Aller au contenu

Enquête, ce soir


Déchet(s) recommandé(s)

Tant de rumeurs sur le net, tant de morts, tant de médiatisation... le 11 septembre restera quand même une date gravée dans nos têtes puisque cette journée fut un évènement marquant de notre décennie!

Ce soir, a radio canada 20h le reportage :

Chacun sa vérité

Le 11 septembre 2001, le monde entier regardait, incrédule et en état de choc, des avions s'abattre sur les tours du World Trade Center de New York et sur le Pentagone, à Washington. Les Américains ont alors subitement compris qu'ils étaient attaqués, mais par qui? Que s'est-il réellement passé? Nos collègues de l'émission The fifth estate nous présentent des gens qui croient que le cerveau derrière ces attentats n'était pas Oussama ben Laden, mais plutôt le gouvernement américain.

Vous aller écouter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja lu et vu des reportages sur cette conspiration, mais je pense que ca va rejoindre ben plus de monde en montrant cette facette de cet évènement a la télévision, en francais et a radio can...

tu crois pas??

À mon avis, quiconque ayant accès à Internet connait déjà cette théorie. Si Enquête pousse leur reportage, ça peut être intéressant, mais encore là, est-ce vraiment utile de faire un reportage là dessus alors que toute ces théories datent depuis l'événement tragique. . . je crois que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...