Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

As-tu fini de scrapper tous les sujets en écrivant dedans ?

Je comprends que ça doit pas être facile de vivre quand tu t'es fait amputé une partie du cerveau mais là tu gosses en sacrement.

Quand s'est rendu qu'en comparaison avec toi Sam Hamad est un gars brillant y a comme plus de superlatifs possible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BMO a dit :

As-tu fini de scrapper tous les sujets en écrivant dedans ?

Je comprends que ça doit pas être facile de vivre quand tu t'es fait amputé une partie du cerveau mais là tu gosses en sacrement.

Quand s'est rendu qu'en comparaison avec toi Sam Hamad est un gars brillant y a comme plus de superlatifs possible.

C'est une gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Les podcast sous écoute devraient être transférés dans un sujet dédié (c't'un peu plate que tout soit à jamais lié à Guillaume Wagner, ce titre est une malédiction).

C'est bon. J'me tanne généralement pas même si ça dure près de deux heures.

Dans l'un d'eux (le #70) on apprend d'ailleurs que Jean Leloup est (a déjà été) un fervant joueur de tennis pis que Boom Desjardins s'est recyclé en vendeur de char Chrysler. Pis ça c'est des segments où y'avait même pas de joke! Dans celui-ci, on se sent de plus en plus inconfortable face à la déchéance de De Martino. C'est presque une téléréalité considérant qu'il devait par la suite livrer un show dans le cadre du ComediHa.

Spoiler : Il a quitté en plein milieu de son show.
 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mes préférés c'est les Denis Drolet. Je les ai toujours aimé, j'ai toujours trippé sur leur univers sans dessus-dessous et un peu maniaque.

 

Sinon j'aime beaucoup Mike Ward, il est suivit de près. Ensuite j'aime François Bellefeuille, Julien Lacroix, Les Pics-Bois, Marianne Mazza, Guillaume Wagner, Stéphane Fallu et Pat Paterson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mouettemouette a dit :

Mes préférés c'est les Denis Drolet. Je les ai toujours aimé, j'ai toujours trippé sur leur univers sans dessus-dessous et un peu maniaque.

 

Sinon j'aime beaucoup Mike Ward, il est suivit de près. Ensuite j'aime François Bellefeuille, Julien Lacroix, Les Pics-Bois, Marianne Mazza, Guillaume Wagner, Stéphane Fallu et Pat Paterson.

je suis fuck up en tabarnak

ton avatar et le mien dans les derniers messages mon fucker en coliss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • 5 mois plus tard...

Les ennuis de santé se poursuivent pour Jean-Marc Parent. L’humoriste de 56 ans a passé la nuit de dimanche à lundi à l’hôpital pour une pierre aux reins. Il s’agit de la sixième fois que Jean-Marc Parent souffre d’une telle affection. Le conteur en a d’ailleurs fait des numéros comiques à quelques reprises dans le passé.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...