Aller au contenu

[Problème] IPod touch


Midory
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sup!

J'ai un problème avec le Ipod Touch d'un de mes amis. Il n'avais pas de compte Itune alors j'ai installer des applications à l'aide de mon compte et il était très heureux, cependant maintenant chaque fois qu'il veut ouvrir un application immédiatement en cliquant dessus l'application ce referme automatiquement.

J'ai cherché un peu sur le problème, mais je n'ai rien trouvé sur google qui ressemblait a ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon iTouch me fait sa, c'est généralement parce que l'application est mal installée. Donc je l'enlève et la réinstalle. D'habitude sa fonctionne bien après.

Est-ce que ce problème est généralisé ou c'est seulement 2-3 applications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware 3.0 de Apple viens de sortir sa fait quoi 1 mois. Le iTouch qu'il a acheter a probablement trainer 1 mois sur la tablette sans oublier le temps entre l'usine et le magasin. Donc oui sont firmware est probablement pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware 3.0 de Apple viens de sortir sa fait quoi 1 mois. Le iTouch qu'il a acheter a probablement trainer 1 mois sur la tablette sans oublier le temps entre l'usine et le magasin. Donc oui sont firmware est probablement pas à jour.

Correction, depuis le mois d'août. Le dernier sortie, c'est le 3.1.3 qui est sortie la semaine passé.

Le iTouch qu'il a acheter a probablement trainer 1 mois sur la tablette sans oublier le temps entre l'usine et le magasin. Donc oui sont firmware est probablement pas à jour.

Agreed, d'où mon commentaire dans un précédent post (réponse pourquoi plus haut dans ce message.)

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction, depuis le mois d'août. Le dernier sortie, c'est le 3.1.3 qui est sortie la semaine passé.

Oops my bad. J'me suis tromper. Mon iTunes à commencer depuis 1 mois à me dire de mettre mon firmware a jour. Donc voilà pourquoi j'avais dis approximativement 1 mois.

Agreed, d'où mon commentaire dans un précédent post (réponse pourquoi plus haut dans ce message.)

Je l'expliquais pour Midory au cas ou la réponse "Son firmware est probablement pas à jour" ne lui suffisait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te contredisais pas non plus. T'as réponse est plus fournie que mon one liner minimaliste.

Je ne te contredisait pas non plus :soumission: Bref on est du même avis. Je vais te citer;

/Thread

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...