Aller au contenu

Télécharger des vidéos de eFukt


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bah, comme pour n'importe quel vidéo FLV que je veux enregistrer, j'utilise Safari sur Mac (ou Windows), je pars le vidéo, j'ouvre la fenetre "Activity". Y'a une liste de tous les éléments de la page en train de charger, celui le plus long (ou avec la plus grosse taille de fichier) c'est le vidéo. Je double-clique dessus et le download commence.

Sinon ben utilise un plugin dans Firefox. C'pas ceux pour pogner les FLV qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe le plugin DownloadHelper pour Firefox, lance une vidéo et DownloadHelper pourra la télécharger (tu dois aller sur la page de la vidéo en question ET lancer la vidéo pour que DH la détecte), tu pourra télécharger la vidéo en FLV, il te suffira de la convertir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe le plugin DownloadHelper pour Firefox, lance une vidéo et DownloadHelper pourra la télécharger (tu dois aller sur la page de la vidéo en question ET lancer la vidéo pour que DH la détecte), tu pourra télécharger la vidéo en FLV, il te suffira de la convertir.

J'viens d'essayer DownloadHelper, ça torche!

Pas besoin de convertir des FLV, VLC ou MPC HC peuvent les lire sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer les programmes qui sont sortis en haut. ( Downloader Helper, IDM et FLV soft) Et aucun ne veux télécharger la vidéo que je voudrais. Est-ce que vous avez d'autres propositions de programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« cette vidéo est exclusivement réservée aux résidents du Canada »

Je mange des baguettes et je sens fort, je peux pas t'aider : sorry.

J'm'excuse de couper une conversation de même, surtout pour faire une remarque qui peut être péjorative envers les Français mais... Vous avez l'air fort sur l'auto-dérision au sujet de votre nationalité :)

Chose qui me fait bien sourir. J'ai plusieurs copains Français (je suis pas loin du Plateau, anyway) et ils me font souvent des remarques de la sorte. Mais il n'y en a pas un qui peut m'expliquer pourquoi. Toi, tu peux tu faire ça pour moi?

--

Sinon, intéressant le programme je vais y jeter un oeil. Ça marche sur tout les site? Disons... j'ai des chances de pouvoir downloader des clips sur Youtube?

Modifié par DeadBass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'excuse de couper une conversation de même, surtout pour faire une remarque qui peut être péjorative envers les Français mais... Vous avez l'air fort sur l'auto-dérision au sujet de votre nationalité :)

C'est comme tu le dit : de l'auto-dérision, je me prend rarement au sérieux au niveau de ma nationalité puis comme on est sur un forum Québécois, les préjugés vont bon train des deux côté, autant en rire :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...