Aller au contenu

Votre maison vue de la rue


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai tombe sur ce site ce matin,completement fou,il permet de voir ou l'on habite du point du vue de notre rue.Seulement qua entrer votre numero civique,ville et pays et le tour est joue.Seulement les rue en bleu sont cartografier mais il y a de bonne chance que la votre i soit.Je serais curieux de savoir si il y a des places ou quelqu'un est en bobette dans sa vitre ou de quoi de meme lol.

Mon lien

Modifié par madmike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un genre de google maps,mais c autre chose,la tu peu voir du point de vue du sol et non d'une vue aerienne

Même chose avec Google Map. Tu tapes ton adresse et tu fais glisser le petit bonhomme jaune jusqu'à l'indication donnée et tu vois ta maison de la rue. Tu peux zoomer et faire une rotation de 360 deg.

EDIT

Ton lien, c'est Google Map.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose avec Google Map. Tu tapes ton adresse et tu fais glisser le petit bonhomme jaune jusqu'à l'indication donnée et tu vois ta maison de la rue. Tu peux zoomer et faire une rotation de 360 deg.

EDIT

Ton lien, c'est Google Map.

On appelle cela Google Street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui,a vous entendre parler vous savez toutes ici.Je sais que sa existais mais c juste que les petites villes n'etais pas encore repertorier.Ils ont passe cette ete dans ma region et ils ont meme pas fini encore donc pour moi c'est le fun de voir sa.C'est drole,la majorite des personnes que j'ai parle ne connaissaient pas cette application.Pi pour le monde qui se demande je suis du Saguenay.De toute maniere,peu importe ce que je vais faire ou dire ici semble etre de la merde pour certain.Vous etes tres acceuillant et acceuillante cher depotoirien.C'est vraiment plaisant d'essayer de participer a la vie de ce forum.Je vous souhaite une tres belle journee a commenter negativement tout ce que les autres disent et pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui,a vous entendre parler vous savez toutes ici.Je sais que sa existais mais c juste que les petites villes n'etais pas encore repertorier.Ils ont passe cette ete dans ma region et ils ont meme pas fini encore donc pour moi c'est le fun de voir sa.C'est drole,la majorite des personnes que j'ai parle ne connaissaient pas cette application.Pi pour le monde qui se demande je suis du Saguenay.De toute maniere,peu importe ce que je vais faire ou dire ici semble etre de la merde pour certain.Vous etes tres acceuillant et acceuillante cher depotoirien.C'est vraiment plaisant d'essayer de participer a la vie de ce forum.Je vous souhaite une tres belle journee a commenter negativement tout ce que les autres disent et pensent.

Tu semblais surtout étonné que cette application existe, et non que ta maison était finalement sur la mappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin,des commentaires positif haha.Je m'avais probablemant mal expliquer.Finalement je vais laisser ce site dans mes favoris.Sa semble facile d'avoir des -1 mais dur des +1 par contre lol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...