Aller au contenu
cataklitoris

Lion

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Depuis que j'ai eu le privilège d'entendre mon nom dans ton petit vidéo de crie du coeur, je me sens spécial. Je sens que tu m'accordes de l'importance et ca me donne un sentiment de satisfaction vraiment génial. J'irais même dire que ca s'approche de la fierté. Je suis fier du travail que j'ai accompli.

Cependant, avant que je vois ta tronche de petit gars hipster avec une craque entre les dents, j'avais une image plus viril de toi. Je t'imaginais vraiment comme le roi de la jungle, comme quelqu'un qu'on remarque lorsqu'il entre dans une pièce. Un être charismatique avec un fort caractère. Hélas, ce n'est pas le cas. Ta coupe de cheveux étrange me rapelle la seule fois de ma vie ou j'ai penser mettre une casquette pour ressembler aux autres.

En fait, ce que je veux te dire, c'est que tu parles pour rien dire. Je me souviens pas avoir déjà lu un seul post de ta provenance qui soit intéressant ou même divertissant. C'est évident que je suis boring souvent, que mes posts sont souvent inutiles et même fatiguants, mais au moins je vais pas crier devant une caméra tu seul chez nous contre du monde fictif d'un forum de marde sur le web. Si c'est boring le dépotoir, pourquoi tu restes? Qu'est-ce que t'as fait pour le dépotoir appart des "thread" sur le weed? Mes personnages sont souvent "OLD" mais au moins mes thread donne un peu de vie au Depotoir. La jalousie, la fidélité, l'amour, la mythomanie, ... mes "thread" ont créer des très bon textes par d'autres membres. J'ai pas de talents pour la plûme, mais au moins je sors des idées pour que ceux qui ont un talent pour l'écriture aient la chance de l'utiliser. Toi, tu fais rien, pi tu chiales.

Ah, pi je sais pas de qui tu parles quand tu dis que tu parles d'une plote que du veux fourrer sur msn, mais arrête de nous faire croire que tu es selectif pi que tu pognes. T'as le sex-appeal d'un petit gars de 14 ans avec une casquette de batman.

Modifié par cataklitoris

T'as le sex-appeal d'un petit gars de 14 ans avec une casquette de batman.

C'est-à-dire solide.

Fuck les haterz de Lion.

Tu a une plume en or man. '' T'as le sex-appeal d'un petit gars de 14 ans avec une casquette de batman.'' Respect

Je vote pour te sortir de la fosse, ta un cyber charismeblowjob.gif

En tous cas, cataclitomachin, ce thread là est foutrement plate.

Il te manque évidemment quelques notions par rapport à l'humiliation.

Car c'était bien ton intention, l'humiliation? Sinon quel est le pourquoi de ce thread?

Moi je l'aime bien Lion.

Kin, pour ton thread poche, l'image la plus gross de votre vie en primeur.

2090891222989169740.jpg

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...