Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Mes enfants vont partir 1 mois entier chez leur père cet été... Je ne sais pas comment je vais supporter leur absence aussi longtemps... Jusque là on n'a jamais fait plus de 15 jours consécutifs, ça va être un gros changement... 

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

@Carlos Crasseux C'était pas la job que tu convoitais ? Pourquoi tu quittes?

Parce que je réalise que je préfère les grandes organisations avec un niveau de structure élevé.

Révélation

Et parce que mon salaire annuel va augmenter de 13 000$ et mes heures travaillées hebdomadaires, elles, vont passer de 40 à 33.75.

@DeliciousBaconton fils a l'air adorable. 

Le 2021-05-03 à 11:09, ShameOnYou a dit :

je ne veux pas qu'arrive dans les oreilles de mes enfants le récit de la dépravation de leur mère... ^^ 

j'ai tellement hâte que le fait de procéder à une activité naturelle et saine de l'être humain ne soit plus considérée en ces termes :captain_haddock:

Je viens de me faire kick out de la job à 4h du matin parce que je suis malade et même si ça ne ressemble pas aux symptômes de la Covid ils ne prennent pas de chance. Les métros sont fermés, faut que je prenne un taxi. Joie. 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par Cathou La Tuque
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...