Aller au contenu

Y'a trop de jeux cette année...


Déchet(s) recommandé(s)

Non je ne suis pas emballé non plus. Et quand on lit les commentaires qui ont été écrits par ceux qui ont joué à la version japonaise, ça a l'air d'être un ''tu aimes ou tu détestes''. C'est linéaire, pas de magasins, l'histoire a l'air banale, les répliques(du genre ''on va sauver le monde avec la force de notre amitié'') aussi etc.

Mais moi le problème c'est que j'ai une attache sentimentale à la série(à défaut d'en avoir avec des gens irl?).

Cela étant dit, FFXII est un excellent jeu.

Modifié par Incognito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais en même temps FFX est loin d'être nul et il est linéaire(la plupart du temps).

Et personnellement je vois pas ce qui est si emballant dans les magasins, tout spécifiquement.

C'est emballant parce qu'aussitôt que tu découvres une nouvelle ville, tu SAIS que tu vas pogner un magasin qui va ENFIN te permettre d'upgrader ton stock. Et là, bien c'est la joie dans ton coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais en même temps FFX est loin d'être nul et il est linéaire(la plupart du temps).

Et personnellement je vois pas ce qui est si emballant dans les magasins, tout spécifiquement.

Ca depends pour qui, pour moi le X est le pire FF a vie avec le VIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui n'a pas été séduit par FFXII et qui n'est pas emballé par le 13ième opus ?

Je déteste la nouvelle façon de faire; les loots et les combats en temps réel.

La saga perd de son charisme.

j'ai laché au 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas qu'y a trop de jeux ... c'est qu'ils sont bin trop cher !

La semaine passé j'me suis acheté Castlevania : Symphony of the Night et FF7 pour 20$ sur le Playstation Store et j'trippe comme un enfant depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas qu'y a trop de jeux ... c'est qu'ils sont bin trop cher !

La semaine passé j'me suis acheté Castlevania : Symphony of the Night et FF7 pour 20$ sur le Playstation Store et j'trippe comme un enfant depuis.

Je ne vais probablement pas acheter FF13, j'aimais mieux le style du 7, 8 et 9.

C'est pas mal le fun les jeux de PSX sur Internet, mais c'est encore mieux avec les CD originaux :D

J'ai seulement la trilogie de Spyro the Dragon, une de mes séries préférées de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... je crois que le 7 est pas mal pas pire...

sinon ben personnelement j'ai bien aimé le 9 qui a passé sous le radar... je crois meme que c'est le seul que j'ai réussis a finir.. à l'exception du 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...