Aller au contenu

Votre collection d'oeuvre d'art...


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour moi, ma salle d'exposition ce sont mes chiottes : c'est le seul endroit de la maison où on pet prendre le temps de regarder autour de soi et d'apprécier la qualité des œuvres exposées (surtout lorsque la commission à du mal à sortir !!!).

Par œuvre d'art, j'entends lithographie de Bd et de comics. J'ai ainsi un superbe blacksad (qui occupe tout un pan de mur) et en face j'ai une litho d'arthur de pins, de J. Scott CAMPBELL et de Olivier LEDROIT.

pour ceux que ça intéresse, je pourrais poster les visuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En ce qui concerne ma chambre, j'ai beaucoup de posters provenant de vyniles que j'ai acheter, ainsi qu'une peinture que j'ai fait il y a environ un an et demi (la deuxième des deux seules). J'ai dans ma cuisine un poster d'une toile d'H.R. Giger, et quelque imprimé 8,5x11 sur mon réfrigérateur mais d'aucune oeuvre d'art sauf celle ci

delvaux.jpg

Dans mon couloir j'ai de grosses et vielles affiches cartonnées de diverses images provennant de readers digest d'une autre époque. C'est n'est pas réellement des oeuvre d'art dans le sens du terme mais elle prennent leur sens du fait que les images sont très diversifiées, souvent éclectique et même aussi innapropriée entre-elles. Le résultat est un peu troublant. J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...