Aller au contenu

Épinglement de sujets


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Suis-je le seul qui est d'avis qu'on ne devrait pas épingler plus que trois sujets environs dans les sections?

Qu'on ne devrait pas épingler les sujets vivant, qui n'ont pas besoin d'être épingler pour se trouver au dessus des autres sujets?

Que les seuls sujets épinglé devrait être:

- un sujet Table de matière qui lui référence les threads les plus importants et consultés de la section? Permettant de retiré les "Que XXXX-vous en ce moment? (mangez, faites-vous, sentez-vous, high ou saoul", "tel style de musique/films".

- un sujet qui explique à peu près le fonctionnement de la section, sa différence par rapport aux autres qui s'en rapproche et qui permettrait de discuter de la section de façon technique? Dans le genre "Explication et suggestion pour la section", dans lequel on traiterait du design, d'idée de sujets, de réorganisation et de modération de la section.

- Tout autre sujet statique qui ne recevra pratiquement aucune réponse mais qui contient une panoplie d'information, comme les sujets sur les groupes externe (lien vers groupe facebook, dA, Steam/PSN/Gamertag, Sites que tout le monde devrait connaitre, Last.fm, Vos Projets, etc)

Si vous êtes moyennement d'accord avec l'idée de réorganiser les sections, je ferai le tour section par section pour vous dire comment je verrais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que l'Arcade a trop de threads épinglés, j'ai voulu changé un peu mais kiwik n'avait pas l'air d'accord. Alors, je l'ai laissé comme ça.

- Un thread qui explique la section et liste les threads importants

- Un ou 2 threads populaires. Ceux qui sont toujours bumpés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...