Aller au contenu

Y'a trop de jeux cette année...


Déchet(s) recommandé(s)

Tabarnac, pas moyen de faire une session tranquille?

J'ai à peine le temps de jouer au PS3 maintenant que plein de jeux décident de sortir.

Il me reste un autre game de Uncharted 2 à faire pour 100% et j'ai à peine commencé Fallout 3 GotY.

- BioShock 2

- God of War 3

- Final Fantasy XIII

- Heavy Rain (selon les reviews)

- Assassin's Creed 2 (J'ai pas joué encore)

- Red Dead Redemption (espérons que ce soit bon)

- Mega Man 10

- Grand Theft Auto: Lost and Damned/Ballad of Gay Tony, j'ai appris ça today et c'est vraiment nice :)

Sti que j'aimerais être au cégep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Mass Effect 2 et Spinter Cell.

C'est ridicule à quel point un paquet de jeux d'excellente qualité se bousculeront sur le marché.

À 70$ le jeu, disons que certains écoperont durement.

Je me suis acheté seulement BioShock 2, pour le moment. J'ai longtemps hésité avant de le faire, parce qu'il y a Heavy Rain et Spinter Cell qui me tentaient, aussi.

Ah, il y a aussi Alan Wake en mai, Dead Rising 2 en août et un potentiel Gears of War 3 en novembre. Ciboire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me dit la même chose et comme je ne suis pas du genre à passer un jeu qui me tente, je passe beaucoup trop de temps ces temps-ci sur ma ps3. En ce moment c'est principalement Mag et Bioshock 2. Le pire est que tout sort dans le premier tier 2010. À moins de grandes nouvelles au E3, la deuxième moitié de l'année risque d'être beaucoup plus calme.

Pour Heavy rain, Unforgiven, t'as pas trop à t'inquiéter. Il a 89 sur metacritic, plusieurs 100, 9 sur IGN. Le démo présentement disponible sur le PSN a été très bien reçu par tout le monde que j'ai pu lire. La seule inquiétude que j'ai à propos d'heavy rain est de trop avoir été spoiler par tout les vidéos et démos que j'ai joué, mais ça c'est mon problème.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore joué à Bioshock 2, mais ça me semble un jeu à louer. 80$ par titre ça te détruit un porte-feuille assez vite. En plus je veux me racheter une 360 pour Perfect Dark XBLA. J'ai déjà réservé bon nombre d'heures pour Final Fantasy XIII le mois prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui risque de me chatouiller le porte-feuille est Elderscroll V, prévu pour 2010 (lire fin 2010).

Pour ce qui est des expensions de GTA4, j'emmerde Rockstar pour ne pas avoir fait (et ne pas faire, probablement) les releases des expensions sur PC. J'ai quand même payé le gros prix pour le jeu et j'ai plus de bugs que les joueurs consoles et j'aurai jamais les expensions. Bref... c'est probablement la dernière fois que je paye pour un jeux qui vient de chez Rockstar...

Dawn of War risque d'être écoeurant! Par contre, la release est sur STEAM (j'en ai la nausé juste à y penser). Saviez-vous qu'il est impératif d'avoir une connexion Internet pour jouer à ce jeu, même en Single Player?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui risque de me chatouiller le porte-feuille est Elderscroll V, prévu pour 2010 (lire fin 2010).

Pour ce qui est des expensions de GTA4, j'emmerde Rockstar pour ne pas avoir fait (et ne pas faire, probablement) les releases des expensions sur PC. J'ai quand même payé le gros prix pour le jeu et j'ai plus de bugs que les joueurs consoles et j'aurai jamais les expensions. Bref... c'est probablement la dernière fois que je paye pour un jeux qui vient de chez Rockstar...

Dawn of War risque d'être écoeurant! Par contre, la release est sur STEAM (j'en ai la nausé juste à y penser). Saviez-vous qu'il est impératif d'avoir une connexion Internet pour jouer à ce jeu, même en Single Player?

J'avais aucune idée qu'il pourrait avoir un autre Elder scroll sur cette génération, je vais regarder ça. Pour les DLC de GTA4, ils ont été annoncés sur PS3 et JE PENSE pc, il y a quelques semaines. Serait à vérifier.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander si je ne vais pas acheter une console de nouvelle génération(PS3 ou Xbox360) pour pouvoir jouer à FFXIII qui sortira bientôt. Je n'ai pas d'argent pour ça, évidemment. Et puis ça ne m'intéresse pas tant que ça de me remettre à jouer. Mais j'ai une attache sentimentale à la série FF. Je sens que je vais souffrir du fait que je ne les aie pas tous chez moi. Normalement, je devrais faire sans, mais je suis parfois compulsif et je me mets à acheter sans compter. La sortie de FFXIII risque de déclancher une crise d'achat compulsif et menace ma stabilité financière.

Modifié par Incognito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui n'a pas été séduit par FFXII et qui n'est pas emballé par le 13ième opus ?

Je déteste la nouvelle façon de faire; les loots et les combats en temps réel.

La saga perd de son charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...