Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

ouin c'est vrai que sa l'air d'un bon film

drunk on one GIF

Je ne doute pas que @Carlos Crasseux ne songe pas vraiment à éjaculer dans sa partenaires sans son consentement. La douleur fait dire un peu n'importe quoi.

Néanmoins, rappelons-nous qu'une telle action pourrait être suivie d'accusation criminelle et que mentionner son intention de le faire pourrait être tout aussi problématique.

Il y a 3 heures, Le Singe a dit :

Je ne doute pas que @Carlos Crasseux ne songe pas vraiment à éjaculer dans sa partenaires sans son consentement. La douleur fait dire un peu n'importe quoi.

Néanmoins, rappelons-nous qu'une telle action pourrait être suivie d'accusation criminelle et que mentionner son intention de le faire pourrait être tout aussi problématique.

gorilla running GIF

me sens bien. u know wanna mean 

stoned man GIF

I know whadda you mean there :praisethesun:

Avec RETRO et IRON, le dialogue sur le dépotoir n'a jamais été aussi riche.

(modifié)

Nous faisions que meubler en ton absence, mon knee-gars (garçon-genoux).

Allez, donne-toi la peine, au lieu de te suicider fanfaronner,  de nous raconter "comment vous sentez-vous présentement".

Ma main à couper --a pedibus usque ad caput-- que cela va être très passionnant*

*Wii, je le pense ! :thinking_kermit:

Modifié par RETRO
sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit

pas besoin d'écrire un roman pour exprimer comment on se sent. faut savoir lire entre les lignes et asser connaitre le genre humain pour déduire par soit-meme le message ou l'expression qui en découle... 

mais bon parfois ya des gens qui capte que dalle.. et eux bah ils ne m'interesse pas

Le 2019-06-07 à 22:27, Chicken of the infinite a dit :

Finalement ils ont commencé à me traiter de façon égalitaire. J'fais pas mal de sous.

C'est weird, mais un soir je me suis fait deux nattes et le monde tippait en esti. Demain j'fais encore ça.

:pr_pinkpunch:

Tu livres pour quel resto? 

Le 2019-06-16 à 21:24, Jpeg a dit :

Tu livres pour quel resto? 

Yes

Il y a 6 heures, IRON a dit :

Yes

J'ai l'impression que tout vient de s'effondrer autour de moi. Je sais que mon meilleur allier est le temps donc j'essaie de rester optimiste malgré les circonstances. Je voudrais juste partir à pied avec mon sac à dos pour visiter le Canada, voir disparaître un moment pour me recentrer. J'ai le goût de l'aventure aussi donc ça expliquerais cette décision.

'

Il y a 2 heures, Cheese a dit :

J'ai l'impression que tout vient de s'effondrer autour de moi. Je sais que mon meilleur allier est le temps donc j'essaie de rester optimiste malgré les circonstances. Je voudrais juste partir à pied avec mon sac à dos pour visiter le Canada, voir disparaître un moment pour me recentrer. J'ai le goût de l'aventure aussi donc ça expliquerais cette décision.

'

Tu salueras Enveloppe Brune si tu décides de partir faire le tour du Canada.

Depuis que j'ai pris du Concerta 18mg il y a deux jours, le brouillard mental revient ponctuellement malgré que je sois retourné au Vyvanse 50mg... et si ce symptôme que je connais trop bien ne se dissipe pas complètement dans le futur, j'aurai fait la pire erreur de ma vie en essayant de retrouver qui je suis au niveau créatif. À bientôt 32 ans, je suis tellement fatigué de me battre avec moi-même, et quelque chose me dit que je ne serai juste jamais laissé en répit.

Je pense que ça prend quelques jours pour acclimater son cerveau à des changements de substance. À part le brouillard mental, t'as eu d'autres effets négatifs qui t'ont poussé à revenir au vyvanse?

En tout cas. Le brouillard devrait se dissiper d'ici quelques jours selon moi. C'est dommage que tu ne puisses pas retrouver ta créativité. Penses-tu qu'elle est en partie causée par les caractéristiques du tdah, et penses-tu qu'il y a une façon d'atteindre et la créativité et la concentration optimales en même temps?

Moé 'ssi j'suis tanné de me noyer dans mon corps.  Ces temps-ci, le trintellix me donne des grosses nausées et des étourdissements et je n'arrête pas de faire des rêves fuckés en baignant dans mes sueurs nocturnes. C'est pénible, mais en même temps, j'fais plus de syncopes quand le téléphone sonne ou quand quelqu'un me dévisage dans la rue, et au moins, contrairement aux autres antidépresseurs, il ne m'empêche pas de bander de de venir.

@EschParce que tu ne peux pas faire marche arrière ?

il y a 7 minutes, Goéland a dit :

Je pense que ça prend quelques jours pour acclimater son cerveau à des changements de substance. À part le brouillard mental, t'as eu d'autres effets négatifs qui t'ont poussé à revenir au vyvanse?

En tout cas. Le brouillard devrait se dissiper d'ici quelques jours selon moi. C'est dommage que tu ne puisses pas retrouver ta créativité. Penses-tu qu'elle est en partie causée par les caractéristiques du tdah, et penses-tu qu'il y a une façon d'atteindre et la créativité et la concentration optimales en même temps?

Moé 'ssi j'suis tanné de me noyer dans mon corps.  Ces temps-ci, le trintellix me donne des gtrosses nausées et des étourdissements et je n'arrête pas de faire des rêves fuckés en baignant dans mes sueurs nocturnes. C'est pénible, mais en même temps, j'fais plus de syncopes quand le téléphone sonne ou quand quelqu'un me dévisage dans la rue, et au moins, contrairement aux autres antidépresseurs, il ne m'empêche pas de bander de de venir.

Je suis curieuse de savoir si tu fais des activités physiques? Et je ne veux pas dire prendre des marches ou autre trucs du genre, je parle de te dépenser vraiment. Je travaille avec des jeunes et 100% de ceux-ci sont tdah ou tdai, et crois-moi qu'une bonne partie de soccer bien sportive avant les devoirs quand ils entrent au centre nous fait remarquer une nette différence au niveau de la concentration, de l'attention et aussi de la joie de vivre.

C'est bien beau prendre de la médication mais bouger fait aussi partie du traitement et c'est prouvé.  

Non, pas assez.

Mais même quand j'en faisais beaucoup, ma concentration était nulle à chier à cause des hypo- et hyperglycémies diffiles à prévoir (diabète type 1). Pour éviter de tomber dans un cercle vicieux où le dérèglement des glycémies et le tdah se renforcent mutuellement, j'ai besoin d'une médication de base.

Le truc le plus efficace que j'ai trouvé pour booster la concentration et qui ne nécessite pas de planification au niveau diabète, c'est la douche froide.

Mais reste que tu as entièrement raison et que plus de sport intense me ferait un grand bien, et même si ma concentration reste médiocre, c'est très bon pour l'humeur et la santé physique. Là, j'me suis trouvé un partenaire de tennis pour l'été.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...