. Je ne peux plus en fait. J’aime pas l’humain. 

J’ai même pas peur d’être vulnerable. Je sais qui je suis et comment j’agis. J’ai pas peur de mes défauts et j’assume mes qualités en plein milieu de mon cœur. Vous pouvez m’attaquer vous défouler je m’en fous. Une forteresse ça craint que de l’interieur, comme ces gens qui m’ont ultimement déçue. Une personne peut compter plus que 100 dans mon cœur. Je pense plus baisser le pont-levis du tout, en fait. Ces deux là m’ont intensément dégoûtée de me rapprocher de quiconque à nouveau. 

fatigué, dormie 2-3 heures

(modifié)

Ma pauvre 1984, tu me fais de la peine. Si je le pouvais je me serais téléporté à coté de toi et j'aurais écouté tes histoires avec un air contrit. Et puis j'aurais essayé de te convaincre que je suis capable de m'occuper du chat !

Tu sais ya des gens biens aussi. Des gens plus simple. Tu devrais tendre vers la simplicité dans tes relations.

Tu devrais QUITTER LA VILLE comme dirait Christophe :)

Modifié par el_picador

@1984 Tu es déjà au courant de cette mauvaise tendance, mais tu t’investis trop dans la vie personnelle des gens. Il te faut rester au-dessus des histoires qui les bouleversent, à moins que la personne demande directement ton soutien... et si tel est le cas, tu essaies autant que faire se peut de refléter dans ton discours ses besoins, ses attentes, les valeurs qu'elle juge importantes.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...