Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce qu'on doit s'inscrire à quelque part ou le jeu sera disponible à quiconque le veut?

Tu dois être inscrit en quelque part. À l'exception des dernières phases de test de World of Warcraft, Blizzard n'est pas particulièrement friend des Open Beta.

Pour t'inscrire tu fais simplement indiquer que t'es intéressé à beta tester des jeux sur ton accompte Battle.net, tu fais scanner ton ordi pour que Blizzard ait tes specs et c'est tout.

Modifié par HellShogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez combien de gens ils prendront pour le beta ? La masse a t'elle des chance d'y accéder ?

Tout ce qui est connu, c'est que tu dois être membre de Battle.NET et envoyer tes specs. D'après-moi, ce sera au hasard, à moins d'être média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être inscrit en quelque part. À l'exception des dernières phases de test de World of Warcraft, Blizzard n'est pas particulièrement friend des Open Beta.

Pour t'inscrire tu fais simplement indiquer que t'es intéressé à beta tester des jeux sur ton accompte Battle.net, tu fais scanner ton ordi pour que Blizzard ait tes specs et c'est tout.

Bande de salops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça leur coûterait trop cher si 10 millions de joueurs participent au beta. De toute façon, il y en aurait p-e 1 % qui donnerait vraiment du feedback.

lol, ta raisons. Pas grand monde qui donne du feedback, comme moi lorsque je jouais en Beta WotLK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...