Aller au contenu
Mr.F

Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-12-23 à 21:57, Daleko a dit :

Je dois conduire dans Paris demain, un soir de fête et de grève. Ne pas rouler sur la voie de bus, ne pas écoutez les klaxons pendant le créneau, ne pas écraser de cycliste. Je suis déjà malade à l'idée, je pense que je ne vais pas dormir beaucoup. 

<--- victime

Non mais n'importe quoi. Je suis habituellement un paquet de nerfs au volant, là j'étais hyper zen, j'ai bloqué un carrefour, j'en avais rien à cirer, ça s'est super bien passé et c'était agréable de conduire.

Je grandis enfin ou c'est la progestérone ?

J'ai fait une fausse couche aujourd'hui..

Genre WTF le jour de Noël.

I guess que c'est un cadeau de la vie parce que je ne peux littéralement pas avoir un enfant en ce moment. 

J'ai besoin d'attendre encore deux ou trois ans.

Et.. je suis contente de ne pas avoir à tuer le bébé moi-même. Ça m'aurait brisé le coeur.

J'espère que je ne suis pas infertile.. mais j'suis pas trop inquiète étant donné que j'ai quand même réussi à tomber enceinte avec un stérilet.

:pink-panther-yeah:

Il y a 8 heures, Daleko a dit :

Non mais n'importe quoi. Je suis habituellement un paquet de nerfs au volant, là j'étais hyper zen, j'ai bloqué un carrefour, j'en avais rien à cirer, ça s'est super bien passé et c'était agréable de conduire.

Je grandis enfin ou c'est la progestérone ?

Tu as pensé à moi, lol.

:pr_pinkpunch:

un autre soupé de noel aujourdhui avec une autre partie de la famille.... soirée de malaise et de "cringe :malaise: "  en perspective encore une fois.

J'ai passé un excellent Noël. Ça me réchauffe le cœur de constater tous les ans que je suis celle qui s'en sort le mieux de toute ma famille.

Moé aussi j'ai passé un très bon Noël dans l'Outaouais. Bien mangé et bien bu. Pas trop de reflux gastriques en plus, yé! 

Là, je chill avec un scotch dans ma tasse Maiden en jouant à Dirt Rally 

20191226_152652_resize_0.jpg

Il y a 4 heures, Vicks a dit :

Moé aussi j'ai passé un très bon Noël dans l'Outaouais. Bien mangé et bien bu. Pas trop de reflux gastriques en plus, yé! 

Là, je chill avec un scotch dans ma tasse Maiden en jouant à Dirt Rally 

20191226_152652_resize_0.jpg

J'ai hâte d'en être là.

Avec la famille et la belle-famille autant du côté maternel et paternel, je finis par passer Noël fucking 4 fois (la derrière étant live, ce soir).

Pareil pour le nouvel an.

Help

J'ai passé un énième Noël en solitaire, sur Internet et au gym.  Comme à chaque année, je me suis passé en revue tous les stories Instagram de mes abonnements, pour réaliser que 1.  je suis seul en tabarnak, et 2.  c'est une merveilleuse affaire.

Cette année encore, j'ai suivi mon amie dans ses deux familles. Ça fait un 48 heures bien occupé, mais ça en a vallu la peine! Le 26 a été tranquille chez moi avec mes chats, et je travaille de la maison ce matin (très peu de travaille à faire, j'aime ça de même).

Je pense peut-être faire le voyage pour être avec ma famille l'an prochain. Ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas fêté avec ma propre famille et maintenant que les partys sont plus calmes, ça redevient intéressant d'y aller.

Cela fait quelques jours que j'ermite dans ma tête, alternant entre les films en noir et blanc, les vidéos d'agro-écologie, la pratique du yoga, les playlists de musique de relaxation, l'écriture et la méditation. Je reprend les rennes de ma conscience.

Il y a environ un mois, j'ai eu une mauvaise expérience après avoir fumé de la marijuana.

Après avoir effectué des recherches sur internet, j'ai constaté que j'avais fait un épisode de dissociation.

Je suis allé voir mon psychiatre et il m'a prescrit Buspar.

Encore aujourd'hui, je me sens différent (impression d'être dans un film, vision différente... etc.)

Bref, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu quelque chose dans ce genre et si ça l'a passé.

nous soummes tous pré disposer a plusieurs trouble et la marijuana est un genre de déclancheur.

fait gaffe

Il y a 14 heures, L.P. a dit :

Il y a environ un mois, j'ai eu une mauvaise expérience après avoir fumé de la marijuana.

Après avoir effectué des recherches sur internet, j'ai constaté que j'avais fait un épisode de dissociation.

Je suis allé voir mon psychiatre et il m'a prescrit Buspar.

Encore aujourd'hui, je me sens différent (impression d'être dans un film, vision différente... etc.)

Bref, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu quelque chose dans ce genre et si ça l'a passé.

J'ai eu un épisode de déréalisation récemment (la consommation de cannabis des jours précédents n'a pas aidé), et c'est là que j'ai décidé de recommencer à prendre mes antidépresseurs pour l'anxiété (citalopram). J'ai dealé avec ce sentiment un beau matin alors que j'étais supposé aller aux cours. J'ai pris l'auto et j'ai simplement décidé de me rendre au village de mon enfance, puis devant mon ancienne maison, mon anciennce poly, et j'ai vagabondé dans ces souvenirs comme si je me préparais à mourir.

Ce qui aide selon moi, c'est de reconnecter avec les 5 sens au présent, faut se grounder si on ne veut pas perdre la carte.

J'ai personnellement essayé le buspar, et j'ai détesté. Les maux de tête, la fatigue, l'amortissement et comme avec l'effexor ou le prozac mais avec moins d'intensité, ce médicament m'a donné l'impression d'être dans un mauvais rêve.

Ça fait combien de temps que tu prends Buspar ?

J'ai déjà essayé Effexor, Prozac, Cymbalta, Lexapro.

Sans succès.

Je prends Buspar depuis 24 jours et à ma grande surprise, je commence à remarquer une diminution de mon anxiété.

Et je n'ai aucun effet secondaire.

Pour mon épisode de déréalisation, mon psychiatre m'a dit que ça disparaîtrait dans 3 semaines.

3 semaines se sont écoulées et je suis pas mal mieux, mais je me sens toujours différent.

J'ai peur d'être pris avec ça pour un bon bout de temps.

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de mon mari. C'est assez fun.

Le voir à côté de tant de personnes différentes pendant les fêtes me fait réaliser que personne ne lui arrive à la cheville. Il est juste parfait. J'espère vraiment que ma grossesse va tenir, notre couple est pourri par les fausses couches. Je sais qu'il m'a choisie moi parce qu'il pensait que je ferais la meilleure mère. Ne pas réussir à cocher cette case, c'est beaucoup trop de tension. Dès que je suis enceinte, boum, notre relation devient paradisiaque.

Le 2019-12-30 à 15:28, IRON a dit :

nous soummes tous pré disposer a plusieurs trouble et la marijuana est un genre de déclancheur.

fait gaffe

Pas que, ses variétés sont aussi nombreuses que ses effets sur nos humeurs.

J'ai déjà vu une amie piquer un sprint suite à une soufflette un peu trop appuyée  ^^ 

Federico Garcia Lorca, assassiné

Rainer Maria Rilke

Ernesto Che Guevara, assassiné

Vincent Van Gogh, l'oreille tranchée, suicidé

Il y a 6 heures, Carlos Crasseux a dit :

^^

:naughty:

Je recommence à voir les couleurs et le gris trouve maintenant son sens. J'ai quitté l'Effexor quasi cold turkey. Un peu buzzant, mais ça me fait un bien fou de me retrouver. La musique recommence à venir dans mon esprit, je peux pleurer et je n'ai plus besoin de 2h avant d'éjaculer. 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Votre bon vieux chum bern
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...