Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Faut prendre le temps de les écouter ces affaires-là, y'a de bonnes anecdotes qui font surface, comme celle livrée à 52 minutes par Mike Ward dans la rencontre avec Boulianne. C'est l'fun le tournant qu'ont pris les podcasts depuis ceux mal chiés su' Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Tout à fait d'accord Brunette ! Justement, en écoutant le dernier podcast qui est sorti, ils ont parlé de Kheiron. Alors je suis allé voir ce qu'il fait et vraiment c'est un des rares humoristes français qui me fait éclater de rire.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai manqué aucun Sous Écoute depuis 2011. Ça mérite tellement plus que les one liners de Enveloppe Brune.

Mike Ward est devenu un exemple d'artiste intègre et naturellement drôle pour les 2 dernières générations d'humoristes.

On ne se rend pas compte en intégrité mais ce mec est en train de passer le flambeau à la relève en humour en faisant un pied de nez monumental à l'école nationale de l'humour.

L'ENH qui demande 15 000 piasses et prétend être capable de faire la différence entre une personne drôle et une personne qui ne l'est pas. C'est prétentieux et faux. Yvon Deschamps n'a jamais eu besoin de ça, Mazza et Fortin non plus plus récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BMO a dit :

Je n'ai manqué aucun Sous Écoute depuis 2011. Ça mérite tellement plus que les one liners de Enveloppe Brune.

Mike Ward est devenu un exemple d'artiste intègre et naturellement drôle pour les 2 dernières générations d'humoristes.

On ne se rend pas compte en intégrité mais ce mec est en train de passer le flambeau à la relève en humour en faisant un pied de nez monumental à l'école nationale de l'humour.

L'ENH qui demande 15 000 piasses et prétend être capable de faire la différence entre une personne drôle et une personne qui ne l'est pas. C'est prétentieux et faux. Yvon Deschamps n'a jamais eu besoin de ça, Mazza et Fortin non plus plus récemment.

A 16 ans mike ward travaillais en face d'un bar de hells angels pis ya une fille qui voulait une bouteille de vin, elle la sucé dans le frigedair pour avoir sa bouteille de vin. Son chum est rentré et cherchait sa blonde. Mike était plein de sang sur ces cuisses paske la plotte était dans sa semaine. Elle a échappé 100$ de coke pour une bouteille de vin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BMO a dit :

Je le sais c'est dans un de ses podcasts.

Non il me la dis en privé sur msn en 2005, cétait mon friend,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby, ton oncle fait dire qu'il est l'heure d'aller te coucher. Pis fait ça vite parce qu'il est entrain de se starter à mitaine juste pour toi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, MrRambouc a dit :

Bobby, ton oncle fait dire qu'il est l'heure d'aller te coucher. Pis fait ça vite parce qu'il est entrain de se starter à mitaine juste pour toi.

Ok b0ss !!!!11

 

Yé ou le criss de piton pour te dislike ?

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...