Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Heart of the swarm est maintenant sorti, il y en a qui joue?

Quel est votre battletag?

Moi c'est Ssthasiness (c'est le compte de ma conjointe, c'est pas moi qui a choisi le nom lol)

J'ai hâte de l'essayer, je trouve que wings of liberty était bien réussi, celui-là devrait suivre la lignée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ca sortait en automne.... lorsque tout a coup, un ami me dit qu'il vient de sortir!

Je viens de me payer le Package, j'y jouait sur l'ordi de Echo a l’époque: une vrai drogue.

Bon scenario, pis rejouer a ce epique jeu de mon adolescence avec de beau graphique. WOW.

Multiplayer, je suis pas fan parce que je suce et tout le macromanagement me fais chier.Mais je compte m'y mettre maintenant que je vais avoir le jeu sur mon pc et que j'ai trouvé un sensei.

Sinon il y a des games custom sympa.... Principalement Nexus War qui est une pure boucherie et plus stratégique ca y parait. Surtout en 2v2(Nexus War Euro= 2v2. Nexus War US=4v4). Je te le recommande chaudement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas aimé la campagne de WOL mais la.... HOTS WOW

je viens de la terminer en 1 shot de 6 heures...Pure Blast

demain : ladder placement :I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que t'essaie toujours de faire passer TES propres opinions comme LA référence. C'est une question de goût un moment donné et c'est certain que il y a une différence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas aimé la campagne de wol car terran.... la race selon moi est moche. javais aucun fun à jouer une race aussi terne et sans saveur. par contre Hots...ha les zerg!!!!! chacun ses goûts. La mon objectif est d'être Master en 1v1 ladder un petiy challenge perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir HOTS et j'ai pas autant trippé que WOL.

Je sais pas c'est moins prenant, moins tactique. A part le début, ca n'est pas venu me chercher niveau stress-tension. On se sent jamais mal pris. On est toujours en train de tout take over la map.

Moins de gameplay et plus de cinematique.

Pas thrillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On est toujours en train de tout take over la map..... c'est but HEART OF THE SWARM

c'est la race zerg ca.... swarm..... tu as pas aimé ca? C'est le principale de zerg

héhéhhéhé Faudrait je rejoue à WOL :)

Modifié par Quito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fini, mais à date j'aimes bien, cela tire un peu en longueur je trouve, mais j'aime bien le scénario dans l'ensemble. Je viendrai en reparler quand j'aurai fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la campagne récemment et j'ai eu vâchement du fun sincèrement. J'ai hâte à l'expansion Protoss même si c'est pas pour tout de suite. J'ai fait quelques games en multiplayer sur le ladder, quand même plaisant même si je suis low-league (gold).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...