Aller au contenu
Mr.F

Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

Le fondateur de Poil.ca ? 

C'pas @Darklords1911 ça ? 

P.s :  Ça va bien. Chu encore en camping. Cette fois-ci, sur le bord de la rivière rouge. 💕

il y a 25 minutes, Pandore a dit :

Le fondateur de Poil.ca ? 

C'pas @Darklords1911 ça ? 

P.s :  Ça va bien. Chu encore en camping. Cette fois-ci, sur le bord de ma rivière rouge. 💕

Aucune idée, c'est possible. J'ai la fâcheuse habitude de confondre les membres qui ont un humour de mononc'.

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

Ouin ben fuck le GT chez Vicks on va chez Matt! <3

Quand je magasinais la maison, tu disais que j'allais vivre dans un trou :(

il y a 40 minutes, Le Singe a dit :

C'est moi qui hallucine ou @Sikaneba, m'enfin ce qu'on voit de son visage, ressemble à.... @1984 !!!!

no way wow GIF

Je me suis dis pareil ! 

Il y a 8 heures, Le Singe a dit :

C'est moi qui hallucine ou @Sikaneba, m'enfin ce qu'on voit de son visage, ressemble à.... @1984 !!!!

no way wow GIF

Je ressemblais à Fosse asceptique l’autre jour, j’imagine qu’elle ressemble à Sikaneba aussi du coup ?

t’es un vrai lecteur de pixels mon coco

Il y a 10 heures, Aradia a dit :

Ouin ben fuck le GT chez Vicks on va chez Matt! <3

Ça me va, tant que mon nouveau mentor @Vicks est là pour m'apprendre à griller la merguez.

Il y a 12 heures, IRON a dit :

I see what you did there.

J’aurai pas pu tomber dans meilleur endroit. C’est à peine mon deuxième jour et ils sont déjà contents de moi; mise en place dynamique ce matin, relevé de caisse exact hier... Je sais pas ce que j’ai en ce moment mais j’ai le cul bordé de nouilles.  Rien qu’à l’aller, j’ai loupé 2 bus et je suis tombée sur un chauffeur qui m’a fait monter gratis et un contrôleur qui a validé mon billet direct alors que c’était pas le bon; mon patron à décidé d’office de me payer plus parce qu’il m’a estimée plus compétente que la moyenne, le logeur m’a choisi une des meilleures chambres parce que ma tête lui revenait, j’ai retrouvé hier mes boucles d’oreilles fétiches offertes par ma moman dans le SEUL blouson que j’ai pris avec moi dans mes valises, dimanche on m’a proposé de faire du parapente avec un rabais de 20%... bref, j’ai rarement eu autant le vent dans mon dos. C’est trop cool. 

D’ailleurs je crois que je suis love de mon patron, malgré son embonpoint bien en point. Rien que sa voix me rends dingue 😍 Tout a l’heure il a pris le micro et je me suis dit qu’il devrait faire de la radio. Il en a fait. Y a des gens comme ça qui vous charment juste par leur aura. 

il y a une heure, 1984 a dit :

J’aurai pas pu tomber dans meilleur endroit. C’est à peine mon deuxième jour et ils sont déjà contents de moi; mise en place dynamique ce matin, relevé de caisse exact hier... Je sais pas ce que j’ai en ce moment mais j’ai le cul bordé de nouilles.  Rien qu’à l’aller, j’ai loupé 2 bus et je suis tombée sur un chauffeur qui m’a fait monter gratis et un contrôleur qui a validé mon billet direct alors que c’était pas le bon; mon patron à décidé d’office de me payer plus parce qu’il m’a estimée plus compétente que la moyenne, le logeur m’a choisi une des meilleures chambres parce que ma tête lui revenait, j’ai retrouvé hier mes boucles d’oreilles fétiches offertes par ma moman dans le SEUL blouson que j’ai pris avec moi dans mes valises, dimanche on m’a proposé de faire du parapente avec un rabais de 20%... bref, j’ai rarement eu autant le vent dans mon dos. C’est trop cool. 

D’ailleurs je crois que je suis love de mon patron, malgré son embonpoint bien en point. Rien que sa voix me rends dingue 😍 Tout a l’heure il a pris le micro et je me suis dit qu’il devrait faire de la radio. Il en a fait. Y a des gens comme ça qui vous charment juste par leur aura. 

Tu t'es amourachée d'un gros tas?

Hahaha, how the mighty have fallen.

J’aurai jamais pensé que d’anciens gros puissent mettre un j’aime à ce genre de message. 

How the mighty have fallen as you Said.

Révélation

Et non, amourachée c’est fort. Charmée oui.

Outre les expériences affectives passées, j’ai remarqué que les gens très beaux sont très rarement les meilleurs, les plus intéressants ou les plus sincères. Surtout lorsqu’ils cultivent cela.

Et le charme... c’est un sortilège plus fort que la beauté physique. Et en y réfléchissant, j’ai rarement tiré autant de richesses de ces ephebes que j’ai pu déguster par le passé. A part de l’orgueil, donc vraiment rien d’intéressant. Alors je pense que depuis 5 ans, je m’interesse beaucoup trop aux apollons et c’est ce qui m’a fait me déconnecter de mes vrais besoins affectifs.

Aujourd’hui je ne suis clairement pas intéressée par qui que ce soit. La séduction ne m’intéresse plus, le sexe non plus. Ça fait 3 mois que j’ai rien fait et que je ne souhaite rien faire. Si je rencontre un beau mec, je reste froide. Par contre, je reste sensible au charme des gens, à leur intégrité, et à plein de petits détails comme la voix, l’odeur, le sentiment d’harmonie. Hommes ou femmes d’ailleurs. Sortir de la séduction avec les gens ça fait du bien. Mais de façon générale, j’ai vraiment pas envie d’etre « intime » avec quelqu’un que je ne connais pas. Je recherche un vrai écho, une vraie alchimie. Ce genre de chose ça se sent. 

Je ne sais pas si celui que j’attends débarquera un jour, mais en attendant je suis très heureuse sans lui. 

en autant que tu ne te tapes pas une autre obsession comme avec ton webmaster du queue de poisson. 

soûlante tu étais tellement. 

J’aurai jamais pensé que d’anciens gros puissent mettre un j’aime à ce genre de message. 

Révéler le texte masqué

Outre les expériences affectives passées, j’ai remarqué que les gens très beaux sont très rarement les meilleurs, les plus intéressants ou les plus sincères. Surtout lorsqu’ils cultivent cela.

Et le charme... c’est un sortilège plus fort que la beauté physique. Et en y réfléchissant, j’ai rarement tiré autant de richesses de ces ephebes que j’ai pu déguster par le passé. A part de l’orgueil, donc vraiment rien d’intéressant. Alors je pense que depuis 5 ans, je m’interesse beaucoup trop aux apollons et c’est ce qui m’a fait me déconnecter de mes vrais besoins affectifs.

Aujourd’hui je ne suis clairement pas intéressée par qui que ce soit. La séduction ne m’intéresse plus, le sexe non plus. Ça fait 3 mois que j’ai rien fait et que je ne souhaite rien faire. Si je rencontre un beau mec, je reste froide. Par contre, je reste sensible au charme des gens, à leur intégrité, et à plein de petits détails comme la voix, l’odeur, le sentiment d’harmonie. Hommes ou femmes d’ailleurs. Sortir de la séduction avec les gens ça fait du bien. Mais de façon générale, j’ai vraiment pas envie d’etre « intime » avec quelqu’un que je ne connais pas. Je recherche un vrai écho, une vraie alchimie. Ce genre de chose ça se sent. 

Je ne sais pas si celui que j’attends débarquera un jour, mais en attendant je suis très heureuse sans lui. 

Moi ce que je trouve marrant, c'est que tu te fais charmer par des types qui ont au moins une de mes caractéristiques fortes, et plus tu accumules des connaissances à mon sujet, plus tu les recherches chez les hommes qui te séduisent.

Par exemple, la voix de radio. On m'a fait ce commentaire-là des centaines et des centaines de fois dans ma vie, et tu l'as entendu de tes propres oreilles sur le sujet des grosses voix que j'ai ça (et le seul à l'avoir aussi deep). Ça sort d'où cette passion soudaine pour les voix de radio? J'ai remarqué d'autres trucs aussi par le passé. Pourquoi tu ne l'avoues pas une bonne fois pour toute que t'es folle de moi, osti? Tu n'es pas la première à être c h a r m é e.

Aussi, quand tu réagis positivement à un truc que j'ai dit ou bien quand t'es en œstrus, tu vas double down sur l'attrait exercé par un autre mâle du Dépotoir comme pour rediriger ton furieux désir pour ton beau Esch. Mollet, Fred Yankee et maintenant Le Singe en sont les principaux destinataires.

Arrête ta câlisse de bullshit et paie mon billet d'avion.

il y a 51 minutes, Ecce Homo a dit :

en autant que tu ne te tapes pas une autre obsession comme avec ton webmaster du queue de poisson. 

soûlante tu étais tellement. 

Je t’ai dit que j’avais le cul bordé de nouilles, Ecce Homo ? Il en reste juste assez pour toi, avec ta sauce favorite. 

Je viens de m'abonner pour 6 mois au gym et j'ai renouvelé mon abonnement à la bilbiothèque. Ça suffit les folies, je me remet sur la track. Pu capable de sortir 3x par semaine et être constamment sur le party mais osti, c'est toff avec mon brasseur de chum. :malaise:

Révéler le texte masqué

Ton nom de scout, était-ce "Pie Insécure"?

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

Ton nom de scout, était-ce "Pie Insécure"?

Non, c’était « Limier à triple buses »

J'ai chaud en maudit, quand il n'y a pas d'air climatisé au travail. L'été c'est plaisant, mais pas quand on sue comme un porc au travail. Une chance que j'ai la clim à la maison!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Jean 3:16
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...